Résumé: Vous êtes en couple depuis bientôt 5 ans, mariez depuis 3 ans, vous êtes très complice. Seulement depuis plusieurs jours, tu ne te sens pas trop bien tu vomis souvent et tu as peur de la nouvelle que ça peut être...
Ce matin, tu te réveilles. Mais pas normalement, pas comme tout le monde, non, tu te réveilles car tu as encore envie de vomir. Tu te lèves et pars en courant dans les toilettes. Tu vomis ce que tu as mangé hier soir. Heureusement que Jimin est à son entrainement, sinon il aurait pris peur en voyant ta tête de mort vivant.
Tu te relèves enfin et tire la chasse d'eau. Tu te regardes dans la glace, ton ventre devient de plus en plus arrondi. Tu penses que tu es enceinte mais tu as peur de la vérité. Tu préfères appeler T/M (ta meilleure amie) pour lui demander ce qu'elle pense de la situation.
-" T/M aide moi j'ai peur j'ai le ventre qui gonfle, il devient de plus en plus rond. J'ai peur aide moi s'il te plaît. Tu sanglotes au téléphone.
- Attend-moi, j'arrive avec un test et on verra ensemble ok?
-Ok, je t'attend."
Tu reposes ton téléphone, tu fais les cent pas dans le salon. Tu t'es habillé à la vas-vite. Tu as mit un débardeur, qui moule ton ventre, et un pantalon de yoga noir. Tu te pose la question: quand est-ce qu'on ne nous sommes pas protégé? C'est la que tu te rappelles, qu'il y a exactement 4 mois:
Flashback:
Vous étiez en pleine acte avec Jimin, Il allait enfin rentrer en toi, mais là à cet instant, vous vous rendez compte que vous n'avez plu de préservatif. Tu pense que ce n'est pas grave car tu prends la pilule. Alors vous poursuivez l'acte jusqu'au bout.
Seulement tu n'avais pas pris ta pilule ce soir là...
Fin du flashback.
Après quelques minutes de pensé, on toque à ta porte. Tu cours presque jusqu'à la porte. Tu l'ouvre et vois T/M. Elle te prends dans ses bras, tu laisses échapper quelques larmes. Elle te chuchote des paroles réconfortantes. Vous vous séparez et elle regarde ton ventre.
Ces yeux s'arrondissent.
-" T/P ça fait combien de temps qu'on ne c'est pas vu?
- Je crois que ça fait 5 mois."
Elle écarquille encore plus ses yeux.
-"Désolé de te dire ça mais on a promis la franchise, tu ressemble presque à une baleine.
-Bah au moins tu es franche..."
Tu prends le test et vas au toilettes pour le faire. Tu finis ce que tu as à faire, tu sors des toilettes et donne le test à T/M.
Après plusieurs minutes qui t'ont paru interminable, vous avez la réponse. Tu es bel et bien enceinte. Tu recommences à pleurer, de joie et de peur en même temps.
-"Dit moi que ce sont des larmes de joie sinon j'explose ta petite tête sur le carrelage de la salle de bain.
-Non t'inquiète pas tu n'auras pas besoin de faire cet acte d'une extrême violence, je suis heureuse. Mais comment je vais le dire à Jimin... Je ne sais pas si il voulait d'un enfant. En plus demain ça va faire exactement 5 ans que nous sommes en couple. Je ne sais pas si ça ferait un super beau cadeau...
-Il t'aime, donc ce cadeau de la vie lui fera forcément plaisir, de toute façon la seule façon d'être sûre c'est de lui dire alors je pense que tu n'as pas le choix."
Elle te prend dans ses prends, avec pour espoir de te faire penser à autre chose. Après cette étreinte pleine en émotion, tu te demandes comment ça se fait que tu n'as pas sentis le bébé bouger.
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
أدب المراهقينTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!