P.D.V Jungkook
- Jungkook, calme-toi! Tu vois bien qu'il a trop bu et qu'il ne sait pas de quoi il parle!! Tente de me calmer Namjoon.
Mais c'est impossible. Il a pas l'air de comprendre que quand on parle mal de Jimin, ça me met hors de moi. Bon ok, j'avoue que je suis un peu excessif, la dernière fois que c'est arrivé, le mec est tombé dans le coma. Mais là, le pire c'est qu'il est de la même université que lui et il est même ami avec lui. Quel gros bâtard.
- Namjoon, et si c'est de ton copain qu'il avait parlé? En utilisant le mot gros pd refoulé? J'aimerai bien savoir comment tu aurais réagis.
Le regard de Namjoon s'assombrit brusquement. je souris malgré moi. J'ai raison, on aurait parlé comme ça de Yoongi, la personne pouvait dire ces derniers mots. Au final je me calme et demande son prénom au mec qui a insulté mon chéri. Une fois que je l'ai noté, je me retourne et commence à partir. Je m'arrête au niveau de la porte.
- Oh et un dernier mot. Surveille bien tes arrières, on ne sait jamais.
Puis nous sortons.
- Tu te souviens de l'adresse?
- Euh Namjoon, je dirige déjà un gang, je ne peux pas faire deux choses à la fois.
Il se tape le front avant de mettre son casque et de démarrer sa moto. Je fais pareil et le suis. On a une réunion avec le gang, c'est Hoseok qui l'a demandé et de toute urgence, mais je ne sais pas pourquoi. Nous allons donc le découvrir.
Ellipse de quelques heures.
Après cette réunion et un petit meurtre pour régler l'histoire de notre petit cheval, nous rentrons tous chez nous. Sauf moi, je vais défoncer la petite gueule du mec de tout à l'heure, et après je vais chez moi, enfin, chez Jimin. Bah oui, ces parents ne sont pas là. Et puis, je me prépare mon emplois du temps de la journée de demain, Hoseok nous a appris que son copain, Taehyung, c'était fais battre dans une ruelle par un gang adverse du notre, et qu'il est dans un état critique à l'hôpital. Je garde tout le matin pour aller le voir et aidé Hoseok. Et nous avons d'ailleurs pris la décision de dissoudre le gang, ça touche beaucoup trop nos familles, nos amis et nos amours. Alors à partir de maintenant notre gang n'existe plus. J'ai hâte de le dire à Jimin, il arrêtera de s'inquiéter pour moi, et il sera plus tranquille.
Après avoir fait une petite visite de courtoisie chez l'autre, je repars pour aller chez Jimin. Je regarde l'heure, il n'est que 19 heures 30. Il doit déjà être chez lui, il avait cours de danse à partir de 12h jusqu'à 17 heures. Je sens déjà l'odeur des petits plats qu'il prépare, ce qui me fait accélérer pour arriver plus tôt. Au bout d'à peine 10 minutes, j'arrive devant chez lui. Toujours autant pressé, je cours dans les escaliers de son immeuble, oui j'ai les clé. J'arrive devant la porte, et l'ouvre. Je vois deux adultes. Attendez, Jimin m'avait dit que ses parents n'étaient pas là, enfin je crois? Je commence légèrement à stresser. Oui, je sais ce que c'est stresser. Enfin, si je veux continuer à être avec Jimin il faudra bien que je les rencontre un jour.
- Qui êtes-vous? Me demanda ce que je pense être le père de Jimin.
Il se fait frapper par sa femme, enfin c'est toujours une supposition.
- Tu vois pas que c'est le gars à ton fils, non mais t'es vraiment con.
Je souris un peu pas trop, parce que je sais pas vraiment si c'est en bien ou en mal qu'elle le disait. Je m'incline.
- Je suis Jeon Jungkook, enchantée de faire votre connaissance.
- Enchanté, je suis la mère de Jimin, et cette chose-là, c'est mon mari et aussi le père de Jimin. Installe-toi, il est sous la douche il a finit plus tard que prévu, car comme tu le sais, il a son spectacle dans quelques semaines.
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Fiksi RemajaTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!