Tu travaillais, encore, avec le professeur. Mais pas n'importe lequel, celui qui faisait des expérience surnaturelle. Tu trouvais ça, vraiment intéressant. Tu vois de nouvelles personnes tous les jours, tu ne disais pas que c'était des "choses" trop inhumain pour toi. Déjà que tu avais du mal à les voir en cage, tu n'allais pas non plus les rabaisser au point de faire d'eux des "choses". Il y a quelques jours, vous aviez trouvé une personne plutôt pas très normal. Vous aviez trouvez un homme-poisson. Tu avais été la première choqué. Tu ne pensais pas que cela était possible. Il avait été génétiquement modifié, il ne pouvait pas être comme ça de nature. Tu avais donc demandé à être sur cette affaire. Ce qui avait plus ou moins étonné ton patron. Tu ne demandais pas vraiment à être sur une affaire, bien que tu sois très intelligente et que tu trouves toujours des "antidotes" pour que ces "créatures" redeviennent "normal". Il avait donc accepté sans trop poser de question. Pour ton plus grand soulagement.
Aujourd'hui, c'était ton premier contact avec la "bête", tu étais excité autant que tu avais peur. Tu appréhendais, tu ne savais pas comment il allait réagir. Il n'avait pas voulu parler aux autres personnes. Ni même pour dire son prénom ou même pourquoi il était devenu comme ça. Tu espérais qu'il allait être "gentil" avec toi. Tu ne voulais qu'une chose le guérir. Tu te rapproches lentement de la porte derrière laquelle il se trouvait. Tu restais pas mal de temps derrière, ne sachant pas comment tu devais te présenter. Au bout d'un long moment tu t'étais décidé, il fallait que tu sois le plus naturelle pas la peine de chercher un discours, il fallait que ça vienne naturellement, il ne fallait pas qu'il se sente menacé, sinon ça promettait d'être compliqué. Tu rentres et le voit. Il avait le cheveux bruns, assez court, sans l'être de trop. Il avait des écailles noires sur les deux joues, les yeux jaunes et globuleux. Il avait des bras humains, mais remplis d'écailles. Le reste était entièrement comme un poisson. Tu étais fasciné par lui. Tu te diriges vers son aquarium.- Bonjour, je suis T/p! Je suis là pour essayer de t'aider!
Il ne fit que te fixer, pendant plus de cinq minutes sans te dire un seul mot. Il nageait seulement. Tout en te fixant. Une idée te vient, tu t'approchais de l'aquarium et l'ouvrit pour le laisser sortir la tête de l'eau. Il l'a sort et continu de te fixer.
- Je suis T/p! Je suis là pour t'aider.
- Tu ne le pourras pas. Il m'a dit que personne ne pourra me sauver. Ils auraient trop peur de moi ou me prendrais pour une expérience de plus et essayerais de reproduire plein de personne comme moi...
Tu fus choqué d'entendre sa voix, les autres t'avaient pourtant dit qu'il ne parlait pas. Ils auraient tous simplement oublié d'ouvrir l'aquarium? Ils travaillaient dans un laboratoire mais ne savent pas qu'il faut l'ouvrir pour que la personne à l'intérieur puisse vous entendre? Ils étaient vraiment bête? Ou ils l'avaient exprès?
- Je peux le faire, je te le promet... Tu t'appelles comment?
- Je suis Jimin. Park Jimin.
Tu lui fis un sourire et tendit ta main de manière amicale.
- Enchanté de te connaitre, Jimin.
Il te regardait comme ci tu venais d'une autre planète. Tu avais toujours ta main tendu, mais il ne la prend pas.
- Qu'est-ce qu'il y a?
Tu l'interroges, étonnée qu'il ne te serre pas la main en retour. Tu avais dit un truc de mal?
- Je ne te dégoute pas? Il te demande, choqué.
- Non, pourquoi tu penses ça?
Il baissa la tête honteusement. Il faisait ressortir ses lèvres pulpeuses de manière terriblement adorable.
- Tout le monde me regarde avec dégout, même ma mère.
- Je ne suis pas ses personnes, Jimin, apprends d'abord à me connaitre, tu verras que je ne suis pas comme toutes ses personnes.
***
Plus de neuf mois s'étaient écoulé depuis ta première rencontre avec Jimin. Tu t'étais beaucoup rapproché de lui, tu éprouvais même des sentiments à son égard. Le trouvant tous les jours de plus en plus beau, de plus en plus intéressant, ayant de plus en plus envie de faire partie de sa vie et qu'il fasse partie de la tienne. Tu ne pouvais pas t'en empêcher. C'était plus fort que toi, tu profitais de tout le temps que tu avais avec lui pour l'aider à redevenir un peu plus "humain", trouvant petit à petit le remède. Il ne lui restait que les écailles, il avait retrouvé ses jambes et ne pouvait plus respirer dans l'aquarium, ses branchies avaient complètement disparut. Tu lui avait pris une chambre dans l'immense bâtiment qu'était le laboratoire. Il se plaisait de plus en plus dans ce nouvel environnement pour ton pus grand plaisir.
- Alors Jimin, comment tu vas aujourd'hui?
- Je vais bien que quand je te vois.
Il te fis un sourire charmeur et tu ne peux pas t'empêcher de rougir. Tu étais vraiment amoureuse. Tu l'aimais vraiment et ça même avant qu'il ne retrouve à peu près sa forme humaine. Tu avais complètement craqué pour sa personnalité. Mais c'était la première qu'il te faisait une remarque comme ça. Ce qui était plutôt bizarre. Est-ce qu'il t'aimait? Ou il disait juste ça pour rire?
- Tu rougis?!
Il se rapproche de toi, et relève ta tête que tu avais inconsciemment baissé. Il te regardait dans les yeux. Les siens étaient redevenu normal, ils étaient brun et tellement beau, que tu te perdais dedans à chaque fois que tu les regardais un peu trop longtemps. Tu enlèves sa mains et rougis encore plus à cause de la proximité de vos corps.
- Je te fais de l'effet?
Il te demande d'un air innocent. Tu fus choqué de ses paroles. Comment il pouvait dire ça si calmement? On dirait un enfant et pourtant ce qui sort de sa bouche est tout autre.
- Comment tu peux dire ça avec un air innocent comme ça...? Ca devrait être un crime d'être aussi mignon et innocent comme ça.
Tu allais t'éloigner de lui pour reprendre les résultat de ton dernier test sur Jimin. Mais il te retient, te fais pivoter sur toi-même avant de te plaquer contre son torse. Il souriait de toutes ses dents. Tu étais encore plus gênée de votre position, tu avais tes mains sur son torse, et lui dans le bas de ton dos.
- Je crois que...
Il commence sa phrase mais ne la termine pas. Au lieu de sa, il pose délicatement, comme ci tu allais te briser entre ses doigts, ses lèvres sur les tiennes. Tu lui rendis son baiser, toujours avec une délicatesse sans fin.
- Je crois que je t'aime...
***
Voilà!!
C'est une demande de @fredserpentard, j'espère qu'il te plaît! Et qu'il ressemble à ce que tu me disais! Je me suis permis de modifier le contexte en le faisant redevenir humain mais pas totalement, qu'il garde un peu de sa "transformation".
Et qu'il vous aura plus à tous!
XOXO
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Novela JuvenilTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!