chapitre 34

683 22 14
                                    

Cela fait une semaine que nous nous sommes retrouvé. J'étais sur un petit nuage et je le suis toujours mais je sent que Drogo prend ces distances et je ne saisis pas pourquoi

Ce matin je me lève au son du piano. J'ouvre ma porte et me dirige vers la chambre de Peter.

J'arrive devant, avant même que j'ai pu faire un geste:

Peter: entre ma belle

Je pousse ça porte, pendant qu'il continu de jouer je m'asseoi sur son lit et laisse mon esprit vagabonder au rythme de ces notes.

Quand il s'arrête il me rejoins.

Peter: quesque tu fait la petit ange?

Anna: ça faisait longtemps que je ne t'avais pas entendu jouer. J'ai été attiré par le son du piano divin sous tes doigts.

Peter: ça ne va pas?

Anna: si... Enfin je sais pas depuis quelque jour Drogo et bizzar.

Peter: oui il et lui.... Ne t'inquiètes pas.

Je sent qu'il me cache quelque chose. Je me sent vexer, je me lève pour partir. Peter ma toujours fait confiance et là je sent qu'il me ment.

Je sort de sa chambre et entre dans la mienne pour passer une tenue plus adapté.

Quand j'ai fini je descend pour me rendre au jardin. Je m'asseoi sur les marches et me perd dans mes pensées. Si bien que je n'ai pas vu Peter débarquer.

Anna:  laisse moi. Tu me ment, jamais je n'aurais cru ça de toi....

Je part en courant vers la forêt.

Je m'arrête au bout de 40 50 min à bout de souffle. Je me pose au pied d'un arbre.

Je suis perdu et je me sent seul alors qu'hier encor, je me sentais plus forte que jamais.

Je suis épuisée je m'endors. Quand je me réveille il fait déjà nuit.

Je commence à partir vers le manoir quand un loup surgit devant moi.

Je recule, j'ai peur je suis seul et personnes pour me protéger.

Quand je vois que le loup s'approche, je me recroqueville sur moi même.

Il va m'attaquer c'est sur. Je garde les yeux fermés. Mais quand je ne sent rien venir j'ouvre les yeux espérant qu'il a trouver une meilleur proie.

Mais non il et la assis et me regarde. Je me relève petit à petit il ne semble pas me vouloir de mal.

J'approche ma main il ne bouge pas. Je caresse sa toison doré sous le reflet de la lune il et magnifique et je ne me sent plus du tout en danger.

D'un coup il m'envoie un violent coup de patte, qui me blesse profondément à la main. Je n'y fait pas attention. Même si je commence à douter de ma sécurité.

Pourquois m'attaque t'il maintenant ?

Je comprend quand je vois une ombre se glisser devant moi. Le loup recule et par sans demander son reste.

Je perd beaucoup de sang, je me sent toutes faible.

Je me sent flotter comme porter par un nuage.

Quand on regagne un endroit plus éclairé je voix le visage de Peter.

C'est lui qui m'a secouru et qui me protège.

Arriver au manoir, je vois ces yeux rouge sang et ces canines sont très visible.

Peter: nicolae, Drogo venez dessuite.

En quelques secondes je suis dans ma chambre Peter près de moi mais il ne me regarde pas.

Nicolae : que c'est il passé ?

Peter: un loup était la, il l'a blesser.....

Drogo: un loup????!!!!

Peter: tu était ou toi ?, Pendant qu'elle avait besoin de toi?

Drogo: ohhh bé voyons le prince charmant.... J'étais occupé.

Peter: plus important qu'elle? Tu ne changera jamais....

Je suis faible mais très consciente pendant que Nicolae me soigne. J'essaie de me lever. Nicolae tente d'abord de me retenir, mais quand il vois ma détermination, il me met sur mes 2 jambes,mais reste prêt de moi.

Drogo et Peter hurle de plus en plus fort il commence à se  pousser je vient plus prêt pour me mettre au milieu.

Quand Drogo m'envoi voler contre un mur, ce qui me fait ressentir une attroce douleur dans le dos quand il fracassé le mur, et dans la tête quand elle frappe violemment le sol.

Je me sent mal comme si j'étais passer sous un camion.

Nicolae: Anna, laisse moi t'aider...

Peter et lui me tendent la main. Mais la je suis hors de moi j'ai mal autant physiquement que psychologiquement.

Anna: SORTEZ!!!!!

Peter et Nicolae me font comprendre qu'il son la, mais qu'ils comprennent que la s'en et trop pour moi.

Drogo s'approche de moi doucement

Drogo: petite ange.....

Je sent qu'il et tristes mais la ralbol.

Anna: ne m'approche surtout pas!!!!

Drogo: je ne voulais pas... S'il te plaît...

Anna: va t'en !!! Ne m'approche plus... Je ne vais pas tenir va t'en dessuite.

Dogo: je suis désolé ce n'ai pas ce que je voulais. Mais toi dans les bras de peter, et toi blesser...

Je ne le laisse pas finir emporter par l'adrénaline et la rage

Anna:  MERDE À LA FIN. LES BARTHOLY PLEIN LE DOS. ALLER AU DIABLE.

Je l'envoi voler à travers la pièce, il atterrit tout droits dans le couloir.

J'appelle Sarah en panique, j'ai mal physiquement il me faut des soins et je ne peut plus rester ici.

Sarah ne cherche pas à comprendre et me dit qu'elle arrive dessuite, et que je peut rester chez elle le temps qu'il faudra.

Je prépare un sac tant bien que mal. Et je descend les marchés. Ils sont là tous les trois.

Je passe devant eu. Je m'arrête devant Nicolae.

Anna: j'ai essayé, je suis désolé mais ce n'est plus possible. Désolé mes paroles à ton égard et celle de Peter on dépasser mes pensées.

Il dépose une main sur ma joue, Peter dépose un baiser sur l'autre en signe de compréhension.

Nicolae : je comprends, va.... Mais sache que tu et ici chez toi et tu y revient quand tu en a envie.

Je souris et passe la porte. Je sent une main sur mon bras je me retourne terrorisé. Ce que j'ai vécu ce soir cette violence à eut raison de moi.

Anna: Drogo lâche moi....

Drogo: juste sache que je n'ai pas voulu te faire de mal...

Anna: comme toujours!!.....

Je fuit dans l'allée et monte dans la voiture de Sarah.

Elle ne pose pas de question.

On arrive chez elle, elle m'installe dans sa chambre, elle me regarde attendant que je me confie.

Je n'en ai pas la force, je fond en larme.

Elle me prend dans ces bras sans dire un mot, elle sait que j'ai juste besoin de sa présence, pas de leçon.

Je fini par m'endormir d'épuisement.

Voilà retour à la case départ. Et cette fois si j'ai eut le courage de partir.

Love drogoWhere stories live. Discover now