Chapitre 62 ❤

504 12 4
                                    

Quand je me réveil Drogo et près de moi et me regarde. 

Drogo : bonjour mon ange… 

Il a se sourire si craquant. Même au réveil, il est parfait alors que je dois ressembler à une vieille serpière. 

Anna : bien et toi mon beau vampire ? 

Il passe délicatement ca. Main dans mes cheveux et dépose un bisou sur le bout de mon nez.

Anna : oui, oui, la coupe de cheveux laisse à désirer..

Nous nous mettons à rire. Ce rire mon dieu que j'aime l'entendre rire et le voir si joyeux et détendu. 

Drogo : tu seras toujours magnifique à mes yeux mon trésor. Tu es la perfection incarné… Ma perfection… 

Je lui souri, j'aime ce nouveau départ. Drogo dévoile ces sentiments sans filtre. Il fait preuve de beaucoup d'attention et ca me plaît énormément. Ce Drogo et tous simplement parfait. 

Anna : aller jeune homme. Allons profiter de ce temps magnifique. On repart quand d'ailleurs ? 

Drogo : mon amour…. Tu es chez toi ici, nous en partirons quand tu en auras envie. 

Je l'embrasse tendrement en me plaçant à califourchon sur lui qui est encore coucher. Il place ces mains sur ma taille d'abord puis il en glisse une doucement sous mon tee-shirt. Je l'arrête. 

Anna : tu es vraiment insatiable…. Aller debout. 

Je me lève rapidement. Car partie comme ca, nous allons passer notre séjour enfermé dans cette chambre. 

Drogo me suit dans la salle de bain, je m'habille et lui file sous la douche.

Je descends et tombé sur Antone. 

Anna : oh bonjour. Comment allez-vous ? 

Antone : bien merci et vous ? 

Anna : très bien. Je file voir ces magnifiques rosiers, pouvez vous. Le. Dire à Drogo quand il descendra ? 

Antone : bien sûr ne vous en faite pas, aller profiter de votre magnifique jardin. 

Je lui souris et sort. Je n'en reviens toujours pas que Drogo et crée cette merveille pour. Moi. Je suis tellement chanceuse de l'avoir à mes côtés. 

Je suis perdu dans mes pensées tout en s'entend le parfum irrésistible d'une de ces roses. 

Quand deux bras ce glisse autour de ma taille et que je sente un souffle chaud dans mon coup. 

Drogo : je te l'avais dit des roses parfaite. À ton image. 

Anna : tu es un ange. 

Drogo : oh non le. Diable déguisé en ange. 

Nous nous mettons à rire. C'est vrai que parfois il et plus similaires au diable.

????: tu es tellement belle….. 

Mais c'est qui ca ? Je me retourne et. Drogo et là à me regarder. Apparemment, il n'a rien entendu. 

????: je l'aime déjà. Il est si gentil et tellement beau aussi… 

Je tourne dans tous les sens scrutant chaque recoin du jardin. Mais personne. Ce n'est pas possible, je deviens folle. Ce doit être mon sevrage de sang humain qui me fait dérailler. 

Drogo : ca ne va pas mon ange ? 

Anna : pas vraiment…

C'est vrai que d'un coup,  je me sens très faible et étourdi. 

Drogo : viens on va  à la chambre tu va t'allonger un peu. 

J'acquiesce et continu mon inspection des lieux en essayant d'être discrète. Je ne veux pas qu'il s'inquiète ou me prenne pour une folle.  

Arriver en haut, il se place sur le lit près de moi et me caresse tendrement les cheveux. Il sait à quel point j'aime ca. 

?????: et en plus, il est tellement gentil quelle chance…. 

La, je ne comprend plus je me lève complètement panique et je cherche par tous dans ma chambre. 

Drogo : mais qu'est-ce que tu cherches ? Tu es vraiment… Bizarre depuis tout à l'heure. 

Anna : Drogo…. J'entends….. 

Drogo : oui ? Tu entends quoi ? 

Anna : laisse tomber, tu vas te moquer de moi… 

Drogo : mais non mon cœur.  Tu n'as vraiment pas l'air bien, je sais, je peux être lourd, mais je vois bien que la ca ne va pas. 

Je retourne m'asseoir près de lui et le regarde le plus sérieusement du monde avant de murmurer comme si c'était un secret. 

Anna : j'entends des voix…. 

Je le regarde anxieuse attendant sa réaction. 

Drogo : des voix ? 

Anna : oui la 1re fois été dans le jardin et là ça a recommencer. 

Drogo : effectivement, c'est bizarre. Mais tu as entendu quoi ?  

Anna : rien en particulier ca a parlé de moi puis la ca a parlé de toi.. 

Drogo : comme "mais qu'il et sexy ce beau blond"?!!!

Je le frappe dans l'épaule et nous rigolons de sa bêtise. Mon dieu qu'il m'exaspère. 

Anna : Drogo, je ne rigole pas là… 

Drogo : mais moi non plus ma beauté!!! Non plus sérieusement, c'est probablement tout ce que tu as vécu ressèment puis le fait de ne pas boire de sang humain.  Mais si ca continue il faudra creuser. Aller revient là.. 

Il m'ouvre ces bras et je me colle contre lui, je suis épuisé malgré que je ne me sois levé que depuis quelques heures. Je ferme les yeux et je m'endors. 

Quand je me réveille, il fait nuit et Drogo n'est plus là . 

Il arrivé quelque minutes plus tard un gobelet à la main.

Drogo : et ca va mieux ? Tu es très pale… Fin plus que la normale, je veux dire.

Anna : non, je suis complètement épuisé.

Drogo : tiens bois ca et rendors toi mon amour.

Il me tend le gobelet. Du sang….  J'ai toujours un peu de mal,  mais la,  j'ai tellement faim que je ne mé fait pas prier. 

Il reprend le gobelet le pose sir le bureau et viens près du lit. 

Il se déshabille et se couche à mes cotés avants de me prendre dans ces bras. 

????: parle encore… 

Mais ce n'est pas vrai, je perds vraiment la tête. Je ne vais pas le Dire à Drogo ca va sûrement passer. 

Drogo : bonne nuit, mon cœur repose toi, je suis là. 

Anna : bonne nuit mon bel ange. Je t'aime

Il m'embrasse tendrement tout en caressant ma joue du bout des doigts. 

Drogo : je t'aime aussi princesse. 

Et je m'endors calmement blotti tous contre lui. 

XOXO mes petites vampires. 

Love drogoWhere stories live. Discover now