Attention âme sensible, veuillez ne pas lire l'imagine entièrement!
Petite info: J-hope a les cheveux brun et Tae roux. N'oubliez pas ça ;)
Et oui, même si Hoseok ne voulait pas y croire, c'était bien la vérité. Lui qui voulait lui dire qu'il l'aimait le lendemain de la fête, n'aura plus à le faire. Toutes les personnes présentent dans la salle furent choquer de cet aveu. Taehyung baissait la tête, il pensait que Hoseok serait bourré et qu'il ne s'en souviendrait pas. Mais vu sa réaction ce n'est pas le cas. Les gens bourrés, selon Taehyung, auraient réagis de deux façons; soit ils auraient rigolé, soit ils auraient été dégoutté. Enfin selon lui. Ce n'est que par expérience qu'il en a déduit ça, enfin, ce n'est pas vraiment lui qui les a vécu, mais il y a assisté.
Cependant, à ce moment, il ne savait plus où se mettre. Parce que le regard que lui lançait Hoseok était bizarre. Bizarre, comme si il était remplis... De désir? Les autres personnes qui étaient dans la pièce se sont toutes dispersés, Namjoon était allongé sur les jambes de Jimin et dormait, tout comme celui-ci. Yoongi aidait Jin a monter les escaliers, car le petit n'avait pas bu une seule goutte d'alcool. Le maknae lui suppliait Yoongi de rester avec lui parce que des "fantômes" veulent s'en prendre à lui et que le seul " qui puisse le sauver" c'est son merveilleux petit sucre. Total, il finit sur le canapé, il dort actuellement comme un bébé.
Les seuls qui n'ont pas bougé, Taehyung et Hoseok. Ils ne faisaient que de ce fixer. Taehyung commençait à se lever pour partir, cette ambiance ne lui plaisait pas vraiment. Mais Hoseok ne fut pas du même avis que lui. Il était bien décidé à lui faire répéter ce qu'il avait dit.
Ils sortent tous les deux de la maison, histoire d'avoir un peu de calme et pour qu'il puisse parler en toute tranquillité. Une fois qu'ils sont sortis, Hoseok prend directement la parole.
-" Qu'est ce que tu disais, quand on était à l'intérieur?"
Rouge d'embarras, le plus jeune baissa la tête. Que pouvais-t-il bien faire, il avait déjà tout avoué.
-" J'ai dit que je t'aime depuis longtemps, mais ne t'inquiète pas si ce n'est pas réciproque on peut..."
Hoseok arrêta son "petit-ami" qui s'auto-friendzone avec ses lèvres. Le plus jeune mit du temps avant de répondre au baiser en demandant l'accès à la bouche du plus vieux. Celui-ci accepta, au plus grand bonheur de son amant. Après leur long baisé, Hoseok plus qu'excité pris la main de son amant et rentre dans la maison.
Ils se dépêchèrent de monter les escaliers de la maison, de rentrer dans une chambre et de s'enfermer à clé. Pour être sûr de ne pas être dérangé pendant leur "séance".
A peine la porte fermer à clé, Hoseok se jeta sur son amant comme si sa vie en dépendait. Tae bascula et tomba sur le lit. Parfait, pensa le plus vieux. Il se mit à califourchon sur le plus jeune, et sentis son excitation entre ses fesses. Et ça l'excitait encore plus qu'il ne l'était déjà. Il lui fit quelques suçon dans le coup, sous les gémissements de Tae.
-"Mmmmh, enlève... enlève mo...Mon Tee-shirt... S'il, s'il te plait..." supplia Tae, ayant du mal à contrôler ses gémissements.
Ce que son amant fit sans plus tarder. Rapidement, le tee-shirt atterris sur le sol. Puis le pantalon eu le même destin que le tee-shirt. De même pour le caleçon de Tae. Hoseok se mit debout et admira son petit-ami, qui était gêné d'être nus devant lui qui était encore habillé.
-" Hyung, tu peux enlever tes habits, je me sens un peu seul là...
- Tu ne veux pas m'aider?"
Proposa Hoseok avec un sourire en coin. Toute trace de la gêne du roux disparut, et rapidement il mit son amant nus devant lui. Quand fut le moment de lui retirer son caleçon, Tae posa sa main sur l'érection d'Hoseok, le faisant gémir de plaisir. Lentement il se mit à genoux et enleva le dernier bout de tissu qui séparait sa main de l'entre-jambe de son petit-ami. Il commença de lent va et viens, mettant dans un état second le propriétaire de cette érection.
-" Plus vite~, Mmmmh, encore~"
C'est les seuls mots qui sortaient de la bouche du brun. Le roux accéléra ses va et viens, puis pris le membre de son amoureux dans sa bouche. Les gémissements de son petit-ami deviennent de plus en plus fort, il mis les mains dans les cheveux du roux et accéléra ses va et viens. Après quelques va et viens, il jouis dans la bouche de Tae.
-" A mon tour." Fit Hoseok, se léchant les lèvres.
Il poussa le roux sur le lit et l'allongea. Il fit exactement ce que le roux lui a fait. Mais pour son amant, c'était plus intense. Même après avoir jouis, il voulait que la bouche d'Hoseok reste autour de son membre et continu ce qu'il faisait.
-" Maintenant passons au chose sérieuse..."
Il présenta ses doigts au plus jeune, mais il secoua la tête et avoua honteusement:
-" Pas besoin, je suis déjà prêt..."
Ne voyant pas où son petit-ami voulait en venir, il lui jeta un regard interrogateur. Auquel le rouge des joues du roux s'accentua.
-" Disons que... Je me suis déjà un peu amusé avec mes jouets et peut-être même avec mes doigts en attendant que ce jour arrive..."
Décidément, Hoseok n'était pas prêt et même si ce n'est pas le bon moment pour exploser de rire, c'est ce qu'il fit quand même. Le plus jeune le frappa à la poitrine en lui disant d'arrêté de se moquer. Ce qu'il fit, mais quelques instant plus tard.
-" Au moins, grâce à toi, on pourra faire plusieurs rounds~"
Sans hésiter un seul instant, il rentra en Tae sans prévenir. Ce qui lui vaut un gémissement de surprise de la part de celui-ci. Il grimaça légèrement de douleur. Mais comme sa dernière "fois" remonte il y a à peine 9 heures, c'était tolérable. C'est donc plutôt rapidement qu'il autorisa son amant à faire des va et viens, d'abord lent, puis de plus en plus rapide.
-" Plus, mmmh, plus vite!!!"
Hoseok sortis de lui et rentra plus profondément, touchant le point sensible de Tae.
-" AH OUI, LA!!!! LA!!!! C'EST TROP BON!!"
Plusieurs coups de butoir, qui toucha tous la prostate de Tae, plus tard, ils jouissent ensemble, dans un dernier coup de bassin venant du brun. Après quelques secondes de pause, ils se remirent à faire l'amour plusieurs fois, pour ne pas dire toute le nuit.
De son côté, Yoongi resta traumatisé de la scène, le pauvre était dans la même pièce qu'eux depuis le début...
***
Fin!!!!!
Voilà c'était mon premier Lemon, j'espère qu'il vous aura plu et on ce dit à bientôt pour un autre imgine!
XOXO
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Ficção AdolescenteTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!