Quand tu étais au lycée, il y avait ce garçon, Kim Namjoon, celui qui était premier et qui passait tout son temps libre à révisé son prochain cours, ce même Kim Namjoon que tu trouvais magnifique. Tu lui avais demandé des cours particulier quand tu étais jeune, d'un côté parce qu'il te plaisait et de l'autre tu en avais vraiment besoin car ta moyenne descendait à une vitesse incroyable. C'est comme ça que ton amour de lycée a commencé.
Tu commençais tes cours particuliers tôt le matin et tard le soir. En fait le matin il t'avait proposé d'aller à la bibliothèque pour révisé tes cours de la journée avec toi, mais tu voulais révisé seule le matin. Enfin c'était surtout parce que tu n'avais jamais le temps de te préparer, alors mieux vaut qu'il ne te voit pas décoiffé et avec une haleine de chacal. Mais le véritable problème avec le fait de refusé était que, tu ne comprenais jamais tes cours, tu avais beau les lire et les relire, jamais tu ne comprenais un mot des leçons. C'est après t'être coiffé convenablement que tu t'es mise a réviser tes maths. Et cette matière semblait être contre toi. Rien y faisait, tu n'arrivais jamais à les comprendre.
-" Bon est-ce que je vais arriver un jour avec ses fractions !"
Tu désespérais sur ta table. Mais tu ne te doutais pas qu'il était là entrain de t'observer, et surtout qu'il t'avais vu rentré avec les cheveux en pétard. Et qu'il s'était très légèrement moqué de toi. Mais que très légèrement. Pendant que tu continuais à déprimé car tu pensais que jamais tu n'y arriverais, lui te regardait avec un petit sourire moqueur.
-" Peut-être, je dis bien peut-être que j'aurai dû lui demander de m'aider. Pourquoi j'arrive pas à comprendre. Je vais pleurer."
Oui, c'était un peu extrême mais sur le moment tu aurais bien voulu pleurer. En même temps, les maths ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Et puis, ton QI semblait avoir déserté la planète pour aller chercher du réconfort. C'est là que tu aperçois Namjoon ce diriger vers toi. Il était là? Enfin à la bibliothèque depuis le début. Ce qui ne t'étonne qu'à moitié, il y est presque tout le temps.
-" Tu as besoin d'aide? Te demande-t-il avec un sourire qui faisait ressortir ses fossettes.
- Euh, oui je veux bien. "
Puis il se place à côté de toi, toujours en souriant. Il prend ton cahier et commence à regarder ce que tu lisais. Il fronce un peu les sourcils et sourire disparaît légèrement.
-" Ah mais c'est plutôt facile ça, attend je vais te montrer..."
Après t'avoir expliqué et que tu ais compris le problème, tu ranges tes affaires car la première sonnerie venait de retentir indiquait qu'une heure de cours allait commencé. Et toi tu avais cours, lui restait à la bibliothèque.
-" On se revoit tout à l'heure."
De légère rougeur apparaissent sur tes joues à la fin de ta phrase. Tu lui fais un signe de main et pars en courant.
***
Après tes cours de la journée, tu le rejoins le soir à la bibliothèque. Tu t'installes à une table, la même que ce matin et attend Namjoon. Il finissait plus tard que toi. Alors tu révisais tes cours de demain en avance, il devrait arrivé dans plus d'une heure.
-" Bon alors, mon anglais, les verbes irréguliers."
Tu révisais tes verbes irréguliers jusqu'à les connaître par cœur quand tu sentis quelqu'un toucher ton épaules. C'était Jisoo, un de tes pires ennemis. Disons qu'à part Namjoon tu ne parlait à personne. Tu étais plutôt réservé et n'avais jamais eu d'ami. Et disons que Jisoo et toi étiez de la même famille, c'était plus précisément ton cousin et il te détestait particulièrement depuis que tu as refusé de sortir avec son meilleur ami, ce que tu n'avais jamais compris. Tu pensais que ça l'avait touché dans son égo, mais bon, tu n'allais pas sortir avec quelqu'un que tu n'avais qu'une fois à peine. Et puis, s'il voulait vraiment te plaire ce serait lui qui serait venu te parler. Tu trouvais que ça manquait de logique.
