Tu avais de ta passion ton métier. Tu travaillais dans l'univers des livres, tu recommandais aux personnes des livres leur expliquant le résumé ou écoutant leur critiques lorsqu'ils ont lu le livre. Enfin tu adorais ton métier, plus que tout au monde. Tu n'avais que ça dans ta vie, pas de copain, d'animaux de compagnie, pas d'enfants, rien. Tes parents étaient partis en voyage de noce pour fêter leur 20 ans de mariage. Ils faisaient le tours du monde. Tu n'avais plus personne.
- T/p, ce livre était vraiment fantastique! J'ai adoré l'histoire!- Et encore, tu n'as lu que le premier, il y en a 5.
Tu souriais devant l'enthousiasme de ton ami. Tu venais de lui faire découvrir le premier tome d'After, d'Anna Todd. Et il avait de l'apprécier. Beaucoup.
- Je te les prends tous!
Tu souriais encore une fois et allait lui montrer où ils se trouvaient. Bien que tu aimes se genre de livre, tu n'étais pas vraiment comme l'héroïne. Tu avais peur ne serait-ce que d'embrasser un garçon, alors faire des jeux de séduction et tout ça, ça te gênait plus qu'autre chose.
- Tiens, à ce soir, t'oublies pas notre soirée film! J'te connais Kook'!Il te répondit que non et tu rigoles. Heureusement, ton meilleur ami était comme toi. Mais en gay, pas hétéro. Ce qui t'avait une gêne, tu pensais qu'il voulait des choses sérieuses avec toi mais heureusement Ce n'est pas le cas, en tout cas pas en couple. Tu lui avais proposé de regarder un film et il avait simplement accepté, étant tous les deux célibataires il n'y avait aucun risque de jalousie ou autre chose.
Tu continuais de ranger les livres, tu avais eu une livraison, alors tu te dépêchais de tout mettre à jour. Saluant toujours aussi poliment et un énorme sourire sur le visage les clients qui entraient et sortaient comme bon leur semblaient. Tu étais à la caisse, un client te demandait quelle livre tu pourrais lui conseiller étant donner qu'il hésitait entre deux.
- Toi+moi+lui, de Tijan, est un livre plus pour adolescent dans le sens où, toutes les actions se passent à l'université et la protagoniste est assez jeune. C'est un triangle amoureux, personnellement j'ai adoré le lire. Mais si vous voulez quelque chose de plus adulte, prenez le deuxième, BAD amour interdit, de Jay Crownover. Tout aussi bien mais avec un contenu plus "adulte".
Il choisit finalement de prendre le premier. C'était un cadeau pour sa fille de treize ans, alors pour le contenu adulte, ce n'est pas très recommandé, surtout quand c'est le père qui achète.
- Bonjour!
Un homme assez grand aux larges épaules rentrent avec un énorme sourire plaqué sur le visage. Son visage t'étais familier. Tu l'avais déjà vue quelque part, c'est sur. Un aussi beau visage, tu l'avais déjà vue.
-Bonjour Monsieur!
Tu le salues à ton tours, un sourire timide sur le visage. Il était beau, vraiment très beau. Tu laisses regarder les livres avant de mettre tes lunettes rondes pour reposer tes yeux. Tout ses chiffres te faisaient mal à la tête. Vraiment. Tu pris un doliprane dans le but de le soulager le plus rapidement, il te restait une bonne demi-heure de travaille et tu pourras enfin aller regarder ton film avec Jungkook et votre vie sentimentale totalement inexistante.
- Excusez-moi, quel est votre prénom?
Tu sursautes, et regardes la personne qui venait de te parler, c'était le beau gosse. Tu rougis soudainement devant son regard charmeur et son sourire.
- Je suis T/p. Vous avez besoin de conseil?
Tu lui demandes essayant de ne pas te dégonfler. Tu étais vendeuse, tu ne devais pas faire attention au physique de tes clients. Qu'est-ce qu'il t'arrivait?
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Genç KurguTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!