Cela fait une heure que je tourne en rond dans ma chambre. J'essaye de réfléchir, mais mon esprit et trop torturer.
Il faut que je parte un peu pour réfléchir à tous ça, et à la suite que je veux donner à ma vie.
Soudain, on toque à ma porte, ça doit être Peter, il a essayé de me joindre au moins 20 fois au téléphone vu que je ne répondais pas à la porte.
Je vais ouvrir, et je le regrette immédiatement. Je vais pour claquer la porte, mais Drogo glisse son pied pour m'en empêcher.
Drogo : Anna, chérie, il faut que je te parle.
Anna : ne m'appelle pas comme ça. Tu veux m'achever, c'est ça ? Ce que j'ai vu ne suffit pas ?
Je pars vers ma fenêtre et Drogo referme la porte avant de me rejoindre.
Drogo : je ne suis pas et ne veux pas être avec Mia.
Anna : ce n'est pas l'impression que j'ai eut.
Drogo : quand elle a disparu, j'étais encore avec elle, il me fallait le temps pour lui expliquer. Et je l'ai fait.
Anna : contente pour toi.
Drogo : Anna s'il te plaît.
Anna : s'il te plaît quoi ? Tu vas être père, tu est marier et tu me fais ca. En plus espérant ne pas être surpris sur le fait.
Drogo : je sais, j'ai merdé, je suis..
Je ne le laisse pas finir, je n'en peux plus.
Anna : oui, tu es Désolé, comme toujours. Sauf que là, je n'en peux plus. Je supporté
Parce que je t'aime, mais je ne peux plus être égoïste, je dois penser à notre enfant et je ne veux pas qu'il grandisse en pensant que traiter sa femme comme ça et normale.Drogo : tu veux dire quoi là?!
Anna : je vais partir quelque temps, je veux me concentrer sur moi et remettre mon pauvre cœur en état. Je veux qu'on arrête là. Je t'aime, mais tu n'est pas fait pour moi.
Drogo : non s'il te plaît chérie, je ne me dis pas que c'est fini.....
Il s'assoit l'air complètement abattu. J'ai mal, mais je dois mettre un terme à tous ça.
Anna : je suis désolé Drogo ? Mais si, c'est fini. On se fait trop de mal, notre amour nous consume doucement et nous mène chaque fois à la case départ. Ce que j'ai vu, je ne pourrai pas l'oublier.
Il se lève et envoi une lampe contre le mur avant de me hurler dessus.
Drogo : ELLE ET PARTI, C'EST TOI QUE JE VEUX!!!!
Ça toque à ma porte, je vais ouvrir.
Peter : ça va Anna?
Anna : oui ne t'en fait pas ça va.
Drogo : mêle-toi de ce qui te regarde !
Peter : tu t'en prends à la femme que j'aime, alors ça me regarde.
Il pose doucement ça main sur ma joue.
Peter : si tu as besoin, n'hésite pas, j'arriverai de suite.
Anna : tu pourras me déposer à la gare demain matin ?
Peter : à la gare ? Pourquoi ?
Anna : j'ai besoin de partir un peu.
Il me fait un signe de tête et je referme la porte. Je m'assois sur mon lit et Drogo vient se mettre près de moi. Il dépose une main sur ma cuisse et relève mon visage vers lui de son autre main.