Jikook partie 2

983 52 7
                                    

Après la déclaration sur papier de Jimin, Jungkook c'était mis à le chercher toute la soirée. Pourquoi? il ne le savais pas. Mais une chose est sûre, il voulait retrouver Jimin, et ça peut importe le prix.

Mais ce qu'il ne savais pas c'était que Jimin était parti, littéralement.

P.D.V Jungkook

Peut-être est-il repartit chez lui? Juste pour faire comme dans les films, hein? Déprimé et entrain de manger de la glace en attendant que j'arrive et que je me déclare à lui, comme dans tous les clichés? Il faut absolument que je le retrouve et que je lui dise. Mais d'un côté j'ai aussi honte, honte de moi. Juste pour oublier mon orientation sexuelle je me suis marié avec ma meilleure amie d'enfance. Sauf que maintenant j'ai un problème, elle est vraiment amoureuse de moi. Mais moi, je n'arrive pas à me sentir attiré par elle.

Je suis dans la salle principale où tout le monde est à table, entrain de savourer les plats du traiteur que nous avons choisit selon ses goûts à elle. J'allais sortir de la salle quand Namjoon interpelle.

-" Tu n'aurais pas vu Jimin? J'ai l'impression que son discours n'était pas un discours de témoin mais plutôt à un discours d'adieu."

Au moins je ne suis pas le seul à penser ça. Mais c'est justement ce qui me fait peur.

-" Je ne sais pas, moi aussi je le cherche depuis que j'ai lu la lettre qu'il m'a écrite."

Je lui passe pour qu'il la lise à son tour. En temps normale je l'aurais caché, mais j'ai trop peur que quelque chose de grave lui arrive. Rapidement, il a terminé de la lire. Il me la tend et je remarque, que ses yeux sont vitreux.

-" Qu'est ce qu'il ce passe?
-Je crois que c'est trop tard Kook'..."

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi. Le vide commence à se former en moi, comme mes larmes. Je ne veux pas y croire. C'est impossible. Namjoon semble aussi triste que moi.

-" Si on ne le cherche pas c'est sûre que ça sera trop tard."

Sans un regard de plus pour mon ami, je sors en courant du bâtiment et part en direction de la maison de Jimin. Normalement ce n'est qu'à une centaine de mètre de la salle, alors je devrais y être rapidement. Je cours le plus vite que je peux. Quelques minutes après j'arrive chez lui. Sans toquer, bien entendu, je défonce la porte avec mon pied. Et y entre, mais après avoir été voir dans toutes les pièces une quelconque trace de Jimin, je me rendit vite compte que la maison était vide. Mais où peut-il bien être?

Ellipse d'une semaine

Toujours aucune trace de Jimin. Rien qui nous prouverait qu'il est encore en vie. Les policiers le cherche, et sont mêmeq venu à la conclusions qu'il était mort, car il n'y a plus aucune trace de lui, et qu'il n'y a rien qui prouve qu'il serait parti en voyage car il y encire toutes ses affaires et que rien à bougé. J'ai peur, je suis tombé dans une sorte de dépression. Je ne veux plus voir personne, ne plus rien. Tout ce que je veux, c'est lui. Mais peut-être qu'il ne reviendra jamais...

Ellipse de quatre mois

Toujours rien. Aucune trace de lui. Ma femme a divorcé en aillant marre de sortir avec moi. Ou parce que je suis juste en dépression et que je ne parle plus, mais honnêtement je m'en contre fiche, ça ne m'a même pas brisé le coeur . Je ne sais pas si je vais m'en sortir. Sans lui, c'est difficile. Sans son sourire pour illuminer ma journée, c'est impensable. Sans sa présence je ne suis plus rien. Ma vie se résume à quoi maintenant? Je ne sais pas. Encore dans mes réflexions quand mon téléphone sonne. Sans grande motivation je décroche.

-" Oui?
- Jungkook? Désolé de te déranger, mais c'est pour te dire qu'on l'a retrouvé... Je suis désolé Kookie..."

Je raccroche. C'était Namjoon, et je sais qu'il vient de m'annoncer. Je ne sais pas comment réagir. Je ne sais même pas à quoi je m'attendais. Qu'il soit vivant et qu'il revienne comme une fleur? Qu'il soit dans un autre pays et qu'il tente de m'oublier? Je n'en sais absolument rien.

Je me lève de mon canapé, vide, je viens de perdre tout mon espoir. Je viens de le perdre pour toujours à cause de ma stupidité.

Ellipse d'une semaine

Nous sommes à son enterrement. Les causes de son décès? Excès de drogue, accident de voiture. Si il n'était mort dans l'accident de voiture, la drogue l'aurait probablement achevé. Je m'en veux car c'est de ma faute si il en ait arrivé là, ma stupidité, ma fierté. Je me promet de ne plus jamais faire la même erreur. Je me place près à faire mon discours:

-" Même si ce jour est triste, je sais que tu es mieux là-haut. Et ça, ça me redonne un semblant de sourire. Si tu savais à quel point j'ai honte de moi. Si j'avais assumé mon homosexualité tu serais peut-être encore là, mais comme tu m'avais dit le jour de l'enterrement de mon grand-père :" on ne refait pas le monde avec des si, cette période va être dure mais tu sais que tu auras toujours des gens sur qui compter, alors ne fait rien de stupides et essaye de ne pas refaire les mêmes erreurs pour que ça n'arrive pas à d'autre personne". Je crois que le pire c'est que tu avais raison ce jour-là, alors je vais me reprendre en main et faire comme tu m'as dit. Je vais faire mon deuil et assumer pleinement mon homosexualité et j'espère que tu me verras réussir et que tu seras fière de moi. Un jour on se retrouvera tous les deux là-haut. Et j'attends ce jour avec impatience, je t'aime mais ça ne sera pas maintenant qu'on se reverra."

Je termine mon discours en larmes mais fière, je ne veux pas que Jimin ce soit tué pour rien. Je l'aime et je vais tout faire pour ne plus que ma peur du regard des autres soit plus fort que mes sentiments. Mais en attendant je préfère pleuré, parce ça me soulage d'avoir dit ce que je pensais. Et surtout parce que plus jamais je ne verrai le sourire de mon petit ange que j'aimais malgré. J'espère que d'en haut tu verras que je peux me rattraper.

***

Comme prévu mon petit imagine Jikook est terminé....

J'espère qu'il vous aura plu et je reviens bientôt avec un autre imagine

Désolé si il y a des fautes, je ne me suis pas relu xD

XOXO

Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant