En étant un des plus grand chef de gang, je ne pensais pas que Kim Namjoon me ferait autant d'effet qu'il m'en faisait au lycée.
Et oui, moi c'est Jeon Jungkook, alias le leader des BTS. je suis très connu pour être l'homme le plus dangereux de la Corée du Sud, je fais peur à tout le monde même aux enfants. Je le fais depuis que je suis petit, déjà à la crèche je frappais mes "camarades".
Tout commences un jour où j'ai un rendez-vous avec des mecs du gangs adverses. Les CDS. Ils s'en sont pris à quelques uns de mon gang. Mais je vais aller régler ça. C'est sûrement des petits nouveaux qui veulent se la jouer gros dur, et je dois dire que je n'aime pas trop ça. Une fois devant la zone de rendez-vous, je vois plusieurs de leur gars attendre devant. Heureusement que le leader du gang c'est mon frère car sinon je n'y aurai pas été sans mon pistolet. d'ailleurs, ce dernier était là.
-"Alors frérot, ça va depuis le temps? me demande-t-il en me faisant une accolade amical.
- Tout allait bien jusqu'à temps que j'entende que des membres de ton gang ont attaqué quelques membres du mien. Ce qui ne plaît pas beaucoup. Je dois avouer que tes nouvelles recrue sont plutôt pas mal fort, mais si je les reprend, tu sais où tu les retrouvera."
Ils se frottent les mains entre elles, signe qu'il est nerveux. Depuis qu'on est tout petit il le fait, ce qui a le don de me taper sur le système car il fait très fragile comme ça.
-" Je leur avait dit de ne pas commencer par des attaques maintenant qu'ils savent se défendre, même un des petits nouveaux, Kim Namjoon je crois, leur a dit d'arrêter leur gaminerie car ça ne volait pas haut."
Mon cerveau s'est arrêté quand il a prononcé le nom du petit nouveau. Comment ça il fait partit du gang de mon frère? Et pourquoi?
-" Attend, tu veux me dire que Kim Namjoon, le mec du lycée toujours le nez dans les bouquin et premier de la classe est dans un gang, plus précisément dans le tien?
-Déçu que ton amoureux de lycée soit dans mon gang et pas dans le tien? Oh t'es trop mignon!! S'exclame-t-il en commençant à me pincer les joues.
je l'arrête en souriant, il est vrai que j'ai toujours eu un penchant Namjoon, il me faisait déjà de l'œil quand j'étais en première. Même si il est plus vieux que moi, je ne peux pas m'empêcher de le protéger sans qu'il ne le sache. Une fois, un des meilleurs potes du frère de mon pote s'en sont pris à lui et l'avaient frappé jusqu'à ce qu'il perde connaissance. je suis arrivé quand j'ai remarqué qu'il y avait du mouvement et quand j'ai vu qu'ils s'en prenaient à Nam' je n'ai pas hésité une seule seconde avant de venir les frapper à mon tours.
-" Bon, comme je suis ton frère et que tu m'aimes beaucoup trop, je vais t'arranger un rendez-vous avec ton futur mari. Et fait attention il en a dans le cerveau. Bon je te laisse, j'ai ton rendez-vous a planifier. Bisous le nain."
Puis il s'en va en me laissant seul. Mais qu'il est con!! Des fois je voudrais ne pas avoir de frère parce que pour des trucs comme ça il est le roi. Ce n'est pas lui qui va rougir toute la soirée et bégailler comme une adolescente devant son idole!!!
Je frappe dans une poubelle pour montrer mon mécontentement, mais comme il est déjà partit, bah ça servait à rien. Même si ça me défoulais. Bon bah plus qu'à attendre le rendez-vous, et le connaissant ça ne devrait pas tarder. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je viens de recevoir un message de lui disant que le rendez-vous était pour la semaine prochaine, mais qu'il fallait qu'on ce rencontre avant pour discuter de plusieurs sujets tous ensemble enfin j'ai pas tout compris.
Du coup, ce soir je suis obligé d'aller à l'autre bout de la ville pour aller voir Namjoon et mon frère. J'ai pas envie, en plus je sais pas quoi mettre! Bon je vais opter pour un petit débardeur blanc qui fait ressortir ma musculature et un jean noir moulant, basique ça me plaît bien.
Arrivé devant le lieux de rendez-vous, j'avoue que j'ai un peu les boules. Comment faire pour ne pas le montrer? Je sais, je vais faire le mec sans émotion. Oui ça me semble bien. Si je vais là-bas, c'est parce qu'un nouveau gang vient de faire son arrivé en ville et commence déjà à faire des siennes, ils ont fait plusieurs victimes au niveau de mon gang et aussi celui de mon frère ce qui n'est pas très gentil, pour être plutôt polie. On doit absolument régler ce problème sinon la police va s'en mêler. Même si j'ai beaucoup de contact chez les flics, je ne veux pas que mon meilleur ami, Taehyung, ne se retrouve le cul entre deux chaises ou qu'il se sente obligé de prendre mon partit.
Je rentre dans une des nombreuses maisons de mon frère et enlève mon manteau. Que mon manteau. Je m'installe sur le canapé en attendant qu'ils arrivent. ce qui ne tarda pas, même pas cinq minutes après. Je reste sur le canapé, je ne me lève même pas pour l'accueillir. Je sais qu'il va chercher la petite bête, quand je dis lui, je parle de mon frère.
-" Alors frérot, ça fait combien de temps que tu nous attend? Me demande mon frère en haussant les sourcils de manière suggestive.
-Je viens juste d'arriver. Lui répondis-je de manière froide pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas aller sur ce terrain là.
- Ok, bon Namjoon j'te laisse avec lui, bon il y a de grandes chances qu'il te viole mais ce n'est rien, ça fait un peu mal mais après ça va bien puisque tu seras habitué, mais comme t'es consentant du coup c'est pas viole. Bon je vous laisse parce que je me mélange les pinceau."
Sur ces quelques mots, il part sans oublier de mettre une caméra sur le bar pour voir si on ne salit pas son canapé.
Je pense que ça va être plus long que prévu...
-"Bon on commence?" Me demande Namjoon.
***
Hey, on ce retrouve avec la parti un de notre petit Namkook. J'espère qu'il vous plaira et on ce retrouve vite avec la deuxième partit qui sera du point de vue de Namjoon.
XOXO
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Novela JuvenilTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!