Chapitre 31 ❤

714 19 9
                                    

Je me prépare tranquillement pour la soirée de Loan.

J'opte pour une robe rouge sang en bustier, elle m'arrive mis molet fendu sur un côté jusqu'à la moitié de ma cuisse. Laissant apparaître mes jambes. Je l'accompagne de grand talon noir et d'un petit cache cœur noir.

Je remonte mes cheveux en chignon et un petit maquillage léger.

Quand j'ai fini, je descends pour me mettre en route.

Nicolae: si jamais tu as besoin appelle moi.
Et.... Tu es vraiment très jolie.

Anna: merci, c'est très gentil. Ne t'en fais pas tout ira bien. Mais au besoin, je t'appelle sans faute.

Je lui souris et part.

Arriver devant chez Loan ça grouille de monde devant je me dirige vers la porte d'entrée qui est ouverte.

Loan: et ma belle!! Tu as décidé de venir. Ca me fait très plaisir. Un petit verre ca te dit ?

Anna: très volontiers oui.

Il me prend par la main et me guide à l'intérieur ou tout le monde à déjà bien entamée la soirée.

Quand on arrive au bar, Loan me serre et nous trinquons.

Je ne peux m'empêcher de remarquer juste derrière Loan. Drogo avec Samantha pendu à son bras.

Quelle harpie celle-là. Mais je ne peux rien dire, il n'est pas avec moi. Loan se tourne et nous invite dans leur conversation.

Je ne sais pas si c'est une super idée.

Loan: alors Sam, tu t'amuses bien ?

Samantha : Oui, j'ai une conversation passionnante avec Drogo.

Je ne relève pas, car je vois que Drogo ne m'a pas quitté du regard et n'écoute pas un mot de cette écervelée.

Samantha : n'est ce pas Drogo ?

Voyant qu'il ne répond pas elle le bouscule discrètement.

Drogo: ouai ouai passionnante....

Il me sourit, je comprends alors qu'il ne répond pas seulement à la question, mais qu'il m'envoie un compliment dissimulé.
Accompagné d'un clin d'œil.

Cela fait déjà 2 bonnes heures qu'on et la avec eux. Je suis fatiguée et je m'ennuie à mourir.

En plus, Drogo me déshabille, littéralement du regard. Ce qui me donne encore moins envie d'être là, mais plutôt seul avec lui.

On se fixe ne prétend aucune attention aux autres.

Samantha : Drogo, je te parle!!

Il détourne son regard vers elle.

Drogo: je peux te dire un truc Sam ? J'en ai toujours rêvé...

Elle le regarde la bouche grande ouverte. Elle s'attend comme toutes les filles à ce que Drogo la drague et veuille plus avec elle.
Je n'espère pas. Même si je doute que Drogo fasse ça.

Samantha : o..ou.... Oui, je t'écoute.

Il esquisse un sourire à mon égard. Je comprends qu'elle va vite déchanter.

Drogo: tu vois......

Il met sa main sur ça joue et se rapproche d'elle.

Drogo: tu nous soûles !!!!

On est tous surpris et elle encore plus que nous. Tout le monde se met à rire.
Et elle se sauve.

La pauvre ça me fait de la peine..... En fait non.

Love drogoWhere stories live. Discover now