Jin

1.1K 69 36
                                    

Tu te préparais avec minutie, pourquoi? Tu allais rencontrer les parents de ton copain. Enfin copain, il t'avait demandé en mariage il y a un peu plus d'une semaine. Bien entendu, tu as répondu positivement, c'était pour vos cinq ans de couple. Vous étiez ensemble depuis la fin du lycée. Puis il a été repéré par son agence et vous aviez du mettre en pause votre relation. Période assez dur pour toi comme pour lui. Vous étiez resté en contact, mais sans être en couple. C'était pour vous une manière de vous rassurer sur le fait que vous étiez toujours ami à défaut de ne plus former un couple. Puis après vous aviez pu vous remettre ensemble, avec l'accord du directeur de l'agence. C'est donc comme ça qu'avait repris votre relation. Pour ton plus grand bonheur. Et puis, tu avais appris, il y a deux jours que tu étais enceinte. De un mois. Tu ne lui avais pas encore dit, ne savant pas comment le faire. Mais tu allais le faire. Un jour...

- T/p, tu es prête? On doit partir dans cinq minutes!

Tu te dépêches de lisser ta dernière mèche de cheveux et descend les escaliers en courant. Mais pas douer comme tu l'étais,  tu ratas la dernière marche de l'escaliers et ce fut Jin qui te rattrapas.

- Tu es super belle ce soir, ma chérie. Il t'embrasse les lèvres et te redresse. J'ai mit les valise dans la voiture, elle n'attend que nous. Allez viens on va finir par être en retard.


Il te tire et tu éteins les lumières en sortant de votre maison. Vous alliez passer une semaine chez les parents de Jin, et tu devais avouer que ça te faisait peur. Tu imaginais le pire, et si ils ne t'aimaient pas? Tu savais que tu ne devrais pas stresser, mais même si Jin te rassurait du mieux qu'il pouvait, tu ne pouvais pas t'en empêcher.


***


Vous étiez arrivé en milieux d'après midi. Tu avais dormis tout le long du trajet. Bercé par la voix de Jin. Tu avais salué poliment ses parents en t'inclinant respectueusement. Mais tu avais l'impression qu'ils te regardaient de haut et te jugeaient, mais pensant que ce n'est qu'une simple impression, tu ne dis rien. C'était peut-être leur première impression. Tu suis la mère de Jin qui t'emmène dans la chambre, pendant que Jin sort la dernière valise de la voiture. Elle t'indique juste la chambre et ne tente pas de te faire la discussion, d'abord vexé, tu ne tentes rien, puis un peu plus confiante tu essayes.


- C'est vraiment une très jolie maison que vous avez là.


Elle te regarde de haut en bas.

- Oui, c'est vrai. Elle est très jolie.

Puis elle ne te dit plus rien. Puis tu ne tentes plus de parler sentant que tu n'étais pas vraiment la bienvenue. Tu ranges tes affaires et celle de Jin pendant qu'il retrouve un peu ses parents. Tu savais que ses parents étaient très important pour lui, alors même si ils te traitaient tu ne disais rien. Une fois tout bien rangé comme il le fallait, tu descends et va rejoindre Jin qui était seul sur le canapé. Tu t'assois à côté de lui et le sers dans tes bras, cherchant un peu de réconfort. Il te serre dans ses bras en retour.

- Alors comment va ma femme? Te demande-t-il en t'embrassant sur le front.

Tu souris, tu ne savais pas si tu devais lui en parler, de ton impression. Bien que tu savais qu'il se montrerait compréhensif. Tu devais lui parler des choses que tu avais sur le cœur, tu allais te marier avec lui, alors c'est complètement normal si tu lui en parles.

- A vrai dire... Je ne sais pas trop, j'ai l'impression que tes parents me regardent de haut.

Il tourne la tête vers toi. Tu sentais qu'il commençait à paniquer.

- Comment ça?

- C'est juste une impression ne t'en fait pas. Sinon, tu es content de retrouver tes parents?

Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant