Namjoon partie 2

1.2K 75 5
                                    

Ça fait maintenant  1 ans et demie que tu travailles dans l'entreprise de Namjoon. Et aussi 6 mois que votre relation devient de plus en plus ambiguë. Ce qui n'était pas pour te déplaire, mais ça ne plaisait pas à certaines filles. Plus précisément celle qui est in love de lui, Nora. Mais comme elle était celle qui terrorisait le plus ses collègues, donc qui était la plus respecté. Malheureusement, même si tu ne supportais pas ce genre de cliché, tu vivais avec tous les jours. Namjoon n'était pas au courant de ce qu'elle te faisait subir depuis qu'elle avait vu que tu étais plutôt proche de lui. 

Tu retournais à ton bureau, pour composer de nouvelle pour le boys band que tu allais faire monter sur scène. Tu avais déjà à écrire le premier, deuxième et troisième couplet. Tu le cherchait dans ton bureau, partout mais tu ne le retrouvais pas. Tu retournais toutes tes affaires, jusqu'à aller regarder dans ton frigo pour voir si les paroles y était. Mais elle n'y était pas. Tu sors en furie de ton bureau et va chercher Nora à la salle de pause.

- Tu es contente de ce que tu as fait? Mon groupe doit enregistrer leur parole demain, t'as un sérieux problème dans ta tête!!

Elle te regarde de haut en bas avant de se lever et de répondre d'un air faussement innocent. 

- Quoi? Tu m'accuse de quoi? Moi? Mais pourquoi je ferai ça? 

Tu étais à bout de nerf, déjà que tu avais pris du retard parce que tu voulais que leur première musique soit super, qu'il soit un peu bad boys, parce que même si on peut se mentir, les bad boys nous font toutes craquer. Il fallait que cette peste te prenne tes paroles. Tu lui jettes un regard noir.

- T'as vraiment un problème, de toute façon depuis que tu es arrivé tu ne nous causes que des problèmes.

Tes yeux commençaient à tes piqués, ta colère s'amplifiait, tu essayais tant bien que mal de la retenir mais il fallait bien que, d'une façon quelconque, elle sorte. C'est donc dû  à ta colère que des larmes coulent le long de tes joues. Tout le monde vous regardait, attendant sûrement une remarque de ta part.

- Tu vas te mettre à pleurer? Oh comme c'est touchant, mais ça ne changera pas ton incapacité à composer et à ranger, puisque de ce que j'ai compris, tu les avais perdu. 

Tu laisses la rage t'envahir petit à petit, ne sachant pas comment tu devais réagir à ses paroles. 

- Et maintenant tu as perdu ta langue? Tu n'as vraiment rien pour toi. 

Pour toi, cette petite phrase était la phrase de trop.  Elle pouvait critiquer ce que tu faisais, car tu savais que ça n'allait pas plaire à tout le monde, tu t'y attendais. Mais qu'elle se mette à critiquer tout ce qui faisait que tu étais toi, c'était de trop. Ta main était parti toute seule. Et avait rencontré plutôt violemment sa joue, dans un bruit sourd.

- T'es malade ou quoi?

Tu entendais tout le monde chuchoter. Et Nora se tenir sa joue, qui n'allait surement pas tarder à rougir. Puis tu lui tournes le dos pour repartir à ton bureau. Tes larmes inondaient toujours ton visage, mais tu ne les essuyais pas. Tu ranges tes affaires en envoyant un message à ton boys band pour leur dire que tu démissionnais. Tu ne pouvais pas continuer à endurer des trucs aussi puérils. Certes tu ne te trouvais pas un talent particulier pour la composition, mais c'était ce que tu aimais faire. Et pour rien au monde, tu quitterais ce métier qui te passionnait tant. Mais tu n'allais pas continuer à te faire insulter par des personnes jalouses de tes relations. Un des membres de ton boys band t'appelles, c'était JB (NDA:oui le groupe c'est GOT7 je sais xD) , le leader, tu réponds:

- Oui?

- T'es pas sérieuse? Tu démissionnes? Vraiment? 

Tu retiens tant bien que mal tes larmes, tu n'avais pas vraiment réfléchis au conséquence que ta démission engendrais. 

- Je suis désolé JB, mais là j'en peut vraiment plus, ça fait six mois que ça dure et ça fait déjà trois mois que je songe à démissionner...

- Et les paroles qu'on à écrit ensemble? Notre début à tous?

- Je sais, JB, je sais. Je suis désolé. 

- Tu sais quoi je vais tout arranger. 

Puis il raccroche, tu étais très proche de ton boys band, tu les considérais tous comme tes grands frères et eux comme leur petite soeur. Ils étaient tous au courant de ce que tu ressentais pour Namjoon. De tes sentiments qui avaient évolués, et de tout vos petits rendez-vous. Tu ne voulais pas perdre ces liens. Tu allais garder le contact avec eux même si tu démissionnais. Tu vidais ton bureau, ça faisait plus d'une heure que tu étais dessus, quand quelqu'un toque.

- Oui, entrée!

Tu cris assez fort pour que la personne entende. Cette personne entre, et tu remarques que c'est Namjoon.

- Qu'est ce que tu fais? 

- Je démissionne. 

Tu répond vite, tu ne voulais pas passer par quatre chemins, et puis ça ne mènerais à rien de mentir. Il hoche les sourcils, choqué.

-Ah oui? Et pourquoi ça? 

- Je ne supportes plus les critiques de cette pétasse qui pète plus haut que son cul...

Tu mets la main devant ta bouche. Tu venais de remarqué que tu venais d'être plus vulgaire que d'habitude. Elle ne valait pas que tu te rabaisses à de telle idioties.

- Et je peux savoir qui est cette "pétasse"?

- Nora. Mais n'essais pas de me retenir, ce serait inutile et ça ne servirais à rien. Ma décision est prise. 

Tu ranges toutes tes affaires et commences à partir. Mais il te prend dans ses bras avant. Tu étais choqué de la proximité de vos corps, mais ce n'était pas pour te déplaire. 

- Ne pars pas et reste avec moi. J'ai besoin de toi. 

Ses paroles restaient gravé dans ta mémoire. Tu le repousse légèrement et le regarde droit dans les yeux.

- Pourquoi tu me dis ça?

- Parce que je t'aime.

Il allait t'embrasser, et tu n'allais pas le repousser quand vous entendez la porte s'ouvrir et tous les membres de ton boys band tomber les uns après les autres. Malgré qu'il soit en dessous de tout le monde, Jackson s'exclame:

- J'avais raisons les gars, vous me devez chacun un resto!

***

C'est la dernière partie de l'imagine de Namjoon. J'avais de l'inspiration donc le voilà.

J'espère qu'il vous aura plu, et on se retrouve vite avec une autre demande d'imagine sur Taehyung. 




XOXO








Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant