Laisse-moi respirer, ne me serre pas dans tes bras, j'ai besoin d'air, j'ai l'impression d'étouffer
Ma peine est entrain de me bouffer
J'ai tiré un trait sur le bonheur,
Lentement je sombre dans le malheur
Mais je me sens soulagé,
Plus besoin de faire semblant, je peux pleurer, me libérer
Je ne le souhaite à personne, un passé sombre
Aucune issus, un rêve impossible à réaliser
Une perte de temps, pour un ange déchu
Si je monte la haut, personne ne se doutera
A quel point je suis heureuse de rejoindre l'au-delàTu écrivais encore des paroles, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre. En quelques sortes, écrire des paroles, ou même quelques phrases, ça te permettait de te libérer du poids que ton passé était devenue. Tu as été, d'une certaine façon, traumatisé par ton passé. Ce que ton oncle avait fait à ta famille était impardonnable.
Il avait tabassé ton père, jusqu'à ce que ce dernier finisse par perdre conscience et dormir dans son propre sang, il n'avait pas voulu ce défendre fasse à son propre frère. Après avoir laissé ton père inconscient sur le parquet, il s'en était pris à ta mère. Voyant la rage qui brulait au fond des yeux de ton oncle, toi et ta mère vous étiez mise à courir pour sortir de la maison.
Mais ta mère étant à son 7ème mois de grossesse ne pouvait pas vraiment se permettre d'aller aussi rapidement qu'elle le voulait. Ce fut donc facile pour ton oncle de vous rattraper. Ta mère dans un élan héroïque te poussa, et commença à frapper ton oncle, avec le peu de force qu'elle avait. Tu pleurais et demandais à ton oncle d'arrêter. Mais comme-ci cela suffisait à faire sortir ton oncle de cette rage, il continuait à lutter contre ta mère.
C'est à ce moment-là que tu pris un objet au hasard, le premier qui venait et le frappa à la tête avec. Il s'écroula, tu avais cru voir du soulagement sur le visage de ta mère qui était à bout de souffle. Puis de la peur, elle se demandait si ton oncle était toujours vivant.
Tu secoues la tête, il ne fallait pas que tu y repenses. Il fallait que tu te remettes dans le bain. Que tu arrives à passé l'audition à l'agence Big Hit. Que tu poursuives ton rêve. Il le fallait. Pour ton petit frère qui à bientôt deux ans et pour rendre fière tes parents.
***
Tu étais arrivé devant le bâtiment Big Hit, légèrement en avance. Tu t'installes sur une chaise et attendant ton tours. Ce qui arriva plutôt vite tu devais l'avouer.
- Bonjour, comment tu t'appelles? Te demande un membre du jury.
Tu le reconnais directement, c'était ton 1er amour. Min Yoongi. Entre vous, ça s'était terminé car il n'avait plus de temps à te consacrer, il devenait idole, il n'avait pas de repos. Il avait donc décidé de mettre un terme à votre relation. Tu lui avais dit qu'il devait réaliser son rêve et ne pas faire attention à toi, bien que, tu aurais aimé avoir son soutien lorsque ton oncle était là. Tu ne devais pas être égoïste, il réalisait son rêve, et toi tu étais de trop. C'était comme ça.
Bien que tu avais beaucoup pleuré pour cette rupture, tu aurais voulu rester avec lui, mais ça n'avait pas été le cas.
- Je suis T/n T/p.
Yoongi te reconnait, maintenant que la lumière est braqué sur toi.
- D'accord, quel chanson vas-tu nous interpréter?
- C'est une chanson j'ai moi-même composer. Elle se nomme " I'm not fine without you".
-Très bien, c'est la première fois que cela nous arrive. Vous pouvez prendre place.
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Roman pour AdolescentsTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!