Tu étais amoureuse de Namjoon. C'était indéniable. bien que pour lui tu n'étais que son amie. Mais malheureusement, il partait, un an et quelques mois à l'étranger, aux Etats-Unis plus précisément. Et tu n'avais pas les moyens de le suivre. Et tu n'avais pas eu le courage de lui dire que tu l'aimais avant qu'il ne parte.
Tu lui avais juste fais un signe de main les larmes aux yeux. Tu le regrettais maintenant car sur les réseau sociaux, il s'était affiché avec une belle Américaine. En couple. Peut être que si tu aurais eu le courage, peut être se serait avec toi qu'il serait maintenant... Tu ne le sauras jamais. Et il ne te parlait plus, la distance avait creusé un fossé entre vous deux. Vraiment. Il fallait que tu penses à autre chose. Que tu arrives à payer tes études. Tes parents, aussi gentil qu'ils étaient, n'avaient pas les moyens pour payer tes études supérieurs. Tu n'avais pas d'autre choix que de travailler pour "remplir". Pour payer tout ce que t'es parents ne pouvaient pas. Mais tu n'étais pas malheureuse, loin de là. Enfin sentimentalement si, mais tu le gardais pour toi.
-Allez T/p, plus qu'une semaine et tu vas pouvoir rentrer dans ta ville.
- Oui mais c'est pour les cours... c'est triste. Et puis c'est pas loin, à dix minutes en voitures.
Ton collègue, Jin, te souris avant de te donner un chèque pour te remercier de tes services au sein de son agence. Tu travaillais dans une agence assez connu, c'était un amis à tes parents qui l'a dirigeait. Il voulait les aider en payant tes frais de scolarité mais tes parents ont refusé, et toi aussi. Et par chance, il travaillait dans la grande industrie qu'est la musique, ta passion. Tu voulais composer, mais il fallait que tu termines tes études au cas où ça ne suffirait pas. Histoire d'avoir un diplôme en poche. Tu avais pris option danse en même temps que composition. Donc tu étais plutôt tranquille, ayant une certaine passion pour les deux.
- Allez, plus qu'une année, ça va le faire!
Il te sourit en te frottant la têt d'un geste protecteur. Tu lui fis un sourire. Tu avais travailler tout l'été pour lui, et pendant les vacances scolaires. mais tu étais tellement heureuse, heureuse d'avoir un aperçus de ta passion, que tu y retournais tout le temps.
- Merci encore de me laisser travailler avec vous tous, vous êtes tous géniale!
Il te sourit et te dit de filer pour ne pas que tes parents t'attendent trop longtemps. Tu lui fis un bisous sur la joue avant de partir et de le saluer une dernière fois avec ta main.
***
Tu avais terminé ton année, et avais eu ton diplôme avec succès. Tu avais maintenant ton appartement et travaillais officiellement pour Jin. Tu ne pouvais qu'être heureuse. Tu avais le job que tu voulais, un appartement et un chien. Un petit spitz nain tout noir. Tu l'avais appeler Dean. Oui comme un humain, mais tu l'avais appeler comme ça après avoir regardé supernatural. Oui, tu étais très influençable. Tu avais changé, enfin de coupe et de couleur de cheveux. Tu avais opté pour un rouge foncé avec des mèches violettes toute aussi foncé. Et pour la coupe une sorte de carré plongeant long. Mais tu pensais toujours à Namjoon. C'était d'ailleurs grâce à lui que tu écrivais beaucoup de chanson. Disons qu'il était, en quelque sorte, ta muse.
- T/p, je dois te dire que je suis agréablement par ton talent pour ce qui est de composer! Te dit Jin en rentrant avec tes paroles dans ses mains.
- Merci... Tu rougis.
Il s'installe à côté de toi et te montre tes fautes pour te corriger. Vous passiez la fin de tes heures de travail pour la journée, à corriger tes fautes. Tu mis tes lunettes de soleil, il faisait plutôt chaud en cette saison à Seoul. Ton meilleur ami, Jimin devait t'attendre devant. Il t'avait donné rendez-vous, il allait surement te parler de Yoongi, son "crush". Tu souris en y pensant Tu allais sortir de l'agence quand tu le croisas. Il avait beaucoup changé. Il n'était plus le brun au cheveux court que tu avais connu. Non, il était encore bien plus beau. Il avait teint ses cheveux en blond et les avait plutôt long. Il n'était plus aussi maigre qu'avant, non. Il avait un musculature bien tracé, sans que ce soit vraiment gros. Enfin, il était encore plus séduisant qu'avant.
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Teen FictionTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!