Bien évidemment, après avoir consulté Jungkook, tu avais accepté. Tout c'était bien passer. Il t'avait fait un peu du "rentre dedans". Mais il a dû comprendre que ça te gênait plus que ça ne t'excitait, puisqu'au bout d'un moment, assez long, il avait arrêté. Et tout c'était absolument bien passer. Même un peu trop. C'était il y a six mois, ce premier rendez-vous. Vous en aviez eu d'autre. Beaucoup d'autre. Beaucoup trop d'autre. Tu avais même appris que Jungkook avait sauté sur Taehyung. Et que ça faisait trois mois aujourd'hui qu'ils étaient ensemble. Tu étais heureuse pour lui. Mais maintenant que Jin ne parle plus comme il le faisait tu étais encore plus gêné. Tu aimais quand il était comme quand vous n'étiez que tous les deux , mais il n'y était plus.
Entre toi et Jin, c'était resté au même niveau. Au début, tu te plaignais mentalement qu'il allait trop vite, qu'il te parlait trop franchement. Mais maintenant tu regrettes presque cette "époque". Peut-être que son vocabulaire salace te manque finalement. Peut-être t'avait-il décoincé. Enfin pas vraiment, tu le savais, les idées plutôt "sexy" que tu avais en le voyant, te faisait toujours rougir, et te gênais énormément.
Tu étais avec Jungkook, tu avais pris tes vacances pour un mois. Vous étiez entrain de boire un bubble tea installé sur un banc dans le parc. Vous discutiez de tout et de rien. C'est à ce moment que tu décides de lui parler de ton "problème" avec Jin.
- Jungkook, aide-moi! Il ne dit plus rien de salace, je ne sais pas quoi faire, je lui plait plus c'est ça? Il s'est rendu compte que "ce petit cul bombé qui l'air bon a tripoter" ne lui plaisait pas temps que ça?
Tu le regardes inquiète alors qu'il se met à rire comme une hyène. Tu le regardes sans comprendre la cause de son hilarité.
- T'es sérieuse?! "ce petit cul bombé qui à l'air bon à tripoter"?
Tu te rends soudainement de ce que tu venais de dire et te mets à rougir. Comment ce genre de vocabulaire pouvait-il te rendre heureuse? Tu devenais bizarre.
- Jungkook! Plus sérieusement!
- Mais me dis pas ça si tu veux que ce soit sérieux!
Il explose, encore une fois, de rire. Tu jettes l'éponge et commence à partir vexé. Tu sirotes ton bubble tea en même temps. Pas vraiment vexé, ça réaction t'étonnait. tu savais qu'il y avait des chances qu'il réagisse comme ça. Mais bon, c'est toujours vexant qu'il ne t'aide pas vraiment.
P.D.V Jungkook
L'heure est grave les amis, très grave. Surtout si je ne veux pas que l'auteur me pète la gueule. c'est surtout pour ça que l'heure est grave. Parce que la situation me fait rire, je l'aurai bien fait galérer encore un peu. Bon elle vient de partir, j'ai dû la vexer mais c'est plus fort que moi. C'est la première fois que je l'entend parler comme ça, c'est assez drôle.
Bon, il faut que j'appelle Seokjin parce que sinon je resterai des heures à me foutre de sa gueule.
* Appel*
- Allo?
- Non il n'y a pas de allo qui tienne Seokjin! Qu'est ce que tu fous avec T/p?! Elle est presque en dépression! Ton langage salace, cru, franc tout ce que tu veux lui manque! Elle n'est plus trop coincé! Omg j'aurai jamais cru dire ça un jour! Elle croit que tu ne veux plus d'elle, sous prétexte que son "petit cul bombé qui à l'air bon à tripoter" n'était pas si bon que ça! Tu te rends compte? Elle me l'a dit comme ça! Fonce dans le tas merde! On est au parc et elle partit du côté enfant, enfin devant le truc pour gosse. Donc t'y vas, tu fais ta déclaration tu l'emballes et bim l'affaire est dans le sac. Omg je devrais pas parler comme ça c'est hyper gênant... Bon tu sais ce qu'il te reste à faire.
* fin de l'appel*
Je reprends ma respiration. Je devrais apprendre à gérer ma respiration. Surtout quand je fais des discours aussi long en criant à moitié. Bon bah c'est pas tout mais je vais rejoindre Taehyung, ce discours m'a tellement gêné, que j'ai besoin d'être gêné autrement si vous voyez ce que je veux dire ;)
P.D.V T/p
Tu avais fini par t'asseoir sur un autre, juste en face de l'espace pour enfant. Tu aimais bien les regarder s'amuser, ils étaient si innocent. Tu pouvais les regarder pendant des heures. Seulement là, ton bubble tea était vide. Tu allais t'en aller, mais quand tu te retournes tu vis Jin se rapprocher de toi. Surprise dans un premier temps, tu ne bouges pas et le regardes arriver vers toi avec une démarche de mannequin. Tu te doutais bien que c'était Jungkook qui l'avait appelé, il était le seul à savoir où tu étais. Tu rougis en le voyant te sourire. Et tu peux entendre plusieurs mères et ado dirent:
- Qu'est ce qu'il est beau.
Puis il se rapproche de toi et te prends ses bras, comme il l'avait fait durant les derniers rendez-vous, tu le serres en retour dans tes bras et tu peux entendre les autres jalouser.
- Elle a tellement de chance... Pourtant elle n'a pas un physique de rêve...
Tu sens que Jin te bouche les oreilles pour ne pas entendre ce que ses femmes te disent. Tu souris, voyant que d'une certaine façon il te protégeait. Il s'éloigne de toi et descends ses mains sur tes joues et approche sa tête de la tienne et t'embrasse. Bien entendu tu réponds au baiser. Tu le sens sourire contre tes lèvres. A cause du manque d'air vous vous séparez. Il te regarde dans les yeux.
- Alors comme ça mon langage salace te manque?
Tu rougis en le serrant dans tes bras, cachant ta tête dans son torse. Tu l'entends rire, et tu le serres encore plus.
- Je t'aime T/p.
Tu relèves la tête en souriant.
- J'aime ton côté coincé aussi.
Tu le regardes le rouge aux joues. Tu te mets sur la pointe des pieds pour déposer brièvement tes lèvres sur les siennes.
- Moi aussi, je t'aime.
Il te fis un énorme sourire pervers. Tu savais que son vocabulaire allait être plutôt cru.
- J'aime aussi ton petit cul. Te dit-il avait de mettre une claque dessus.
***
Voilà.
Je l'ai publié aujourd'hui parce que j'avais la flemme de le faire hier xD.
J'espère qu'il vous plait toujours, et que vous êtes pour l'imagine Jimin, oui il est de retour!
A plus tard dans l'après midi. Ou le soir.
XOXO
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Novela JuvenilTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!