VHope n°1

1.3K 69 10
                                    

Résumé: Après un action ou vérité, plusieurs vérité ont éclaté. Comme celle du "je suis amoureux de Hoseok depuis longtemps" venant de Taehyung. Dans cette soirée ils étaient tous bourrés, sauf Hoseok, Taehyung et Yoongi. Ces trois là se souvenaient de tous, dans les moindres détailles. Malheureusement pour Yoongi, il se souvenait de tous...

La soirée fût très longue, enfin pour tous ceux qui n'avaient pas bu une seule goutte d'alcool. Surtout Jimin a proposé de jouer au jeu de la bouteille. Mais il voulait absolument des vérités, pour lui les actions ne servait à rien. Ne lui demandé pas, il était bourré et si il ne l'était pas il aurait que l'action est mieux que la vérité. Enfin tout dépend de l'action, avec Namjoon il aurait aimé plus qu'un simple smack. C'est ainsi que commença le jeu de la bouteille, avec presque tout le monde consentent.

-" Alors c'est moi qui fait tourné la bouteille." Dit Jimin tout heureux.

Il fit tourner la bouteille, elle tomba sur Namjoon. Le nain se frotta les mains d'une manière sadique. 

-" Alors mon petit Joonie... Dit-moi... est-ce vrai que tu m'aimes?"

Les joues de Namjoon prirent une teinte rosé. Aurait-il touché un point sensible? 

-" Bien sûre que oui."

Tout le monde fût choqué de sa réponse. Mais pour Namjoon se n'était pas dans le même sens.

-" Ne vous faites pas des idées, je vous aime tous. Normale, qui n'aime pas ses amis?"

Presque tout le monde soupira de soulagement à la fin de sa phrase. C'était bien connu, ils avaient tous peur de contrarié Namjoon en lui disant qu'ils ne l'aimaient, mais que en ami. Et un Namjoon bourré et en colère, ça ne fait pas bon ménage. Jimin, peu satisfait de sa réponse, secoue ses épaules pour faire signe que la réponse passait. 

-"A toi Nam' de faire tourner la bouteille."

Il ne se fit pas prier et la tourna assez rapidement, impatient de savoir sur qui elle va tomber. La bouteille termine sa lancé et s'arrêta sur Hoseok. Instantanément il se dit qu'il était dans la merde.  

-" Alors Hoseok... Est-ce que tu es amoureux de quelqu'un qui est dans la pièce?"

Hoseok ne savait pas si il devait mentir ou dire la vérité. Il préfère dire la vérité. Tant pis si ça en choquerait. 

-" Oui."

La moitié fut choqué de sa réponse. L'autre moitié, c'est à dire Yoongi, Jin et Namjoon ne le sont pas. Pourquoi? Personne ne le savait. Hoseok se sentant soudainement gêné à cause de tous les regards sur lui, décida de faire tourner la bouteille à son tours. Maintenant tous les regards étaient concentré sur la bouteille. Elle s'arrêta sur Jin. Celui-ci se préparait mentalement à recevoir une de leur question extrêmement gênante. Cependant Hoseok, lui était juste heureux que l'attention ne soit plus sur lui.  Mais maintenant il va devoir poser une question. 

-" Bon alors????? Tu l'as pose ta question???" Dit Jimin en accentuant chaque mot.

Hoseok ne tarda pas à la poser sa question. Il la pose timidement, mais il la pose quand même. 

-" Qui était l'homme avec le quelle tu étais avant de venir? Vous aviez l'air proche."

 A vrai dire, Jin y était préparé. Mais cela ne l'empêchait pas de rougir. Comment allait-il se sauver de cette situation?

-" C'était mon petit-ami."

Claire, véridique, authentique. Il baissait la tête et entendit plusieurs "félicitation". Il l'a relève finalement le sourire au visage, finalement ils ne lui en veulent pas. Puis le jeu continu jusqu'à ce que ce soit à Hoseok de poser une question à Taehyung.

-" De qui est-tu amoureux?"

Oui, comme vous l'aurez remarqué le thème principal de leur question était l'amour. Mais au moins, cela permettra à certain de terminer avec la personne qu'il aime. Comme Jimin avec Namjoon, enfin c'est ce qu'il espère secrètement. Comme depuis le début, tout le monde est attentif au réponse alors que la plupart ne s'en souviendront même pas.

-" je suis amoureux... "

Il laisse sa phrase en suspens. Tout le monde le regarde avec de grand yeux.

-" Je suis amoureux d'Hoseok depuis longtemps..."

Si il aurait su que ça aurait changé sa vie il l'aurait dit avant...

***

Hey, voici un nouvelle imagine en deux parti, j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter!! 



XOXO

Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant