Yoongi

1.6K 88 34
                                    

Tu es la meilleure amie d'Hoseok. Vous vous connaissiez depuis le collège. Vous aviez la même passion: la danse. Lui faisait partie d'un groupe et toi étais chorégraphe. Tu étais la chorégraphe du groupe d'Hoseok qui se nommait BTS. Tu étais heureuse de voir à quel point il était épanouis, et tellement fière de voir le nombre de fan qu'ils avaient. Tu connaissais tous les membres et tu étais plus ou moins proche. Sans compter Hoseok tu étais très complice avec Jungkook, Taehyung et Jimin. Après, tu t'entendais bien avec les autres et vous étiez très amis. Tu travaillais sur les chorégraphies principalement avec Hoseok, mais aussi des ofis la maknae line viennent. Tu travaillais avec Hoseok sur la chorégraphie de leur nouvelle musique, quand Jungkook arrive en courant avec Taehyung.

- Hey!! T/p! Hoseok! Vous venez on va au restaurant ce soir, pour fêter la fin de l'enregistrement!!

Vous arrêtez tout mouvement et tu éteints votre poste en soufflant. C'est vrai qu'une pose te ferait le plus grand bien.

- Qu'est-ce que tu en dis Hoseok? Une pause serait la bienvenue, non?

Tu lui souris, ça te rappelait les heures d'entrainement que vous aviez passé pour de nombreux concours. Il te sourit en retour, et hoche la tête. Vous aviez une relation très complice. Il te connaissait par cœur, et vice-versa. Il savait aussi que tu ressentais pour Yoongi. Tu étais amoureuse de lui, malgré le fait qu'il soit bizarrement devenu froid envers toi. Tu ne savais pas pourquoi, mais il était froid avec toi. Mais bon, tu savais qu'il n'y avait aucune chance que tu arrives à le séduire, alors tu avais laissé tomber, bien que tu n'arrives pas à ne plus rien ressentir d'autre que de l'amour envers lui. Ce qui compliquait pas mal de chose. Mais bon, une vie simple n'existe pas. Jungkook se met en face de toi avec un sourire diabolique sur le visage. Tu ne le sentais pas.

- Jungkook arrête de me tirer les joues!

- Oui, nuna! Si tu admets enfin que je suis le plus beau!

Tu rigoles en mettant la main devant ta bouche. Il te tirait toujours le joues. Tu n'aurais pas dû lui dire que celui que tu trouvait le plus beau entre lui et V c'était Taehyung. Tu le regrettais, tu les trouvais tous les deux très beau, et n'avais pas de préférence, tu l'avais juste dans le but de faire chier Jungkook. Sur le coup tu avais réussi, mais après c'était lui qui t'embêtait.

- Bon, Jungkook tu lâches T/p, il faut qu'elle aille prendre sa douche. Tu sens pas comment elle pu? Cri Hoseok de l'autre bout de la pièce avec la tête de Taehyung sur les genoux.

Ah oui, Taehyung et Hoseok sortent ensemble. Tous les membres du groupe sont au courant ils ne se cachent pas. Ils les ont accepté. Heureusement. Au début, V ne t'appréciait pas vraiment, tu étais beaucoup trop proche de Hoseok à son goût. C'est comme ça qu'ils ont fini par se l'avouer. Taehyung s'était excuser pour t'avoir "critiqué par derrière et insulté de sale mégère", puis au final il était devenue très protecteur envers toi. C'était sûrement dû à Hoseok. Il te considérait comme sa soeur

Il fit mine de te sentir.

- Ah ouais, t'a raison hyung, elle sent vraiment mauvais! Va prendre ta douche.

Il te retourne (NDA: pas dans le sens pervers xD), et te pousse jusqu'aux douches pour fille.

- Lave-toi rapidement on se rejoint dans 20 minutes pour partir au restaurant!

- Oui, oui, maintenant pousse toi, c'est pas comme ça que tu seras le plus beau.

Tu fermes la porte avant qu'il n'ait le temps de te répondre.

***

Tu t'étais maquillée légèrement, pas trop pour que ça fasse assez naturelle. Et tu portais une robe, se n'était pas souvent que tu en portais, mais tu aimes bien en mettre une de temps en temps. Celle que tu portais était assez moulante, avec un léger col V et de couleur noir. Pour compléter le tout, tu avais rajouter un ceinture blanche, quelque bracelet ainsi que des boucles d'oreilles, des perles. Et puis, tu savais comment ses "restaurants" se terminait. Vous alliez faire un tours en boîte. Autant tout prévoir.

Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant