chapitre 38

669 17 6
                                    

Finalement, après avoir un peu parler Drogo est parti chasser.

Il a laissé entendre que peut-être il viendrai plus tard.

En attendant,je me suis douché, j'ai passer un tee shirt large et mon petit tanga. Ma tenue détente habituelle. je me prépare un petit plat et le déguste tranquillement devant la télé.

Il est déjà plus de 22h, je suis fatiguée mais la possibilité que Drogo revienne me tiens éveillé.

Vers minuit je commence à piquée du nez, toujours installé dans le canapé.

Je me dit qu'il et peut être temps de me résigné et d'aller me coucher.

Quand j'entends un bruit.
Qu'est ce que sa peut être? Si je n'étais finalement pas en sécurité ?

La peur s'empare de moi.
Je prend mon courage a deux mains et me dirige vers la porte. Je ne pourrai pas dormir tranquille si je ne sais pas se qui se trouve derrière.

Je prends deux seconde et ouvre la porte.

La deux grand yeux jaunes me fixe. Je ne l'ai pas revu depuis son coup de griffe, mais bizzarement je n'ai pas peur.

Il ne m'avait jamais fait de mal, il a simplement du avoir peur de Peter. Ou son instinct à pris le dessus car vampire et loup son ennemis dans les légendes d'après le professeur johns.

Je m'avance et pour signe que je ne suis pas en colère ou effrayé, je tend la main, paume vers le ciel pour qu'il et la possibilité de s'approcher et de me sentir sans craintes.

Je m'accroupis et la contre toute attente il avance lentement vers moi.

Quand en un éclair, je le vois s'enfuir alors que Drogo se trouve entre lui et moi.

Drogo: RENTRE !!!

Il a l'air très en colère, ce n'ai pas bon signe. Même si je n'aime pas du tout le ton qu'il emploie je ne discute pas et rentre.

Drogo ferme la porte. Quand il se tourne vers moi, c'est yeux sont rouge sang et l'air froid, vide mais en même temps rempli de colère.

Drogo: CA NE VA PAS BIEN NON??!!!

Je ne sais pas trop si c'est une question ou une affirmation. Et qu'il me hurle dessus commence à m'énerver.

Anna: pour commencer, tu va te calmer dessuite. Je ne suis pas ta petite sœur sur qui tu peut te permettre de hurler. Est ce que c'est clair? Je ne suis pas un pauvre animal sans défense. Il ne m'a jamais rien fait contrairement à vous.

Je m'en veux à la seconde où j'ai dit ça.
Son regard change instantanément ils retrouvent leur teintes, il a l'air blesser.

Anna: excuse moi..... Je ne voulais pas.

Drogo: oh si tu voulais puis ce que tu l'a dit...

Anna: haa non. Je ne rentrerer pas dans ton jeu. Ne joue surtout pas à sa avec moi Drogo. Car niveau parole blessantes tu a la Palme.

Drogo: je sais.

Il se dirige vers le canapé, s'asseoi et me tend la main.
Il et trop fort.... C'est un homme puissant, fort et têtue, mais la sa pauvre tête de chien battus me fait fondre.

Il sait comment faire pour m'attendrir. Je m'asseoi près de lui.

Il tiens mes mains dans les siennes. Son contacte et tellement agréable. Mais il faut qu'il cogite deux minutes à sa scène. Et qu'il m'explique.

Je le fixe attendant ces explications.

Drogo: je sais que tu n'ai pas sans défense, sa me perturbe d'ailleurs un peu.

Anna: pourquoi ?

Je vois son teint viré au rouge.

Drogo: parce que avant que tu développe tes pouvoirs, j'aimais être ton sauveur, celui qui te protéger de tous les dangers. Mais je sais que tu et une femme forte,
Formidablement forte. Et tu n'a plus besoin de moi.
Mais je n'ai pas pu m'en empêcher, je m'inquiète toujours pour toi.

Il baisse la tête gêner, tant de romantisme en parole, et parler tous court ce n'ai pas dans ces habitudes.

Je suis très touchée, ces tellement beau, il a peur de ne plus être à mes yeux ce qu'il était.

Anna: je deviens une femme forte grâce à toi.

Il relève la tête l'air étonné.

Anna: c'est toi qui m'entraîne et c'est toi qui m'apporte tous ce qui me permet de puisé autant de force en moi.
Tu et et tu restera à jamais mon sauveur.

Je m'approche de lui et dépose d'abord un baiser sur sa joue, puis à la limite de ces lèvres.

Ohhh et puis au diable cette trêve. Il faut vivre et profiter, moi c'est lui qui me fait vivre et vibrer.

Je le pousse au fond du canapé et viens me mettre à califourchon sur ces genoux.
On se regarde un instant, le regard brûlant.

Il se redresse et glisse ces bras dans le bas de mon dos.

C'est une décharge surréaliste qui me parcours. Mon cœur bat à tout rompre, j'ai des papillons dans le ventre et une envie de lui à mettre le feu à un lac.

Je l'attrape par le col de son tee shirt et viens plaquer mes lèvres au siennes.

Notre baiser ne passe pas d'étape, il et immédiatement avide de désire, brutale, notre désir l'un pour l'autre et démultiplier. Je le veux la dessuite.

Il doit lire dans mes pensées car ces lèvres s'étirent en un tendre sourir.

Il passe ces mains sous mes fesses, se lève en me tenant contre lui, et il monte à l'étage.

Arriver dans la chambre, il m'allonge sur mon lit avec toute la tendresse du monde. Il se dirige vers les bougies les allumes et éteint la lumière.

Il veut toujours que ces moments soit parfait et romantique, ça m'étonne mais c'est bien réel.

Il se défait de sa veste et son tee shirt et reviens se placer sur moi entre mes jambes.

Il dépose une main sur le lit près de mon bassin pour se maintenir et pose l'autre main sur ma cheville. Il fait glisser doucement sa main en remontant jusqu'à ma cuisse.

Des frissons parcours tous mon corps, il voit ce qu'il provoque en moi, et au vu de son sourire il aime ça.

Il me redresse et fait glisser mon tee shirt par dessus ma tête, avant de le jeter au sol. Il se relève, se défait de ses derniers vêtements et reprend sa place.

Il me caresse lentement par dessus mon tanga, ses une douce et lente torture. Il me défait de celui si et me regarde comme s'il avait vu la plus belle chose au monde.

Je lis énormément d'amour et de désir dans ces yeux.

Drogo: tu et sur? On peut encore s'arrêter là.

Anna: je n'ai jamais été aussi sur de quoi que ce soit de ma vie.

Je lui souris et il vient m'enbrasse tendrement tout en s'insinuent en moi.

À l'instant même ou je le sent en moi, je suis prise de bouffé de chaleur, je tremble de tout mon être. Je glisse mes mains dans son dos, il frissonne à mon contact.

J'ai l'impression de pouvoir ressentir tous son désir, toute son envie de moi. Je ne peut pas me contrôler, se qu'il me fait ressentir à cette Instant ma tellement manqué, et je vois qu'il ne tiendra pas non plus très longtemps. On a trop été en manque l'un de l'autre et sa se ressent.
Nous ne tardons pas à nous rejoindre dans un orgasme à faire trembler la terre entière.

Il reste un moment là sur moi à me regarder, nous sommes débordant d'amour.

Et je compte le lui montrer.

Nous avons fait l'amour jusqu'au petit jour avant de nous endormir comblés et au paradis.

Oui je suis sur que le paradis existe et j'y suis sans aucun doute.

Voilà mes petites vampire désolé pour le retard, j'ai pas mal changé et rechangé avant de publier. Lol. Pour votre plaisir 😀😀😀

Love drogoWhere stories live. Discover now