-" Qui te dit que ce n'est pas réciproque?"
Je réfléchis quelques secondes, qu'est ce qui me ferait croire que c'est réciproque? Et qu'est ce qui me ferait croire que ça le serait pas? Je ne sais pas.
-" Je ne sais pas, mais ne me donne pas de faux espoirs s'il te plaît.
-Jamais je ne ferais ça, tu me connais quand même."
Je rigole, c'est vrai qu'il n'est pas de se genre là. Il me rejoints quelques minutes plus tard dans mon rire.
-" Je pense qu'on devrait rejoindre les autres, ils risqueraient de se poser des questions." Me dit-il.
J'hoche la tête, et nous partons rejoindre les autres. Dès que nous arrivons, je croise le regard d'Hoseok, j'ai l'impression qu'il est en colère. Je baisse la tête et Yoongi me murmure un petit "Fighting" dans l'oreille, avant d'aller s'asseoir à côté d'Hoseok. Je ne lève pas la tête pour autant.
P.D.V Hoseok.
Yoongi s'assoit à côté de moi. Je sais qu'il va me parler de T/P, il sait que je suis amoureux d'elle, même si elle ne le sait pas. J'aimerai bien lui dire mais, je ne veux pas qu'elle pense que si je lui ai parlé c'est parce que je voulais la mettre dans mon lit.
-" Tu devrais peut-être lui dire tu ne crois pas? me chuchote Yoongi.
-Tu sais très bien pourquoi je n'y vais pas. Pourquoi insistes-tu?"
Il hausse les sourcils d'une manière provocatrice. Qu'est ce qu'il manigance? Qu'il me le dise clairement, je n'aime pas quand il fait des allusions bizarres ou des gestes qui nous laisse réfléchir tout seul.
-" Bon explique-moi clairement ce que tu veux que je fasse. Lui dit-je agacé de son comportement enfantin.
- Ce soir, tu te déclares, tu l'embrasses et c'est finit.
- Mais c'est simple à dire, ses sentiments ne sont sûrement pas réciproque. Elle me considère sûrement comme son frère. Ou encore pire, comme sa mère."
Il soupire, sûrement désespéré par mes conneries, mais bon c'est mon seul moyen de me détendre.
-" Et comment tu peux savoir que ce n'est pas réciproque si tu ne lui demande pas?"
Yoongi :1, Hoseok: 0. Je soupire, vaincu.
-" Bon tu as gagné, je le fais ce soir."
Il me fait son plus beau sourire. Dans quoi je me suis engagé moi encore?
P.D.V T/P.
La fin de la récré, le désespoir pour moi. En plus, on a français. Nan, je déconne le français c'est trop bien. Enfin surtout la prof, elle nous laisse faire ce qu'on veut, elle voulait faire grève mais elle avait la flemme. Au début, ça me dérangeais car je ne parlais à personne, mais maintenant à chaque fois je rigole avec Hoseok. En faite, tout à l'heure il n'était pas en colère, il me l'a dit car je lui ai demandé en rentrant dans la salle. Au finale, il n'a pas reparlé à l'autre fille, pur mon plus grand bonheur.
Ellipse de la fin de la jounée.
C'est la fin, nous sommes enfin libre. Plus de cours car c'est le week-end. J'allais rentrer chez moi accompagné es garçons, mais ils m'ont dit qu'ils avaient des trucs à faire, donc ils me laissent seule avec Hoseok. Je suis dans la merde. Il ne faut surtout pas que je rougisse ou que je me casse la gueule. Sinon j'aurai la honte.
-" Bon bah, T/P, il n'y a que toi et moi." Il semble gêné, ça le rend encore plus mignon.
J'hoche la tête, et nous commençons à partir en direction de chez moi. Puis il s'arrête soudainement.
-" Euh... Hoseok? Ça va?
Il me regarde droit dans les yeux, et je peux clairement voir qu'il est en plein combat intérieure. Il ouvre et ferme plusieurs fois la bouche.
-" Hoseok? Oh, la Terre appelle la Lune!!"
Je m'agite devant lui, mais il semble perdu loin, très loin dans ses pensées. J'attend quelques minutes, et vois qu'il sort enfin de ses pensées.
-" Tu fais vraiment peur quand tu es... Il me coupe au plein milieu de ma phrase.
-Je t'aime."
Mon cerveau est actuellement indisponible veuiller réessayer de nous contacter plus tard. Je cligne plusieurs fois des yeux, pour être sûre que ce n'est pas un rêve.
-" Euh... Hoseok, tu as dit quoi?
- Je t'ai dit, je t'aime."
Ok, je suis en plein rêve, ce n'est plus drôle, je me pince pour essayer de me réveiller. Mais rien à faire je ne suis pas dans un rêve. C'est bien la vérité.
-" Tu n'as pas reçus un coup sur la tête?
-Non, à vrai dire, je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant. T/P, tu veux bien être ma petit amie?"
Je vais pleurer, c'est le plus beau jour de ma vie. Je lui saute dans les bras. Il me serre la taille au bout de quelques minutes, sûrement choqué de se que je viens de faire.
-" Moi aussi, je t'aime."
Je le regarde dans les yeux, il a les yeux qui brillent. Il ne met pas longtemps avant de fondre sur mes lèvres et me donner mon premier baiser. Je lui rend tant bien que mal, à vrai dire je ne suis pas une pro des bisous. Après quelques minutes, nous arrêtons le baiser à bout de souffle et on entend des applaudissements qui se rapprochent. On se retourne, et on vois les six garçons qui étaient sensés être parti faire quelque chose d'urgent. Ils ont tous un sourire scotché sur le visage.
-" Hoseok, T/P félicitations. Après beaucoup de mois à se tourner autour vous êtes enfin en couple. Nous dit Jimin.
- Et c'est grâce à moi!!" Crie Yoongi, en faisant une mini danse de la joie.
-" Aish... Bande de gosse..." soupire Hoseok.
Je regarde Jin, il a les larmes aux yeux.
-" Mes enfants grandissent si vite..."
***
Oui, je tenais absolument à finir cette imagine avec Jin, xD. Sur ce j'espère qu'il vous aura plus, on se retrouve vite avec l'imagine de Kookie.
XOXO
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Teen FictionTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!