Jikook partie 2

754 33 0
                                    

P.D.V Jimin.

Je sors de mon cours de danse en sueur. En même temps quatre heures de danse, ce n'est pas de tout repos. Surtout avec ce professeur, qui ne connais pas le mot "pause". Je sors de cours accompagné de Jin, il ne dansait pas, mais il venait me voir quand il avait du temps libre. On venait seulement d'arriver à l'université, mais on avait déjà nos petites habitudes.

- Alors, ce cours? Me demande Jin avec un énorme sourire.

- Honnêtement, j'adore la danse, mais les cours avec lui sont tellement lent et long que je me fatigues sans rien faire. On apprend deux pas sans plus.


Il rigole, puis nous discutons tous les deux de tout et de rien en arrivant à la cafétéria. Mais juste avant d'arriver, nous percutons, malheureusement, nos harceleurs. Une chose à savoir, nous sommes tous les deux harceler, parce que nous sommes gai. Oui, juste parce que nous aimons les hommes, nous sommes des sortes d'extraterrestres, ou nous sommes tous simplement des malades mentaux. Mais bref, ils ne méritent pas que nous leur accordons trop importances.

- Oh putain, il m'a contaminé l'bâtard! S'écris l'un des mecs.

Je commence à légèrement trembler, j'ai vraiment peur de ce mec. C'est le seul qui m'a déjà envoyé à l'hôpital. Et à vrai dire, je ne supporte pas vraiment la violence non plus. Et ce mec est clairement le plus violent de tous, bon ok ils étaient que 4. Heureusement pour Jin, Chanyeol, son copain est pas loin, nous devons mangé avec lui à midi. Et il les dépassent tous d'une tête, tout le monde sait que lui est gai aussi, puisse qu'il a rendu sa relation avec Jin officielle mais personne ne va l'harceler lui, de peur de finir à l'hôpital. C'est pas croyable.

Lentement, Chanyeol nous rejoint, il reste légèrement en retrait, les autres ne l'ayant pas vu. je le vois prendre son téléphone. Il va sûrement appelé Jungkook. Un de ses potes. Et aussi mon crush. En même temps il est tellement beau, et tellement viril. Mais apparemment il est chef de gang, alors il faut que j'arrête de fantasmer sur ça. Il risque de traîner dans la violence. et dieu seul sait à quel point je déteste la violence. Je pensais que Chanyeol en faisait parti mais Jin me dit que non, je ne vois pas pourquoi il mentirait. Je n'entretiens pas de "vrai" relation avec Jungkook. Des fois j'ai l'impression qu'il m'aime et d'autre fois, il fait comme ci je n'existais pas. je ne sais jamais sur quel pied danser. Mais bon, je peux vous dire quand même avec certitude que je l'aime. Et que je suis rassurer dans ses bras, parce que oui il m'a déjà pris dans ses bras, mais il partait en courant après.

- Hey mais attend, ça ne serait pas le plan cul de Chanyeol et son petit compagnon, l'éternel puceau? D'ailleurs tu n'as pas retenté de te suicider?

Il s'approche de moi, et tente de me caresser la joue, mais une main l'empêche de le faire. mes larmes que je retenais s'échappait une à une de la barrière de mes yeux et coulait le long de mes joues.

- Qu'est ce que tu as dit espèce d'enfoiré? Ose le répété pour voir!

Je vois le visage de mon harceleur devenir tout blanc. Il n'ose plus rien dire. Ce qui énerve encore plus Jungkook. Je décide de partir en courant. J'ai toujours lutter contre ceux qui me harcelaient à cause de mon orientation sexuelle, une seule fois j'ai abandonné, et j'ai tenté de mettre fin à mes jours. Je me suis coupé les veines, mais comme je suis encore ici, c'est que je n'ai pas réussit. C'est depuis ce moment-là que Jungkook est rentré dans ma vie. C'était l'année dernière. Mais personne à part Jin, personne ne le sait. Pas même mes parents. En même temps, ils étaient partis en voyage d'affaires, j'étais seul et c'est Jin qui m'a retrouvé et depuis ce jour, je me suis juré de ne jamais recommencer.

