Résumé: Après avoir réussi à mettre en couple Namjoon et Yoongi, notre cupidon a lui aussi son petit coup de coeur. Et celui-ci ce nomme Jungkook. Jimin n'en ai pas à son premier essais pour lui faire comprendre, seulement il a l'impression que Jungkook veut faire le sourd et ne rien voir. Pauvre Jimin...
"Comment peut-on être aussi aveugle?", se demanda Jimin. Parce que ça fait maintenant 3 mois qu'il a mit Namjoon et Yoongi ensemble, mais ça fait aussi 3 mois qu'il s'est décidé à montrer à Jungkook qu'il est amoureux de lui. Mais non seulement il ne le voit pas, mais il se rapproche de plus en plus de Taehyung, ce qui ne plaît pas trop à notre petit cupidon.
Ils sont actuellement tous en vacance, mais ils viennent les passer chez Jimin. C'est là que Jimin veut tout avouer à Jungkook, il s'est enfin décidé. Oui, après une longue période certes, mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais".
Jimin, ne sachant pas quoi faire, il va voir Kookie qui était posé sur le canapé pendant que les autres jouaient au monopolie. Oui, c'était étonnant venant de notre petit biscuit de ne pas joué avec les autres. Il était surtout concentré sur ce qu'il y avait à la télé. Voyant très clairement qu'il ne lui prêterai aucune attention si il ne faisait que de lui parler, il décida de se mettre à califourchon sur lui. Cela peut paraître bizarre, mais ils étaient très tactile entre eux, donc ça ne choquait personne.
-" Jimin, pousse toi je ne vois pas la télé, va ailleurs." Soupira le plus jeune, agacé.
D'abord vexé, Jimin ne bougea pas d'un pouce. Il croisa les bras sur sa poitrine et fis une tête de bébé qui boude. Trop mignon pensa Jungkook. Et il avait raison, avec ses belles petites joues ronde il ne pouvait qu'être mignon.
-" Me dit pas que tu vas me faire la tête, pour si peu?"
Jimin ne répond pas, il se lève et part dans sa chambre. Voilà ce qu'il se passait quand il voulait passer un petit moment avec Jungkook. Il se faisait rejeté comme ça à chaque fois. Vous allez dire: " mais il regardait la télé c'est compréhensible". Je suis un tout petit peu d'accord avec vous. Mais quand il ne fait rien, et qu'il le repousse quand même vous trouvé ça juste? Nous sommes d'accord.
Jimin entra dans sa chambre puis la ferma derrière lui. Il versa quelques larmes, des larmes qu'il aurait dû verser il y a longtemps déjà. Il s'allonge sur son lit, prenant son coussin entre ses mains et le serrant de toutes ses forces.
Jungkook lui, a le droit à 5 regards tueurs. Oui 5. Tout le monde a arrêté de joué pour observer la scène. Et ces cinq personnes savent les sentiments de Jimin à l'égard du plus jeune. Même Taehyung, malgré le fait que nous pouvons croire le contraire, non il est totalement au courant. C'est même lui le premier à dire qu'il doit se déclarer, mais Jimin ne l'écoute pas.
-" Bon, Jungkook, on ne va pas passer par cinq chemins, va le voir et dit lui que tu l'aimes." Lui ordonne Namjoon.
Instantanément, le maknae rougit. Il l'avait démasqué, même si il était très proche de Taehyung, c'était justement pour que les autres ne se doutent de rien.
-" Tu rougis, ça veut dire que nous avons raison, va le voir. Il en a besoin, et dit lui que nous t'avons dit quelque chose" Dit Jin, gentiment en lui faisant un clin d'oeil sûr que son plan allait fonctionner.
Après un instant d'hésitation, Jungkook se leva et se dirigea vers la chambre de son futur petit-ami, enfin c'est ce qu'il espère. Il toqua avant d'entrer, mais personne ne lui répondait. Il essaya encore, cette fois-ci il eut une réponse.
-" Je ne veux voir... Personne."
La voix de Jimin était brisé et il avait mis une pause avant de dire personne. Il entra donc, malgré le fait que Jimin ait dit qu'il ne voulais voir personne. Il entra donc et son cœur se serra en voyant Jimin avec les yeux tout rouges. Il ferma la porte derrière lui.
-" Jimin..."
L'appelé leva rapidement la tête. Oh non pensa-t-il. Il ne voulait que Kookie le voit comme ça, faible et vulnérable. Comme il ne pouvait pas lui échapper, il décida de lui tourner le dos.
-" Jimin ne fait pas l'enfant, tu me complique la tâche..."
Jungkook s'installe à côté de Jimin. Il hésita à poser sa main sur son dos ou non, au pire si il se fait rejeter c'est pas grave, ça m'apprendra à le rejeter lui se disait-il. Il posa sa main sur le dos du plus vieux. Contre toute attente celui-ci ne le repoussa pas. Mais il n'était pas non plus très heureux, car il pensait que c'était juste amicale.Mais pour Jungkook c'était plus.
-" Jimin tu n'as pas quelque chose à me dire?"
Jimin secoua la tête pour lui dire que non. Jungkook insista:
-" Tu es sûre de ça? Ce n'est pas ce qu'on m'a dit en bas."
Bon il ne lui avait rien dit en bas, mais si il voulait savoir pourquoi les garçons lui avaient dit de dire ça.
Jimin, lui, avala difficilement sa salive. Alors ses amis l'avaient-ils dénoncé?
-" Ils te l'ont vraiment dit...?"
Jungkook hocha la tête, même si il ne savait absolument pas de quoi il voulait parler.
-" Et ça ne te fais rien?
- De?
-De savoir que je t'aime?"
Le petit coeur de Jungkook ne tenait plus en place. A cette nouvelle, il a faillit sortir de sa cage thoracique. Il était tellement heureux à ce moment-là, que rien au monde n'aurait pu le rendre malheureux. Il sourit niaisement en regardant Jimin qui lui, stressait comme jamais il ne l'avait fait auparavant.
-" Si, je suis heureux, moi aussi je t'aime Jimin."
Le plus vieux pensant d'abord que c'était un rêve se pinça le bras pour être sûr. On est jamais trop prudent. Mais il réalisait bien vite que ce n'était pas un rêve, puis il sauta au coup de Jungkook et l'embrassa.
Puis ils entendirent un "oooooooooohhh c'est trop mignon", donc ils tournent tous les deux la tête pour apercevoir 5 tronches de cake les regarder.
-" Félicitations les amoureux!!!!"
Puis ils se mettent tous à applaudir. Ils étaient tous fière de leur coup.
***
Fin de ce petit imagine!! J'espère qu'il vous aura plu. Comme d'hab, si vous voulez un imagine sur un perso précis envoyez moi un message ou commenté. Pendant ce temps, moi je vous dit à bientôt, on se retrouve vite avec un autre imagine!
XOXO
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Dla nastolatkówTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!