-" Alors tu révises encore la moche?"
Comme toujours tu ne lui répond pas. Tu ne supportes pas vraiment bégayer pour répondre. Au dîner de famille, entre vous c'était très froid, tes parents se doutaient bien du truc mais ne disaient rien. De toute façon les repas de famille ce n'était qu'une fois par an, alors tu ne t'en souciais pas vraiment. C'était le seul passage dur dans l'année. Enfin, c'était avant qu'il n'habite dans ton village. Du coup tu prenais le bus avec lui , il était dans le même lycée que toi et que les repas de famille deviennent plus courant ou du moins, tu devais aller chez lui. Rien que d'y penser, ça te déprimait.
-" Alors on a donné sa langue au chat?" Il te prends le menton et le relève.
Tu lui jettes le regard le plus noir que tu avais en réserve. Tandis que lui te fais son plus beau sourire. Il adorait particulièrement se foutre de ta gueule. Mais jamais tu n'osais répondre, tu te mettrais à bégayer ou tu allais avoir les nerfs et te mettre à pleurer.
-" Ou tu vas pleurer? Tu sais comme la dernière fois, au repas de jeudi dernier...
-Tu vas la laisser tranquille."
Namjoon intervient et se met entre vous, enlevant par la même occasion les mains sales de ton cousin sur ton visage. Tu ne comprenais pas la réaction de Namjoon, mais tu étais quand même reconnaissante. Jisoo malgré le fait qu'il soit trop près de toi ne faisait rien de mal du moins pas physiquement. Enfin, d'habitude les gens auraient attendu que Jisoo soit partie pour venir te parler.
-" Qu'est ce que tu veux, Kim Namjoon? Lui demande-t-il d'une voix hautaine, en reculant de quelques pas pour ne plus être très proche de toi.
- Que tu l'as laisse tranquille je pense que, ça serait déjà un bon début. Lui répond Namjoon, avec le même ton.
- Je ne laisserai pas tomber comme ça, mais là j'ai entraînement alors je dois partir, tu as de la chance."
Puis Jisoo s'en va. Namjoon se tourne vers toi, et te regarde de haut en bas et de bas en haut. Tu rougis sous l'intensité de son regard. Puis il s'installe à côté de toi. Et vous continuez de réviser, sans qu'il ne te parle plus que ça.
-" Namjoon? "
Tu avais besoin de réponse, il ne pouvait pas agir comme ça et ne plus te parler, c'est trop simple. Il relève la tête pour te montrer qu'il t'écoute. Heureusement qu'avec lui tu ne bégayes pas, sinon tu te serais barré rapidement.
-" Pourquoi tu as réagis comme ça? Tout le monde sait que Jisoo est comme ça avec moi, et que ça ne changera pas. Alors pourquoi? Je ne comprend pas. "
Il te regarde comme si tu étais devenu folle. Puis il se met à réfléchir, ce qui te mettais mal à l'aise.
-" Tu ne comprends vraiment pas?"
C'est à ton tours de le regarder comme si il venait de sortir d'un asile. Qu'est-ce qu'il y avait à comprendre là-dedans? C'est ce qui t'échappait le plus. Puis il te fais un sourire qui faisait ressortir ses fossettes, et c'est à ce moment-là qu tu comprends.
-" Tu viens de comprendre? Te demande-t-il.
-Je crois. Tu souris en rougissant légèrement. Mais si tu le disais, peut-être que ça deviendrait plus réel.
-Je t'aime, idiote."
***
Alors oui, ça doit faire un petit moment que je n'ai pas publié, mais avec la reprise, les dramas à terminés et tout le tralala, c'était pas facile de terminer cet imagine.
Mais j'espère quand même qu'il vous aura plu.
XOXO
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Teen FictionTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!