Je m'arrête au park (NDA:oui j'ai fait un jeu de mot, xD) le plus proche et m'assois sur un banc au hasard. Je pleure, comme je le fais depuis que je me fais harceler. C'est là que je regrette de ne pas avoir hérité de la franchise de mon père, et de sa répartie. Je remonte mes genoux contre mon torse pose mon front sur mes genoux. Pourquoi je dois subir tout ça moi? Qu'ai je bien pu faire pour mériter la haine de ces personnes? Je veux juste être heureux. J'entends des pas ce rapprocher de moi. Je ne relève pas la tête pour autant. Je sais déjà que c'est Jin qui vient me consoler comme il l'a toujours fait.

- Alors ma belle, comment vas tu?

Je relève la tête, c'est un mec bizarre qui vient me voir. C'est qui encore ce type? Je remarque que derrière lui ce trouve à quelques mètre Jungkook qui arrive en courant, mais il est vraiment très loin, à tel point que je ne vois que sa silhouette. Mais vu la façon dont il court ça ne peut être que lui. Je me demande ce qu'il ce passe. Mais un peu trop tard.

- Alors, c'est toi le petit protéger de jungkook? Park Jimin, c'est bien cela?

Je ne sais pas si je dois hocher la tête ou non. Mais je le fais quand même. Il sort de sa poche un pistolet et je commence à prendre peur. Je me mets à paniquer.

- Tu diras bonjour à Jungkook de ma part, enfin si tu rouvres les yeux.

Par automatisme, je me mets à crier.

P.D.V Jungkook

J'aurais dû lui courir après, putain, j'aurais dû laisser l'autre à Chanyeol, et ne pas lui refaire le portrait. Si j'arrive ne serai-ce qu'une minute en retard, Jimin peux y passer. Actuellement je flippe grave. Je tiens beaucoup trop à Jimin, je pourrai même dire que j'ai eu le coup de foudre pour lui. Malgré le fait que je ne lui parle pas vraiment, nos discussions, enfin le peu que nous avons, je l'ignore ou je lui parle ça dépend de l'entourage. Je ne voulais pas qu'il est d'ennuis avec les gang qui nous déteste. Trop tard on dirait. Mais je connais presque tout de lui grâce à Chanyeol qui passe beaucoup de temps avec le meilleur ami de Jimin.

Namjoon vient seulement de me prévenir qu'il avait reçu une lettre de menace du gang adverse. Il nous on envoyé un message, comme quoi ils s'en prendraient à un de nos proche, c'est pour ça que Chanyeol est avec Jin, Namjoon avec Yoongi, sauf que moi je n'ai personne, du moins rien de concret. Je cours le plus vite possible pour essayer de rattraper le retard que j'ai pris.

J'aperçois enfin Jimin. Mais il y a un homme devant lui. Je commence à prendre peur. Si il le bute je le bute. Je suis plus qu'à quelques mètres quand j'entends Jimin crier. Sous l'adrénaline je me mets à courir encore plus rapidement quand j'entends le bruit du pistolet. Je ne m'arrête pas pour autant. De loin, je vois le mec s'écrouler et un autre mec juste à côté de Jimin. Et ce mec je le connais, C'est Namjoon. Jimin est en pleure et se met à courir vers moi pour je ne sais quel raison.

P.D.V Jimin.

Je ne sais pas pour quel raison ce mec est arrivé par derrière et à tirer avant que l'autre ne me tire dessus. Jungkook est toujours aussi loin et cours toujours.

- Rejoins-le, me dit le mec derrière moi. Je sais que c'est ce que tu veux.

Sans demander mon reste je me mets à courir vers lui. Aussi rapidement que je le peux. Lui aussi. Je suis presque arriver à lui que je lui saute dessus. Plutôt musclé, il ne se casse pas la gueule. Il me susurre quelques paroles rassurante à l'oreille. Je pleure, encore et toujours.

-Jimin, il ne t'arrivera plus rien,je suis avec toi maintenant. Je t'aime.

***

Bon je n'en suis pas très fière, mais je le poste quand même, pour dire que j'ai posté un truc.

J'essaierais de le modifier après avoir terminer les demandes que j'aie eu. Celle qui d'ailleurs devrait être posté dimanche ou lundi selon le temps que j'aurais eu pour les écrire.

Enfin bref, j'espère qu'il vous aura quand même plus malgré tout


On ce retrouve plus tard pour d'autres imagines







XOXO




Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant