Chapitre 9 ❤

984 24 4
                                    


Nous sommes rentré ensemble jusqu'à devant le manoir puis nous nous somme séparée pour ne pas éveiller les soupçons.

Je suis parti directement dans la chambre de Lorie pour la bordé.

Lorie: tu étais avec mon frère n'est ce pas ? Me dit t'elle le regard mélancolique.

Anna: oui pourquoi ?

Lorie: tu l'aimes bien ?

Anna: je l'apprécie oui, mais pourquoi toutes ces questions ?

En réalité, c'est bien plus que ça que je ressens pour lui, mais je lui laisse du temps donc je ne veux pas révéler cette nouvelle proximité qui s'est installé entre lui et moi.

Lorie: je sais qu'il t'apprécie beaucoup. Mais c'est ma seule famille, je ne veux pas qu'il s'intéresse à toi.

Ooo ooo je la comprends ils se sentent tous seul à cause de leur statut d'immortel, mais ça réaction me blesse. Je ne dois rien laisser paraître.

Anna: ne t'en fais pas, nous somme simplement décidée à mieux nous entendre vu que nous devons vivre sous le même toit, rien de plus.

Dire ça me coûte beaucoup, mais pour l'instant nous ne sommes rien d'autre que des amis qui cherches à s'apprivoiser.

Lorie: je l'espère. De toute façon, il me préférera toujours et il fera ce que je lui dis, pour moi.

Mais quelle petite teigne cette gamine.... Je n'en reviens pas.

Anna: bonne nuit Lorie, il est leur de dormir.

Je sors de la chambre rapidement, je sens que mes nerfs ne peuvent pas en supporter d'avantage. Je rentre dans ma chambre et vais me doucher. Je me change, je m'apprêtais à me mettre au lit quand dans la chambre de Lorie, j'entends du bruit. Je sors pour voir si tout va bien. Visiblement, j'ai dû rêver, car une fois dans le couloir plus un bruit.

Je me dirige vers la chambre de Peter pour lui souhaiter une bonne nuit et l'entends en grande conversation avec Drogo.

Peter: ne te moque pas de moi, je sais que tu étais avec je peux sentir son odeur sur toi.

Visiblement, il parle de moi... Je m'approche un peu plus pour ne pas louper une seule parole.

Drogo: oui, j'étais avec elle, oui, je l'ai prise dans mes bras, mais rien de plus.

Peter: pourquoi tu fais ça alors que tu sais que jamais tu n'iras avec une fille comme elle???

Une fille comme moi qu'est ce qu'il entend par là??
J'attends avec appréhension ça réponse.

Drogo: et alors ? Tu sais que j'aime jouer que je suis un homme plein de défi. Je n'avais encore jamais tenté de séduire une fille aussi fade et insignifiante. C'est un nouveau défi.

Mon cœur tombe au sol et se brise en mille morceaux. Je sens les Larmes me monter, je cours à ma chambre, je ne veux pas en entendre davantage. Je claque la porte et m'asseoir sur la chaise devant ma fenêtre recroquevillée sur moi-même les yeux brouillés de larmes perdues à l'horizon.

Drogo à du entendre, car à peine quelques secondes après on toque à ma porte.

Drogo: Anna ? Je peux entrer ?

Anna: DÉGAGE!!!

Comment j'ai pu croire qu'il était sincère alors qu'il ne s'intéresse toujours qu'à des filles, m'a tu vu et juste pour des partis de jambes en l'air. Comment j'ai pu croire qu'il était sincère alors qu'il ne s'intéresse toujours qu'à des filles, m'a tu vu et juste pour des partis de jambes en l'air. Il est superficiel, méchant et sans codeur tout ça n'était que mensonge.

Love drogoWhere stories live. Discover now