Tu attendais impatiemment le 9 mars, c'est l'anniversaire de ton copain, Yoongi. Depuis le temps, tu voulais lui faire une fête surprise, mais à chaque fois il le savait avait. Ce qui t'énervait beaucoup. Il n'était jamais surpris. Peu importe ce que tu faisais il n'était jamais ne serait-ce qu'un chouias étonné. Tu avais décidé de t'y prendre en avances cette fois. De tout réserver et bien faire. cette fois il allait être choqué, et heureux enfin tu espérais. Tu avait commencé en février, plus précisément le 5. Tu avais réservé une salle assez grande pour tout le monde que tu comptais inviter. Jusque là tout allait bien. Tu avais programmé plusieurs rendez-vous avec son meilleur ami, Jimin, ainsi que plusieurs autres de ses amis, pour être sur que ça lui plaise. Puis c'était l'occasion pour Yoongi de revoir son meilleur ami. Il ne s'était pas vu depuis presque un an, Jimin était parti avec son groupe de danse, en tourné. Ils étaient plutôt connu, et un peu partout dans le monde. Et entre-temps cet imbécile avait beaucoup changé. A commencer par sa couleur de cheveux, et il était plus musclé qu'avant, il est méconnaissable. Presque un beau gosse. Et dire qu'avant il avait de grosse joues toute mignonne et que maintenant elles ne sont presque plus aussi rebondissante qu'avant.
Tu étais actuellement à une sorte de rendez-vous avec Jimin. Rien de romantique, et rien qui laisserait sous-entendre qu'il se passe quelque chose entre vous. Heureusement, car tu n'imaginais pas tromper Yoongi. Tu l'aimais vraiment beaucoup. Il ne restait qu'une semaine avant l'anniversaire de Yoongi. Et il te manquait ta tenue et son cadeau que tu n'avais pas encore reçu, tu l'avais fait envoyer chez Hoseok et Taehyung.
- Bon tu te décides pour la couleur T/p? Parce que là ça fait deux heures que tu hésites pour une robe que tu ne porteras surement que 2 fois.
- Justement, il faut que je réfléchisse vraiment beaucoup.
- Tu sais je suis le meilleur pote de Yoongi depuis qu'on porte des couches culottes, alors je sais que tu lui plaît peu importe la robe. Surtout quand tu hésites entre du bleu clair et turquoise.
Tu ne prends pas en comptes sa remarque sur ta robe et garde la meilleure partie.
- Non mais, imagine il trouve que le turquoise ne me va pas? Ma vie de femme serait fichus!
Tu fis genre d'essuyer une larme.
- Tu imagines quel drame ce serait pour une femme de savoir que son homme ne la trouve plus attirante?
- Excusez-moi madame, mais le magasin va bientôt fermé.
- Oh très bien je choisi turquoise!
Une fois que tu t'es décidé, tu pars en caisse suivis de Jimin. Tu payes la robe et sors du magasin. Tu tends le sac à Jimin.
- Je ne veux pas que Yoongi la voit, il va se douter de quelque chose. Bon je dois te laisser, ça fait deux heures qu'on aurait du rentrer!
Tu venais de regarder ton téléphone et plusieurs appels de Yoongi ainsi que de nombreux message avaient été laissé. Tu le sentais mal. Tu serras rapidement Jimin dans tes bras en programmant un autre rendez-vous pour le cadeau de Yoongi, car Jimin voulait que tu l'aides pour un cadeau. Oui tu lui demandes des conseils pour plaire à Yoongi, mais lui aussi en a besoin. Puis te mets à courir en direction de votre appartement. Bien qu'en talons se soit plutôt mission impossible. Mais tu voulais voir ce que les robes donnaient avec tes plus beau talons. Au bout de ix minutes de course, tu arrives enfin devant ta maison. Tu étais au bout de ta vie mais la voiture de Yoongi était là, ce qui signifiait qu'il était rentré. Tu avais du mal à reprendre ta respiration.
- Si j'avais su... Je me serai mise au sport plutôt...
Tu soupires, dans une vague tentative de reprendre ton souffles, et ouvres la porte. Tu enlèves tes chaussures et rentre.
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Novela JuvenilTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!