Chapitre 58 ❤

553 14 25
                                    

Ce matin, je me lève très tôt bien décider à découvrir qui est ce mystérieux visiteur. 

Il fait encore nuit. Après m'être habillée, je sors du manoir et prends la direction de la forêt. 

Je retourne là ou j'ai aperçu la mystérieuse silhouette. 

Je sens son odeur et suis sa piste. Après avoir tourné en rond, je me retrouve devant la dépendance.

Té voilà cette sensation bizarre comme un air dé déjà vu. 

Je dois me tromper. Je décide de regagner le manoir. 

Je vais prendre une bonne douche et descends à la bibliothèque pour faire quelques recherches sur mes pouvoirs ca me passera le temps. 

Je me sens soudain soulever. J'ouvre les yeux, je suis dans les bras de Peter. 

Peter : je te ramène à ta chambre princesse.

Je ne proteste pas encore à moitié endormi. 

Quand je me réveille il et déjà 10 heure. Je descends directement, il faut que je parle à Nicolae. 

Il est dans le salon avec Peter, je les rejoins. 

Nicolae : tu fais une drôle de tête ca ne vas pas ? 

Anna : il faudrait que je te parle si tu as le temps. 

Nicolae : Peter tu peux nous laisser s'il te plaît ? 

Peter me fait son plus beau sourire et sort. Je m'assois dans un des fauteuils. Va-t-il me prendre pour une folle. 

Anna : ca fait plusieurs jours que j'ai une sensation bizarre. Hier pendant notre chasse quelqu'un m'observer. Ce matin, j'ai suivi ca trace et elle ma menée jusqu'à la dépendance. Je me sens depuis irrémédiablement attiré par elle. 

Nicolae : tu ne devrais pas aller seul là-bas si tu y as vu quelqu'un

Anna : oh Nicolae!!! Je ne suis pas une pauvre bête fragile, je suis capable de me défendre. Et je connais son odeur. 

Nicolae : tu connais son odeur ? 

Anna : oui, elle m'est familière, mais je ne sais plus d'où. 

Nicolae : si tu acceptes de rester tranquille aujourd'hui, ce soir, je t'accompagnerai pour vérifier. 

Toute la journée ? Mais je ne vais jamais tenir moi et ma curiosité maladive. Mais ai-je vraiment le choix. 

Anna : très bien. 

Je remonte dans ma chambre. La journée va être longue. Et je trouve que Nicolae n'étais pas très franc avec moi, il doit en savoir plus que ce qu'il m'a dit.

Il est 19 heure, je descends au salon pour l'attendre. J'ai passé ma journée à tourner en rond. Je suis impatiente de savoir qui est cette personne. Mais peu être ne sera t'elle pas là. Peut-être que son odeur m'a conduit à la dépendance parce qu'il et passer dans les alentours.

J'entends la porte d'entrée qui s'ouvre, je me précipite.

Nicolae : tu es déjà là ? 

Anna : oui, je n'en peux plus d'attendre depuis ce matin. 

Nicolae : tu m'accordes une seconde, il faut que je parle à Peter. 

J'acquiesce d'un signe de tête et ils s'éloignent un peu. Mais évidemment, je tends l'oreille et ils ne savent pas que j'ai beaucoup travaillé sur ce don acquis après ma transformation. 

Peter : comment on va faire ? 

Nicolae : s'il et là, c'est que c'est régler, il ne la mettrait pas en danger. Où peut être et t'il juste passer. 

Peter : et si ce n'est pas le cas ? Sa mémoire, tu vas faire comment il n'y a pas de retour en arrière possible, tu as menti. 

Nicolae : pas exactement, je ne peux pas lui rendre. Mais si c'est le véritable et seul amour elle reviendra seul. 

Je suis choquée par ce que j'entends qu'on t'il effacer de ma mémoire ? Pourquoi pale t'il de véritable amour ? 

Je m'occuperai de ça à notre retour pour l'instant seul cette silhouette m'obsède.

Nicolae : on y va ? 

Anna : je te suis. 

Nicolae et moi filons à toutes vitesses jusqu'à la dépendance. 

Arriver devant Nicolae me cède le passage. Je suis sur le point d'ouvrir la porte quand Nicolae me stoppe. 

Nicolae :  peut importes ce que tu découvriras s'il te plaît ne m'en veut pas. 

Anna : nous en reparlerons. 

Je me tourne vers la porte pose ma main sur la poignée. Je suis nerveuse. 

Au bout de quelques secondes, je me décide et ouvre la porte. 

Et la, c'est le choc. 

Anna : DROGO!!! 

Il se lève du canapé et me regarde avec un sourire que je ne lui connaissais pas.  

Je me précipite et le prends dans mes bras. 
Je me tourne pour m'adresser à Nicolae.

Anna : tu as…. 

Il n'est plus là. Il savait que c'était Drogo il me mène en bateau depuis le début. Mais je ne vois pas pourquoi d'accord Drogo et mon ex mais pas de quoi faire tant de mystère. 

Nous allons nous installer sur la balancelle dehors. Encore cette sensation de déjà vu…. 

Drogo pose sa main sur la mienne, et je ressens une vive décharge lorsqu'il glisse à mon oreille. 

Drogo : tu m'as manqué ma douce petite chose. 

Je me lève comme une furie. J'ai comme des flashes et la tout me reviens. Notre histoire, notre mariage, Viktor, son départ.

Je le regarde les yeux plein de larmes. 

Drogo : ca ne va pas Anna ? 

Comment lui faire comprendre ? Et une idée me vient

Anna : si monsieur Bartholy, madame Bartholy va plus que bien. 

Il se précipite sur moi et se saisi de mes lèvres. Nous échangeons un baiser avec une ardeur et une rage qu'on ne peut contrôler. 

Nous reprenons notre souffle sans se détacher.

Nous nous serrons comme si nos corps ne voulaient faire qu'un. C'est tellement fort ce que je ressens. 

J'ai l'impression que mon cœur bat de nouveau que l'on me retire le poids du monde de mes épaules.

L'homme de ma vie et revenu et je ne le laisserai plus partir. 

XOXO mes petites vampires

Love drogoWhere stories live. Discover now