Jimin partie 3/ fin

1.5K 85 11
                                    

Retour P.D.V T/P:

- Essayer de vivre ensemble...

Tu te tournes vers lui, tu le regardes, les émotions  que pouvait traduire son visage. Tu sais qu'il voulait que vous habitiez ensemble, mais depuis le père de Yana, tu n'avais pas eu le coeur à te réengager. Tu ne voulais pas revivre la déception que tu avais vécu avec ce dernier. Mais, avec Jimin, c'était différent. Tu sais que c'est un homme bien. Pour toute réponse, il te fit son plus beau sourire en essuyant tes larmes. 

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux! Même si malheureusement c'est parce que Yana a des problèmes... Je vais lui trouver une meilleure école! En attendant appelle son école et dis leur que Yana n'y retourneras pas!!

Ellipse de 3 semaines:

Nous avons testé une semaine, et au final tout se passe à merveille. Donc nous sommes resté, et avons revendu l'ancien appartement. Jimin est heureux et à toujours le sourire lorsqu'il rentre à la maison, même si il a eu une longue journée. Yana, elle s'est bien intégré, elle beaucoup plus heureuse qu'avant. Elle s'est faite de nouveaux amis, tu ne pouvais pas être plus heureuse. Mais aujourd'hui, tu angoissais. Tu venais de revenir du travaille, et Jimin t'avait annoncé qu'il avait invité tous ses amis ce soir.  Ce qui te faisait moins angoissé de savoir que ta meilleure amie avait commencé à sortir avec un des meilleures amis de Jimin. Cette petite cachottière t'avait caché cette relation, mais tu ne lui en voulait as, tu ne lui avais pas non plus dit que tu commençais à sortir avec Jimin, ni même son existence.  Mais vous n'aviez jamais vraiment pris le temps de vous parlez depuis longtemps. Alors vous revoir régulièrement autour d'un bubble tea était un renouveau pour vous deux. 

Tu étais entrain de préparer le repas, quand tu te rends que tu es vraiment plus épanoui dans ta vie depuis que Jimin y est. Yana à un père de coeur, une nouvelle école, de nouveaux amis, des beaux grand-parents, la famille de ta meilleure amie et elle est heureuse. Tu ne pouvais que l'être, c'était une sorte de nouveau départ pour vous deux. Et plu tu avançais dans cette nouvelle vie, plu tu te rendais compte que, sans Jimin, rien de tout ça ne serait arrivé. Tu t'arrête de cuisiner, et dit à Jimin qui était juste à côté:

-Jimin? 

Il se tourne vers toi, toujours entrain de mélanger la pâte pour le dessert.

- Oui?

- Je t'aime. 

Il arrête tout mouvement, et relèves la tête, les joues légèrement teintés de rouge. Tu n'y avais pas pensé avant de le dire, mis tu ne lui avais jamais dit "je t'aime", tu lui répondais juste "moi aussi". Ce qui te fit rougir à ton tour. Il se rapprocha de toi et déposa ses lèvres sur les tiennes en te répondant:

- Moi aussi, je t'aime. 

Tu souris, et vous reprenez votre préparation. Tu repenses aussi au faite que tu n'avais jamais vraiment parlé avec ses amis. Juste pour prendre leur commande, rien de plus. Alors savoir que vous alliez passer la soirée avec eux.  Et si ils ne  te trouvaient pas assez bien pour Jimin? Et si il ne voulait pas que tu restes avec lui, car ils pensent que tu restes avec lui juste pour sa richesse?  Tu secoues la têt, mieux vaut ne pas pensez comme ça. Il fallait que tu arrêtes avec tes minis idées noires. Tant que tu restes toi-même, tout ce passeras bien. 

Après avoir passez tout le temps à la préparation, tout est enfin terminé. Tu t'étais habillé d'une jolie robe rouge, mettant en valeur la forme de ta poitrine, tu avais pensé à Jimin en la mettant. On ne dirait pas, mais ce gars est un pervers né sous ses aires de garçon innocent. Tu avais coiffé te fille, lui faisant deux nattes africaines inversés. Il ne restait plus qu'à attendre les invités et leurs femmes. 

- Chérie, tu es prêtes?! Hoseok ne devrait pas tarder à arriver avec sa femme et sa fille!

 Yana saute de joie, la fille d'Hoseok est dans son école ainsi qu'une de ses amies. Tu étais contente pour elle, mais ça te stressait encore plus.  C'est à ce moment que Yana te prend la main. 

-Ça va aller maman. Tant que papa est avec toi.

Tu lui souris et la prend dans tes bras. Elle définitivement trop mignonne. Tu la serres dans tes bras et lui  souris. 

- Il sera toujours avec nous. 

Tu la gardes toujours dans tes ras et te dirige vers la porte d'entrée où Jimin est entrain d'accueillir les premiers invités. Tu te rapproches de Jimin, qui récupère des fleures que la femme d'Hoseok lui donnes. Tu pose Yana par terre et elle part directement vers la petite fille brune qui se cache derrière ses parents. Puis elles partent toutes les deux dans la chambre de Yana. 

- Bonjour Hoseok.

Il te regarde et te serre dans ses bras comme ça. Sans problème. Tu hésites quelques instants avant de lui rendre son étreinte. C'est là que Jimin décides t'intervenir en poussant Hoseok.

- Hey pas touche, c'est ma femme pas la tienne. 

Tu rigoles, ainsi qu'Hoseok et sa femme. Il y a juste Jimin qui avait l'air de prendre sa au sérieux, mais il finit par rigoler. Quelqu'un toqua à la porte, Tu ouvres la porte et vis ta meilleure amie. Elle te saute dans les bras. 

- T/P, ça fait longtemps!!!

Tu rigoles et la prends dans tes bras en retour. Derrière elle se trouve son copain, Taehyung. Elle se retire de l'étreinte et te fait un big smack sur la joue. 

- Tiens T/P, je te présente Taehyung, mon copain. 

Tu souris et dis bonjour à Taehyung et ce dernier te fait aussi un câlin. Il imitait ta meilleure amie. 

- T/P, ça fait longtemps!!

Et il se fait pousser, lui aussi, par Jimin.

- Vous avez quoi à vouloir lui faire des câlins? Vous voulez vraiment que je vous raye de ma liste d'amis ou quoi? 

Ce qui, encore une fois, fit rire tout le monde. Les invités étaient tous arrivés et la soirée suivait son cours, tout ce passait bien. Tu avais fait la connaissance de tous ses amis et avais rigolé toute la soirée. Qu'est ce qui pourrait être mieux?



***

Et voici, voilà la fin de cet imagine, j'espère qu'il vous aura plu même si j'avoue j'ai eu l'impression de partir grave loin dans l'histoire :).

SI vous voulez des imagines, je suis toujours preneuse et si vous avez déjà des idées de prochain imagine c'est encore mieux. Je suis ouverte à toute proposition!

Sur ce, à plus tard pour le prochain imagine.





XOXO

Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant