J-hope partie 2

1.5K 102 10
                                    

Tu te rassois à toute vitesse et place tes cheveux de façon à ce que le bleus, qui est assez opposant, soit caché par tes cheveux. Tu prends ton livre et le mets devant ton visage et veille à ne pas le lever. Même pour voir si il passait. Tu reprends, ou du moins essayes de reprendre ta lecture. 

-" Euh... Excuse-moi?" Te demande timidement une voix.

Lentement tu relève la tête, avec toujours la mèche de cheveux qui couvrait la moitié de ton visage. 

-" Oui, qu'est-ce que tu veux? Demandes-tu sur une ton sympathique.

- Je cherche une fille avec un bleus sur le visage, tu ne l'aurais pas vu?"

A l'intérieur de toi tu riais de la situation, mais pleurais en même temps. Pourquoi il ne t'a pas levé la mèche comme toutes les personnes dans ces clichés. Mais au lieu de rire ou de pleurer à l'extérieur, tu regardes Namjoon se taper la tête avec sa main droite. Car oui tout le monde vous regardait. 

-" Euh... Elle est parti par là", dis-tu en indiquant un chemin au hasard.

Il te remercie, et part dans la direction que tu lui a indiqué. Tu te frappes la tête avec la table. Comment peut-on être aussi attirant, mais en même temps si débile? ce n'était pas humain. La tête toujours sur la table, tu entends des voix autour de toi. Tu la relèves et voix Yoongi et Jin, la tête baissé.

-" Qu'est-ce que vous faites là? Tu leur demandes gentiment, ne leur en voulant pas qu'ils aient menti.

- Bah, on venait s'excuser de t'avoir dit qu'on commençait plus tôt alors que c'était faux. Te dit Yoongi un air triste dans la voix.

- Oh, ne vous en faite pas pour si peu mais ne recommencez pas, je pourrai vraiment le prendre mal. 

-Ne t'en fait pas pour ça!" S'exclama Jin.

Tu remets tes cheveux derrière tes oreilles, n'aimant pas les avoir devant tes yeux. Ensuite vous parlez de tout et de rien jusqu'à vous faire interrompre par une voix qui faisait perdre à ton coeur son rythme régulier. 

-" Pourquoi tu m'as menti?" Te demande-t-il.

Tu avales lentement ta salive en jetant un regard à Jin et Yoongi qui te faisaient des signe de mains en te signalant que tout allait bien. 

-" Euh... Je..." 

La sonnerie te coupe, te faisant sursauter par la même occasion. Sauvé par le gong. Tu te lèves et prends tes affaires. Mais ce n'était pas au goût d'Hoseok, qui te prend par le poignet et t'emmène devant le lycée et loin de ses "fans". Dans un endroit où vous serez vraiment tout seul. Une fois dans cette endroit tu commences à paniquer, car si tu rates une heure de cours, ton géniteur se faisait un plaisir de te le faire payer. 

-" Alors, pourquoi? Redemande-t-il.

-  Je n'avais pas vraiment de raison, c'était la première fois que tu venais me parler et j'ai paniqué. 

- Oh, je vois, je suis si imposant que ça? Sourit-il.

- Non, c'est juste que ça ne m'arrive pas souvent, tu rougis.

- tu viens de me briser le coeur..." Dit-il de façon dramatique, en déposant une main sur son coeur.

Tu rigoles de bon coeur, et vous continuez de parler de tout et de rien, vous apprenez à vous connaître.

***

Tu n'as pas été en cours de la journée, tu l'as passé avec Hoseok, mais maintenant c'est le moment où tu rentres chez toi et que tu affrontes la réalité. 

Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant