J'attends anxieuse dans ma chambre. Je n'entends rien. Puis ma porte s'ouvre au bout d'une vingtaine de minutes.
Peter apparaît tous sourire.
Je suis survoltée la tension est à son comble.Il me rejoint près de la fenêtre et me prend dans ces bras, sans rien dire, tout mystérieux. Je ne tiens plus.
Anna : alors ?
Peter : ça, c'est mieux passer que je ne penser.
Il laisse planer un suspense insoutenable.
Peter : évidemment, il n'est pas ravi, il est tout aussi accro à toi que moi. Mais il est content de me savoir heureux pour la 1re fois de ma vie. C'est donc mitigé, ça ne sera pas facile de le faire lâcher prise.
Je le saisis et l'embrasse. Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin vivre notre amour sans avoir à nous cacher. Même si évidemment, on va éviter d'être trop démonstratifs devant Drogo.
Peter : tu n'as rien manger ce matin!?!?
Anna : non-papa!!
Dis-je en riant. Il me souritAnna : je n'en ai pas pris le temps, je préférer venir près de toi.
Peter : je vais descendre te préparer quelque chose, tu me rejoins ?
Anna : non ne te donne pas cette peine. Je vais le faire.
Peter : non ! C'est à moi de prendre soin de toi. Ça me rend heureux de te faire plaisir.
Anna : ok, très bien, je file me rafraîchir et je te rejoins d'ici quelques minutes.
Il prend mon visage en coupe, dépose un baiser sur mon front avant de s'éclipser.
10 minutes plus tard, je sors pour le rejoindre en bas. Je ferme ma porte quand une main se saisit de mon bras et me plaque au mur. Je ferme les yeux de peur.
Drogo : comment va ma petite chose ?
À ces paroles, j'ouvre les yeux. J'aurai dû m'en doutais il n'y a que lui qui croit qu'être brusque soit agréable.
Anna : Drogo lâche moi tu me fait mal.
Il rit d'une façon qui me fait frissonner de peur. Au lieu de me lâcher, il resserre sa main autour de mon bras.
Il me fixe, un regard vraiment mauvais. Pour la toute première fois, j'ai peur de lui.
Sans que je sache pourquoi d'un coup, il baisse la tête et me lâche.
Anna : Drogo s'il te plaît regarde moi. Je tends la main pour relever son visage, mais d'un geste brusque il la repousse.
Drogo : je... Je..... Désolé
Il disparaît sans même que je m'en rende compte.
J'ai mal, je regarde mon bras et vois déjà un beau bleu se dessiner. Il n'a jamais eut conscience de sa force, mais c'est la première fois qu'il se montre brutal avec moi.
Je me frotte le bras et descends.
Arriver à la salle à manger Peter a déjà tous mis sur la table. Il y en a au moins pour 15 cela me fait rire.
Peter : je ne savais pas ce que tu préférerais alors je me suis un peu emballé
Nous rions ensemble. C'est vrai que la, il a vu très grand
Anna : c'est parfait, même si c'est vrai que je ne pourrai jamais manger tout ça. Tu es adorable.
Je pose un baiser sur sa joue et prends place pour entamer ce petit-déjeuner.