Taehyung

2.4K 104 20
                                    

Depuis plusieurs années, enfin juste deux, tu vis un amour à distance. Tu le supportes plutôt bien, mais disons que le contact de ton chéri te manque. Depuis que vous vous parlez, tu ne l'avais vu que trois fois en vrai. Disons qu'un allez retour France-Corée, ce n'est pas gratuit. La dernière fois que vous vous êtes vu, remonte à l'année dernière, pendant les vacances de deux mois. Et cette année, tu espères que ce soit lui qui vienne, car c'était toujours toi qui allait le voir. 

Tu continuais ton petit job au restaurant, pour pouvoir payer un billet d'avion. Tu travaillais au restaurant depuis bientôt trois ans, au début c'était juste un contrat étudiant mais au final tu continus de travailler là-bas. Ce qui est plutôt bien car il te permet d'avoir de l'argent. Tu allais commençais ton services à 10heures et il n'était que 7heures45 quand tu reçois un message de ton chéri, Taehyung. 

De Taechoux: Cc toi! Tu reviens me voir cette année? Tu me manques...

Ça commence à légèrement t'énerver, c'est toujours toi qui allait le voir. Bien sûre, ça ne te pose pas vraiment de problème, tu appréciais ses amis et sa famille. Mais lui n'avait jamais rencontré ta famille et tes amies. 

 De T/P: Cc toi! Pourquoi tu ne veux pas venir, toi? Tu me manques aussi.

C'était plus fort que toi, il fallait qu'au moins une fois ce soit lui qui vienne. Tu faisais toujours tout ce qui était possible pour que tu puisses le rejoindre en Corée. Tu avais l'impression que tes sentiments n'était pas réciproque, car il ne faisait jamais l'effort de venir te voir.  Même si tu essayes de ne pas douter, car tu n'as pas vraiment de raison de le faire. Tu regardes ton téléphone, attendant sa réponse qui ne tarda pas.

De Taechoux: Non, j'ai encore plein de truc à faire en Corée, je ne peux pas m'absenter deux mois. Désolé...

C'est toujours le même refrain. Tu avais déjà essayer de lui demander pour des petites vacances de deux semaines mais, il a dit la même chose. C'était plutôt très blessant, toi tu pouvais t'absenter de ton pays deux mois, mais lui non.


De T/P: Ok.

Vexé tu éteins ton téléphone et le pose sur la table du salon. Tu ne déjeunes pas et révises tes cours de la rentré. Parce que tu as beaux travailler, tu es encore à l'école. Tu fais des études de langues et tu te spécialise en Coréen. C'est plus simple pour communiquer avec ton copain si tu parles sa langue. Tu pars vers le restaurant sans ton téléphone. Jusqu'au soir, tu repenses à son message. Il ne tenait donc pas assez à toi pour quitter son pays pendant deux mois? C'était très vexant pour toi. Plus tu y pensais, plus tu te demandais si tes sentiments étaient réciproque. Pourquoi t'avait-t-il demandé de sortir avec toi, si il ne faisait même pas d'effort pour venir te voir.


- Bah alors, T/P que s'est-il passé pour que tu sois aussi contrarié? Te demande ta meilleure amie en sirotant un verre que tu lui avais rapporté.

Tu lèves la tête, et la regardes avec un air triste peint sur le visage.

- Ne m'en dis pas plus, Taehyung c'est ça?

Tu secoue la tête de haut en bas. tu ne savais plus quoi penser. Plus tu réfléchissais pour trouver une raison qui pouvait l'empêcher de venir, plus tu trouvais que c'était idiot. Il n'y avait rien qui le retenais. A chaque fois que tu partais les deux mois, il ne faisait rien, il avais pris des congés pour toi et il te faisait visiter la ville. Alors pourquoi?

-Tu sais, il viendra surement un jour...

- Quoi? Attends, depuis que je lui parle ce qui veut dire depuis six ans, il n'est jamais venu une seule fois en France pour venir me voir. Et nous sommes ensemble depuis plus de deux ans! Moi je ne sais plus comment réagir alors que quand j'y vais, il ne fait rien car il a pris des congés. je pense que je vais rompre avec lui.

Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant