Suga

2.1K 99 0
                                    

P.D.V Suga.

-Si un jour on m'avait dit, cette fille à, cette même fille en face de moi à cet instant,  serait bientôt ma femme je n'y aurais pas cru. 

Mes paroles provoquent quelques petits rires chez mes amis de toujours. Mais elle, elle me fixe avec un sourire nostalgique sur le visage.

Juste en face de moi elle regardait amoureusement, avec sa magnifique robe blanche et un maquillage naturelle, elle était là, souriante, attendant mon discours.

-Franchement, je ne pensais pas qu'un jour je pourrais tenir autant à une personne. Pourtant entre nous deux, c'était mal barré. Je m'en souviens comme si c'était hier.  C'était la rentré au lycée, et elle était nouvelle, je n'avais pas vraiment l'intention de la calculer avant qu'elle ne me fonce dedans et ne m'agresse. J'ai un petit sourire nostalgique en évoquant ce souvenir. Elle s'attendait vraiment à ce que je m'excuse, c'était ça le pire, et elle n'a pas lâché l'affaire. Dès qu'elle me voyait, elle me rabâchait la même chose; " tu sais quand on est un gentlemen on s'excuse devant une jeune demoiselle". C'est à ce moment-là que j'ai compris, à quel point elle était folle. J'en devenais même parano. Elle était toujours là à me chercher.

Celle que je vais bientôt pouvoir appeler ma femme me regarde en rigolant. Ce rappelant de ces moments. Je lui prends ses mains en souriant, me remémorant tous les moments que nous avons vécu ensemble. Juste elle et moi.

~Flashback~

Nous étions installé à une table, Namjoon, Jin, Hoseok, Jimin, Taehyung, Jungkook et moi. Mais je n'étais pas tranquille. Je savais qu'elle risquait de venir, encore. Je ne savais pas pourquoi, c'est toujours moi qu'elle venait embêter. Elle n'étais pas logique, elle me fonçait dedans et je devais m'excuser? Elle a rêvé. Je regardais toujours autour de moi, stressé

-Ben dis donc, t'a l'air drôlement stressé, Yoongi. Me dit Namjoon. T'as peur que T/P vienne?

Je me retourne vers lui et mets mes mains sur sa bouche. 

-Ne dit pas son nom, elle l'entends. J'en suis sûr. Elle est tellement... Bizarre.

Puis je regarde partout pour être sûr qu'elle n'ait rien entendu. Mais me tends quand je l'entends:

- Alors comme ça, ça parle de moi. 

~Fin du flashback~

- Elle était vraiment flippante, et faisait tout pour que je m'excuse, mais je ne l'ai pas fait. Du moins pas tout de suite. Elle me collait le basket rien que pour ça. Je ne me suis excusé que neuf ans après. Et c'est aussi ce jour là que, je l'ai demandé en mariage. Alors oui j'ai mis longtemps, mais elle valait vraiment le coup. Elle a ce rire communicatif qui, au fur et a mesure des moments que je passais avec elle, me rendais complètement amoureux. Et du coup avec ce discours, je vais surement passer pour un "fragile" aux yeux de mes potes, mais je m'en fout, qu'il aille se manger des truites. Tant que je suis avec T/P. Rien d'autre ne compte. 

Les femmes de la pièces font un petit "oh c'est trop mignon" et mes amis me cris " T'façon on le savais déjà". Je souris et prend les mains de (T/P) dans les miennes en souriant. Je suis tellement heureux en cet instant. 

Elle allait être ma femme, j'allais être son homme. Je ne pouvais pas espérer mieux.

- Maintenant, (T/P), tu ne pourras pas faire marche arrière. Je serai ton mari jusqu'à la fin de ma vie.

Elle me sourit, retirant une de ses mains pour la poser sur me joue d'un geste doux.

- Et que tu le veuilles ou non, je suis enceinte et tu seras père jusqu'à la fin de ta vie.

Elle me sourit tendrement pendant que moi j'essaye d'assimiler ce qu'elle venait de me dire. Je vais devenir papa? Une larme coule le long de ma joue, et un énorme sourire prend place sur mon visage.

- T'es sérieuse? Genre vraiment?

Elle a quelques larmes sur les joues.  Elle hoche la tête pour me le confirmé. 

-Maintenant tu ne plus faire marche arrière, Yoongi.

- Ça tombait bien, ce n'était pas mon intention.

***










XOXO

Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant