Jimin

1.2K 64 7
                                    

Tu te réveillais, encore une journée de plus. Tu étais fatigué d'avance. Tu ne savais pas vraiment ce qu'elle te réservait, cette journée. Cela faisait plusieurs jours que tu avais remarqué que ton frère, Jimin, âgé d'un an de plus que toi, était jaloux. Enfin, ce n'était pas ton frère de sang, tes parents l'avait adopté à la mort de sa mère, et comme son père n'était pas en mesure de le prendre chez lui. Tu ne savais pas pourquoi, le seul truc qui avait changé était le fait que tu fréquentais quelqu'un. Enfin fréquenter était un bien grand mot, disons que tu lui parlais et lui essayait seulement de te draguer. Ce qui faisait souvent des blancs dans votre discussion. Mais bon, tu t'en fichais, il était plutôt sympa malgré ses tentatives merdiques de te draguer. Tu sentais que d'une certaines manières c'était presque forcé, alors, ne voulant pas le mettre dans l'embarras tu ne lui répondais pas vraiment.

- T/p, Chris est là. Ta mère t'appelle.

Il s'appelait Chris aussi. Tu descends les escaliers et croise Jimin. Cela faisait maintenant plus de dix ans qu'il vivait avec vous. Bien qu'il voyait toujours son père. Il te jette un regard noir avant d'atteindre l'étage. Cela te faisait vraiment de la peine de le voir s'éloigner de toi. Tu avais pourtant aucune raison de t'éloigner de lui, pourquoi il s'éloignait? Tu avais fait quelque chose de mal? Tu l'avais vexé?

***

Tu avais passé la casi totalité de te jours de vacances  avec Chris, ne cessant de le friendzoner. Tu lui avais payé une glace pour sa peine de cœur en lui sortant: "car glace répare, car glace remplace". Après une journée encore à ses côtés, tu lui avais dit que tu étais déjà amoureuse et il s'était rendu compte qu'il était gay. Aussi étonnant que cela puisse paraître. Il t'avait dit qu'il s'était fait une illusion en pensant qu'il était amoureux de toi car il reniait sa vraie nature. Puis tu étais rentré chez toi environ à 19h30, après une promenade "romantique". Jimin ne t'avait pas regardé une seule fois depuis que tu étais rentré. Il fallait que tu tires les choses au clair avec lui.

- Alors comment ça se passe avec Chris? Te demande ta mère avec un petit sourire en coin.


Tu savais très bien où elle voulait en venir. Mais tu ne voulais pas. Pas sortir avec Chris.

- Elle s'est très bien passer. Seulement, il a découvert à la fin de la journée que je ne voulais pas sortir avec lui.

Elle te tira une tête de dix pieds de long. Tu lui fis un sourire fière, et continua de manger ton plat.

- Oh, pourtant il est très beau garçon, tu serais plus intéressé par les filles?


Tu avais une relation fusionnelle avec ta mère alors tu savais qu'elle essayait de t'aider, mais disons, que ça te gênait plus qu'autre chose. Parce que le garçon que tu aimes était juste à côté de toi.

-Non plus maman.

Le repas se termine sur les remarques de ta mère sur ton "orientation sexuelle". Tu savais très bien que la seule personne que tu aimais s'appelait Park Jimin. Mais elle ne le savait pas vraiment alors tu ne pouvais pas lui en vouloir. Après ce repas, tu es allé dans ta chambre, réfléchissant à comment tu pourrais lui dire. Mais tu voulais déjà savoir pourquoi il t'ignorait parce que c'était vraiment soulant.

Tu avais attendu longtemps avant de te décider à aller le voir. Tu rentrais d'un pas décidé dans sa chambre. Ne sachant pas si tu devais toquer, tu décides de rentrer sans toquer. Heureusement qu'il n'était qu'allongé sur le dos sur son lit. Tu ne seras pas traumatisé aujourd'hui. Bien que ça ne te déplairait pas de le voir torse nu. Bon l'heure n'était pas à la matation.( NDA: nouveau sport inventé par l'auteur qui consiste à regarder une partie que nous jugeons attirante chez une personnes en évitant d'être surpris par cette dernière, c'est plutôt gênant après)

- Park Jimin, je pense que nous devons discuter tous les deux.

Il sursaute en lâchant un cri très peu masculin. Tu rigoles un peu mais reprend vite ton sérieux.

- Je pense que tu as des choses à me dire. Pourquoi tu m'évites?

Il souffle avant de se mettre assis sur son lit.

- Tu n'as qu'à aller voir Chris machin chose, il ne t'ignorera pas lui.

Tu souffles fortement avant de lui montrer ton poing.

- Tu le vois celui-là Jimin? Tu as intérêt à me répondre sérieusement sinon je te pète la gueule.

Il déglutit fortement et tu le regardes, lui montrant que tu ne rigoles absolument pas.

- Vas le voir lui, il sera plus sérieux.

- Oh putain je vais te casser la gueule.

Tu te rapproches de lui, le poing prêt à atterrir sur sa joue quand tu te rends comptes qu'enfaite tu n'as pas vraiment de forces alors ton poing retombes le long de ton corps. Il fallait que tu lui répondes avec des paroles, ou d'autre geste que la violence.

- Pourquoi tu es comme ça Jimin, hein? Pourquoi tu m'ignores?

- Mais parce que je t'aime, putain! Alors oui te voir avec lui me fout la haine, oui quand je te vois tu me soules parce que tu ne vois pas à quel point je t'aime! Et oui j'étais heureux que tu lui ai mis un râteau parce que je ne peux pas le voir!

Son discours te rend heureuse autant qu'il te rend complètement rouge. Tu restes un moment sans agir. Mais quand tu te rends comptes que ce n'est pas un rêve tu lui sautes dessus. Te retrouvant à califourchon sur lui, l'embrassant à pleine bouche. Dû au manque d'air tu te sépares de lui mais tu restes sur lui, gardant un contact physique avec lui.

- Je t'aime aussi tête de nœud.

***

Voilà!

C'est une demande de @Kylieswan5, j'espère qu'il te plaît! Je me suis permise de le faire avec un "frère" de cœur.

J'espère qu'il vous plait à tous!!! On se retrouve demain ou dans la nuit avec un imagine sur Yoongi!!












XOXO

Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant