Tu le laisses, tu pars avec tes valises et le cœur lourd, mais tu avais défendu tes principes, et peut-être que c'était mieux comme ça.
***
Tu avais oublié en cours de route que tu étais loin de chez toi. Et que tu n'avais pas le permis. Tant pis, tu allais devoir prendre le bus. Le prochain devrait arriver dans 10 minutes à la gare, et tu avais 5 minutes à pieds pour aller à la gare. C'était jouable, alors sans plus attendre, tu commenças le chemin.
Avant de partir, tu avais dit à la mère de Jin tout ce que tu pensais d'elle et avait poliment salué le père.
Tu avais tellement les nerfs à bloque que tu n'avais pas pleurer une seule fois après être sorti de la chambre. Malgré le fait que tu avais senti ton cœur arrêté de battre l'espace d'un instant et une douleur terrible en prendre possession. Mais tu te devais de garder la tête haute. Même si jusqu'à la gare tu n'avais pas arrêté de pleure te rendant compte que tu venais de mettre fin à ta relation avec Jin. Tu étais encore plus mal.
- Oh? T/p?!
Tu reconnaissais cette voix, c'était Yoongi. Comme il faisait partie du même groupe que Jin tu l'avais déjà vu à plusieurs reprise. Il était en voiture et il s'arrête juste à côté de toi.
- Tu vas bien? Il te demande en voyant tes larmes.
- J'ai l'air de respirer la joie, connard?
( NDA: Je sais pas où j'ai vu cette phrase mais elle m'a fait rire xD)
Il eut un mouvement de recul. Mais comme il te connaissait, il n'était pas vexé. Il avait l'habitude, il te faisait pareille quand il allait mal, ou quand il s'était engueulé avec Jimin.
- Désolé, je suis juste à bout, et puis ta question était un peu con aussi.
- Oui c'est vrai. Monte avec moi je te raccompagne où tu veux.
Il prend ta valise et la met dans le coffre de sa voiture. Tu montes devant et essuies tes larmes avec ta manche. Il monte à son tour et démarre. Tu lui indiques que tu veux rentrer chez toi.
- Allez raconte-moi ce qu'il s'est passé, je suis ton confident pas vrai?
Tu lui racontes tout depuis le début en rentrant dans tout les détailles. Tu lui explique tout ce que sa mère disait et lui demande si tu étais folle de croire qu'il y avait des sous-entendus.
- Mais c'est vraiment une... Il se retient de l'insulter.
Mais tu avais bien compris ce qu'il voulait dire.
-Et Jin? Il n'a rien dit pour te défendre? Même pas une petite parole, rien du tout?
- Non rien, je suis sûre qu'il ne se rend pas compte que ça mère est une vraie conasse. Il l'a toujours aimé pour tout ce qu'elle a fait, alors je ne pense pas qu'il va changer d'avis.
Tu baisses la tête et laisse quelques larmes couler. Tu regardes ta main celle où il y avait ta bague.
- Tu te rends compte? Je lui ai rendu sa bague, je lui ai fait sous-entendre que tout étais fini entre nous. Et je lui ai même pas dit que j'étais enceinte!
Tu te mets à pleurer encore plus fort quand d'un seul coup la voiture s'arrête.
- TU ES ENCEINTE?????!!!!
-Oui. Tu chuchotes. Je le sais que depuis une semaine après un test de grossesse.
Il se remet à rouler, les yeux écarquillés du au choc de ton annonce. Il restait moins d'une heure de route et tu décides de dormir un peu. Mais c'était mission impossible. D'habitude, Jin te chantait une berceuse ou chantait tout court. Mais il n'était pas là. C'est à ce moment que tu te rend compte que tu étais vraiment dépendante de lui. Tu décides de parler à Yoongi pour faire passer le temps.
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Novela JuvenilTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!