Il avait la main sur ton ventre et il sentait les petits coups que donnait le bébé, à son tours, il sourit niaisement. Il était vraiment heureux de te retrouver et jamais il ne regrettera d'avoir forcé ses amis à venir chez toi. Il avait presque la petite larme au coin de l'œil. Puis il te regardait dans les yeux cherchant à décrypté une quelconque émotion dans ses derniers. Mais il ne voyait que de l'amour, c'est à ce moment qu'il compris qu'il ne voulait plus jamais être loin de toi. Il était amoureux de toi.
-"C'est touchant comme rencontre, mais où est-ce qu'on dort? Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de place ici. Soupira Yoongi, brisant la petite bulle que vous aviez créé.
- Parce que vous dormez ici? Tu demandes.
- Bah je ne sais pas, je pensais aller à ce vieille hôtel, celui où nos parents allaient toujours pour fêter leurs années d'amitié." Te répond Jin.
Tu ne pouvais pas le laisser s'échapper une nouvelle fois alors que le destin avait réussit à vous réunir. Tu coupas tout lien physique avec lui, te leva et regarda Jin de travers. Tu rebaisses ton sweat avant de commencer:
-" Mais non vous pouvez dormir ici, je sais que ce n'est pas le grand luxe mais c'est plutôt grand en plus j'en ai un peu marre d'être seule dans cette maison. Et puis, on dirait pas, mais j'ai quand même 5 chambres, enfin de base ce n'était pas des chambres, mais ma sœur les a aménagée, au cas où elle déciderait de faire la fête et d'inviter des amies à dormir. Et il y a la sienne, mais comme elle n'est pas là vous pouvez la prendre.
-Oh... Mais on ne voudrait pas te déranger... Te répondit Namjoon.
- Mais non, bien au contraire, maintenant que je revois Jin, je ne vais plus le lâcher."
Tu souris et attrape le bras te Jin en te blottissant contre lui, heureuse de le revoir. Malgré le peu de rancune que tu avais, tu ne voulais pas lui en vouloir encore plus. c'est ainsi que ta soirée passe, tu as appris à découvrir les nouveaux amis de Jin, ils sont tous très attachant et drôle, chacun à sa façon.
***
Ils sont resté plus longtemps que prévue, et ils sont toujours là. La journée ils partent à l'agence et le soir, ils revenaient tous, ils n'allaient plus à leur dortoir ayant la totale confiance de leur manageur et de toutes les personnes présentent dans l'agence.
Ta relation avec Jin s'est améliorer et vous étiez dans une sorte de phase de pré-couple. Une phase plutôt cute, il connaissait tout de toi, même l'aventure que tu avais eu avec le père de ta futur fille et toi pareil. Enfin ce qu'il avait vécu pendant sa période de formation.
Aujourd'hui, comme tous les jours avant que Jin ne vienne vivre chez toi, tu rejoins ta soeur au petit café où vous aviez l'habitude d'aller. Tu commandes un chocolat chaud et elle une tarte au pomme, quand tu commences à avoir des contractions.
-"Oh non, je crois que le bébé arrive."
Tu commences à paniquer, et souffle pour essayer de calmer la douleur. Ta soeur se lève et t'aide à te lever aussi et tu appelles Jin. Tu souffles essayant d'atténuer un peu la douleur mais sans plus de succès que ce que tu espérais.
-" Oui?
- Jin faut que... AHHH PUTAIN DE SA MAMAN LE RIEN!!!! Que tu viennes vite... AH J'AI TROP MAL... A la maternité je vais accoucher!!!"
Puis tu raccroches. A chaque phrase tu ressentais une contraction plus forte que les autres. Ce qui justifie ton insulte au téléphone. En panique, ta sœur commence à crier après tout le monde dans la rue pour qu'il s'écarte pour qu'ils vous laissent passer. Une fois arrivé dans ta voiture, elle te place du côté passager et court pour se mettre derrière le volant.-"Ne t'inquiète pas (T/P), on est en route." Essaye-t-elle pour te rassurer.
Ce qui bien sur, ne te rassurais pas le moins du monde. Surtout que la maternité est à peu près 40 minutes de là où vous êtes. Tu continus quand même de souffler en priant que la petite se décide de sortir une fois que vous serez à la maternité, et pas avant.
Et heureusement, elle n'est pas sorti avant que vous n'arriviez à la maternité. Jin était rentré dans la salle d'accouchement prétendant être le père, parce qu'il avait bien l'intention de le devenir. Tu venais de prendre pour ma toute première fois ta fille dans tes bras, Jin a tes côtés, se retenant de pleuré d'une manière plutôt particulière.
-" Tu vas l'appeler comment se petit bout de choux? te demande-t-il.
- Notre petit bout de choux tu veux dire, je pensais à Moonbyul.
-Je me retenais de pleurer, pourquoi tu dis des trucs aussi mignon."
Il laisse quelques larmes couler sur ses joues et pose sa tête dans ton cou. Tu souris et te dit que tu pourras enfin commencer une nouvelle vie avec lui à tes côtés.
Et qui sait peut être que vous allez vous marriez...
***
Bon ok, j'avoue j'ai un peu voir même beaucoup de retard par rapport à se chapitre. Et je n'ai pas vraiment de motif valable si ce n'est le manque d'inspiration. malgré tout j'espère qu'il vous aura plu et on se retrouve pour un autre imagine.
XOXO
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Teen FictionTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!