Yoongi

2.2K 119 14
                                    

Tu étais exténuée. C'était la 30 ème fois que tu faisais des avances indirecte à Yoongi, mais ce dernier te repoussait ou il avait déjà des trucs de prévu quand tu l'invitais à sortir. Tu commençais sérieusement à douter de son orientation sexuel. C'était impossible de ne pas comprendre que tu l'aimais avec tout les sous-entendus que tu faisais. Et pour dire, tu en faisais beaucoup.

- Va-t-il arrêter de me faire galérer un jour?

-Ça m'étonnerai. 

C'était Jin, ton meilleur ami, par la même occasion le frère de Yoongi et aussi le copain de ton cousin par alliance, Namjoon. Il avait compris dès tes premiers sous-entendu que tu étais amoureuse de Yoongi. Ça faisait au moins 4 semaines que tu t'étais décidé à passer à "l'action" avec lui. Lui proposant de faire des sorties, en te maquillant et t'habillant bien, mais rien à faire, il ne remarquait rien. Ou alors il faisait semblant, et ça signifiait qu'il te friendzone.

Jin rentre dans ta chambre et s'assoit sur ton lit en souriant. Tu prends un coussin, le place sur ta tête et cris. 

- Eh bah, je ne pensais pas que tu allais déjà faire une crise. 

- Non mais attend, mes signaux sont plutôt claires non? Tu n'invites pas n'importe qui au restaurant le jour de la Saint Valentin quand même... Tu soupires exaspéré.

Les éclats de rires de Jin te ramène à la réalité. Et tu te mets à rire, car personne ne peut se retenir de rire, quand on entend le rire de Jin.

- Allez courage, peut être qu'il comprend, mais a peur d'avoir mal compris...

- Limite je lui dis "je t'aime" et tu vas me dire qu'il risque de comprendre "le nem". Franchement c'est blasant. Et le pire c'est qu'il serait capable de me demander pourquoi je parle de nem. 

- D'ailleurs en parlant de nem, j'ai faim. T'a pas de la bouffe?

- Va voir mon cousin, le temps que je prépare quelque chose de potable. 

Il sourit perversement avant de partir en courant de ta chambre. C'était les vacances, tu les passais chez ton cousin, car il avait son propre appartement et aussi car avec tes parents c'était compliqué. Et comme tu t'y attendais, Jin était là, mais seulement, il avait apporté Yoongi.  Ce qui n'était pas pour te déplaire, mais après les nombreux "échecs" de tes missions, tu n'avais plus vraiment envie de le voir. Du moins sans avoir un bon plan. Tu sors de ta chambre sans oublier de prendre ton plaid et de le mettre sur tes épaules. Lentement mais surement, tu sors de ta chambre et te dirige vers la cuisine. Ta mission de la journée était d'esquiver et ignorer Yoongi. Pourquoi? Il fallait que tu prennes un maximum de distance, que tu réfléchisses à une nouvelle stratégie. 

Mais la seule solution que tu trouvais était de lui dire que tu l'aimais, directement. Et comme tu voulais attendre d'avoir un peu plus confiance en toi et de supporter la déception si ce n'était pas réciproque, ça allait prendre du temps.

Tu regardes si la voie est libre.. Et c'est bon Yoongi n'est pas dans notre champs de vision.  Tu couvres quand même ton visage avec ton plaid et fonces dans la cuisine. Mais ton plaid étant plutôt long et large, tu marches dessus et t'étales d'une manière théâtrale sur le plancher du salon. Tu restes un moment par terre, en te frottant le front. Tu trouvais le sol bizarrement confortable et restes finalement allongé par terre. 

- Tu comptes te relever un jour? 

En moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, tu te relèves et cours vers la cuisine ignorant Yoongi. Il fallait que tu prépares vite à manger, que tu en prennes et ailles manger dans ta chambre. C'est ta mission pour aujourd'hui. 

Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant