Jungkook partie 2

1.3K 73 27
                                    

Tu les avais fuis et étais rentré chez toi. C'était le seul moment où tes larmes s'étaient mises à couler. Tu avais jeté rageusement tes affaires au sol, ton téléphone venait de se mettre à sonner, c'était un appel de Jungkook. Tu exploses en sanglot avant d'éteindre ton téléphone pour ne pas avoir le supplice d'être appelé par lui. La seule chance que tu avais, c'était que tes parents travaillaient. Tu continuais de pleurer sans que ça ne s'arrête, ton visage était remplis de larmes.

- Je dois ressembler à une folle...

Tu essayes d'arrêter de pleurer, te disant que, de toute façon, ce n'est pas parce que tu pleures que Jungkook se dira soudainement qu'en faite c'est toi qu'il aime. Tu tentes encore une fois d'essuyer tes larmes. Bon tu as presque réussit, mais bon. Tu te décides de regarder un film drôle, ça devrait te changer les esprits. tu optes donc pour Tucker and Dale, ce film te remonte toujours le moral, enfin, te remontait toujours le moral quand ça allait pas. Tu espérais que ça allait marcher.

Résultat, tu l'a regardé toute la nuit et pas une seule fois tu n'as rigolé. Ne serait-ce même ricaner. Rien. Pas même quand il parlait du "ils veulent tous ce suicider", ni même quand Dale parlait de "vraiment s'énerver". Rien du tout. Tes parents étaient rentrés assez tard et t'avaient vu, seule assise dans la pièce qui était illuminé par la télé. Ils avaient que tu allais mal, mais ils savaient que si tu devais en parler, tu le ferais de toi-même. Ils t'avaient juste recommandé de ne pas te coucher trop tard, et ta mère t'avait serré dans ses bras.

Rien à faire, tu ne souriais pas. Mais alors pas du tout. Et tu n'avais pas dormi de la nuit. Résultat tu avais des cernes de treizes milles kilomètres sur le visage. Heureusement dieu à inventer le maquillage. Enfin, non. Tu ne comptais pas aller en cours, alors maquillage ou pas, tu t'en foutais.

- Ma chérie!!

Ta mère venait de se réveiller, elle a presque couru pour venir te voir. Tu allais te remettre à pleurer, n'ayant pas dormi, tu étais à fleur de peau.

- Qu'est-ce qu'il se passe, maman?

Sans savoir pourquoi, tu pris ta mère dans tes bras. Cherchant un maximum de réconfort. Ayant besoin de ressentir de la sécurité, te sentir protéger. Comme si ça pouvait remplir le vide que tu ressentais au fond de toi.

- J'ai si mal, maman...

Elle te serre en retour dans ses bras.

- Que s'est-il passé mon cœur?

Tu te mets à pleurer plus fort, te laissant aller contre ses bras.

- Il ne m'aime pas comme je l'aime... Je ne suis qu'une amie pour lui. Peut-être même sa meilleure amie, mais rien de plus... C'est ça la chagrin d'amour? C'est pourquoi ça fais si mal?

Ta mère te chuchote que tout va bien se passer. Elle essayait de se montrer rassurante, mais tu savais qu'elle ne pouvait rien faire d'autre. Alors tu essayais de croire en ses paroles.

***

Cela faisait bientôt deux semaines que tu n'allais pas en cours, tu les prenais à la maison. Enfin tu allais devoir retourner en cours, ce qui ne t'enchantais pas vraiment mais tu n'avais pas le choix. Tu n'avais pas rallumer ton téléphone, jugeant que c'était inutile. Tu te lèves, t'étirant et légèrement dans les vapes. 

Tu prends une douche rapide et t'habille rapidement. Tu prends tes affaires et salues tes parents avant de partir vers l'établissement que tu hais le plus. Tu vis Jungkook juste devant chez toi. Choqué dans un premier temps, tu décides de l'ignorer et prend tes écouteurs et ton vieille MP3, afin d'écouter de la musique. Tu ne voulais pas allumer ton téléphone, tu avais trop peur des messages que tu aurais reçu. Tu écoutes la musique without me de Halsey et commence à marcher. Les premières font écho dans tes oreilles, et tu passes devant Jungkook ignorant totalement son existence, même si ton cœur te faisait comprendre que tu ne l'oubliais pas totalement. Tu avançais plus vite, ayant l'impression qu'il allait te retenir. Mais pas assez parce qu'il te retient quand même. Tu tentes de te défaire de sa prise, mais c'est un échec cuisant de ta part. Encore une fois. Il t'enlèves les écouteurs et, en quelque sorte, te les confisques.

- Rends-moi mes écouteurs, s'il te plait.

Tu t'impatientes, tu t'étais entraîné à le revoir, et ce que tu lui dirais, mais tu ne pensais pas qu'il allait venir te voir. Mais tu ne t'attendais pas à ce qu'il vienne te voir. Alors tu ne savais pas comment réagir. Tu t'étais dit qu'être froide pouvait peut-être t'aider à enlever, en quelques, sortes tes sentiments.

-Pourquoi tu n'étais pas là ces quinze derniers jours?

Il te demande, toujours tes écouteurs dans ses mains. Il n'avait pas l'air de vouloir te les rendre, alors autant essayer de partir le plus vite. Tu débranches tes écouteurs et sors ta "paire de secours". Car oui, tu avais toujours peur de perdre tes écouteurs et du coup t'en avais toujours une paire sous la main. Fallait être stratégique. Tu te retournes et continues ton chemin. N'étant pas du même avis, encore une fois, il te retient.

- T/p, je suis sérieux.

- Qui te dis que je ne le suis pas non plus?

Tu tentes de continuer ton chemin, toujours sans succès et tu sens que sa prise te forces à te retourner. Tu te retournes et le fixe droit dans les yeux.

- Tu veux pas me parler, très bien. Mais moi je veux te parler, alors tu vas m'écouter. JE SUIS AMOUREUX DE TOI!

Tu restes sur le cul face à cette "déclaration", et restes un instant interdite. Tu devais réagir comment il était en couple, du moins la dernière fois que tu l'as vu il était en couple, alors.

- Tu es en couple, je ne vois pas pourquoi je devrais te croire.

Tu attends une réponse cette fois, et ne tente pas de te barrer. Il te regarde, choqué.

- je viens de te dire que je suis amoureux de toi et c'est tout ce que tu me dis? Bon j'avoue t'a raison, alors je vais t'expliquer. Je ne suis plus avec elle. Pourquoi? Je t'ai attendu toute la fin de cette foutu journée devant cet établissement de merde et je ne t'ai pas vu! Je me suis inquiété comme un malade en me disant qu'il aurait pu t'arriver malheur ou je ne sais quel autre merde! Et je suis resté à attendre de tes nouvelles sans en avoir! Je l'ai quitté parce que je me suis rendu compte que la seule personne que je voulais c'était toi!

Tu restes une fois de plus interdite. Comment étais-tu sensé réagir? Devais-tu le croire? Devais-tu vraiment lui pardonner le fait d'en avoir aimer une autre bien que leur histoire n'ait été que de courte durée? Devais-tu enfin dire haut et fort que tu l'aimais? Tu ne savais pas, alors autant dire que tu allais laisser tes pensées s'exprimer.

- Tu sais Jungkook... C'est réciproque. Je t'aime comme une folle, et franchement je ne pensais pas pouvoir être autant déprimé par ce sentiment. Alors je ne sais pas si c'est une bonne idée nous deux, peut-être qu'on devrait arrêter...

Il te coupe par ses lèvres. Gros cochon (NDA: j'étais obligé^^'). Bien entendu, tu réponds, te sentant plus vraiment chef de ton propre corps. Tu laissais toutes tes émotions prendre le dessus. A bout de souffle, il se sépare de toi avant de te prendre dans ses bras.

- Comme dans la quasi totalité des imagines de cette auteur, je ne te laisse pas finir ta phrase, donc je suppose que tu connais la suite.

***

Voilà! Je l'ai terminé!

Oui je sais j'avais dit dimanche machin machin... MAIS!

J'ai mon ordinateur à l'internat donc je m'en fout j'écris:! XD

Sinon, j'espère qu'il vous aura plus et on se retrouve avec un autre imagine quand j'aurai choisi lequel j'allais faire xD










XOXO

Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant