Résumé de la situation: ça fait depuis plus de quatre mois que tu parles avec Taehyung vous vous rapprochez beaucoup, et tu as commencé à développer des sentiments plus qu'amicaux pour lui...
Tu te réveilles le sourire au lèvres car tu sais que tu vas passer la journée avec Taehyung.
Tu déjeunes, t'habilles et sors de chez toi. Tu chantonnes dans la rue, tu es heureuse et tu partages ta joie de vivre avec tout le monde. Tu arrives au lycée, et vois Taehyung. Il te fait son fameux sourire rectangulaire, tu rougis légèrement mais tu cours vers lui et lui saute dans les bras. Il serre un peu son étreinte et au bout d'un petit moment vous vous relâchez. Il te dit:
-T/P ( ton prénom), j'ai un truc à te dire...
Ton cœur bat très vite, tu as peur. Très peur même. Tu attends qu'il poursuive ce qu'il ne tarde pas à faire.
-J'avais envie de te le dire hier par téléphone, mais je me suis dit qu'en vrai ça serait mieux...
Tu commences légèrement à paniquer, et par la même occasion trembler.
- Hier je me suis mis en couple avec Louanne...
(Louanne c'est ta meilleur amie, en gros elle savait que tu aimais Taehyung) Tout ton monde s'écroule autour de toi, mais tu restes neutre. Tu lui dis d'une voix dénué de toute émotions.
- Toutes mes félicitations, bonheur. Désolé, il faut que j'aille en cours.
Tu passes à coté de li sans avoir un seul regard à son égard, tu pars en cours.
Ta meilleure amie, vient à coter de toi, car oui tu semblais l'avoir oublié mais elle est dans la même classe que toi.
- Ca va, T/P tu as l'aire bizarre?
Tu lui répond d'une glacial:
-Je vais très bien, très bien même.
Elle n'a plu tenté de te parler, jusqu'à la fin de la journée.
Plus tard dans la cantine à l'heure du déjeuner, tu n'es pas allé manger. Tu n'es pas non plus allé en cours De l'après midi ni le lendemain. Tu as dit à ta mère que tu ne te sentais pas bien, tu ne lui mens jamais alors elle te laisse la semaine pour te rétablir. Depuis ce temps tu as mis ton téléphone en mode avion.
Mais tu ne t'ais toujours pas rétablis au bout d'une semaine, ta mère à donc appelé le médecin. Tu fais une sorte de dépression, enfin d'après ce qu'il dit. Mais pour toi c'est juste une peine de coeur. Mais à cause de ça, tu rates les cours, tu manges très peu et tu as juste une seule envie celle de t'endormir sans jamais te réveiller. Mais tu sais que ta mère ne le supporterais pas, alors tu fais seulement le minimum pour survivre.
Même si tes journées se résument à: dormir, pleurer, dormir, manger le strict minimum et dormir.
PDV Taehyung:
J'en ai marre ça fait plus d'une semaine qu'elle n'est pas venue. pourquoi elle ne m'a pas dit qu'elle m'aimait? Je vois Louanne rentrer dans le lycée, je m'avance vers elle.
-Salut, alors tu as eu des nouvelles de T/P?
- Non, sa voix se brise, elle... Elle ne répond à aucun de mes appelles ...
Elle fond en larme, c'est sa meilleure amie. Louanne voulait que T/P se décide enfin à me dire ce qu'elle ressent pour moi. Même si ça technique avait autant de chance de réussite que de chance que je tombe enceinte, je voulais absolument qu'elle me dise qu'elle m'aime comme je l'aime.
Je sors du lycée, rien à foutre de mes cours. J'ai ma T/P à aller retrouver.
Retour au PDV de T/P:
Tu penses: Peut-être que j'aurais dû lui avouer mes sentiments? Au moins tu aurais été fixé: soit il t'aime, dans ce cas là tu aurais été méga heureuse, soit il t'aime mais que en amis, dans ce cas tu te serais pris un râteau et bonjour la friendzone.
Tu es posée sur ton canapé et tu regarde Twilight, en te moquant de Bella car elle, elle doit choisir entre deux mecs. Mais au même moment quelqu'un toque à la porte. Tu regardes ton téléphone, il est que 9h00. Qui ça peut bien être?
Tu n'as pas la force de te lever ni même de dire "entrer". On toque encore une fois à la porte, mais plus fort cette fois. Tu te demande toujours qui c'est, ça ne peut pas être ta mère, elle n'aurait pas toqué.
Au bout d'un long moment ça ne toque plus, tu te dis que la personne est partit, un énorme fracas te fais sursauter et tu tombe du canapé. Tu te relève très lentement, tu ressens une douleur dans la cuisse qui te fais légèrement boité.
Tu regardes vers la porte, et ton cœur en morceau rate un battement. Tu vois Taehyung en sueur ce qui le rend très séduisant. Mais pas le temps de penser à ça.
Il s'approche de toi et te sers dans ses bras. Encore sous le choc, tu ne répond pas son étreinte, pensant que ton imagination qui te joue des tours tu recules mais, vu que tu as un peu mal à la cuisse tu manques de tomber à la renverse. Il te rattrape et approche dangereusement sa tête de la tienne.
Il te chuchote à l'oreille:
- Je t'aime.
Ces quelques paroles ont recollé les petits morceaux de ton coeur. Il poursuit:
- Je ne suis jamais sorti avec Louanne. Elle et moi voulions juste que tu m'avoues enfin tes sentiment. Je ne supportais plus de faire semblant d'être juste ton amis.
Il te regarde dans les yeux comme pour te demander ton accord. Il approche son visage près du tien, et dépose délicatement ses lèvres sur les tiennes. Vous vous séparez après ce moment magique et tu lui chuchote:
- Je t'aime Tae...
***
Fin
On se retrouve rapidement pour un nouvelle imagine qui sera sur Jin.
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Teen FictionTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!