NDA: encore un chapitre modifié mais légèrement. So vous le lisez si vous le souhaitez!
Tu n'aimes pas ta vie, non pas du tout. Tu te sens coupable que tes parents ne t'aiment pas. Ils ne veulent pas de toi, enfin, c'est ce que tu penses. Chaque fois que tu veux passer ne serait-ce qu'un peu de temps avec eux, ils ne veulent pas, soit disant qu'ils ont d'autre chose à faire qui sont sois-disant plus importante. Les seules fois où tu recevais de l'attention de leur part c'est quand, ils apprenaient que tu venais de te faire coller pour avoir répondu au professeur. C'est comme ça que tu as su que si tu voulais qu'ils te parlent ou même ne serait-ce que te regarder c'est quand tu faisais des grosses conneries. C'est comme ça que tu as finis par faire des conneries, pire les unes que les autres. Même si Jungkook, ton meilleur ami, faisait tout pour t'en empêcher. Ce que tu ne savais pas c'était la vrai raison du pourquoi il te protégeait comme il le faisait.
Comme tous les jours, tu te lèves et pars déjeuner. Tes parents étaient, comme à leur habitude, entrain de parler de faire un nouvel enfant. Tu pensais que c'était une grosse blague car ils ne s'occupe jamais de toi, ils s'en sont lassé quand tu avais 5 ans. Tu prends un fruit au hasard, un kiwi, l'épluche et le coupe en morceau et les mets dans un bol. Tu sors un yaourt nature et le mets dans le bol avant de mélanger le tout et t'installer sur la table. Tu étais entrain de manger quand tes parents te posent une question qui te mets hors de toi:
-" Et sinon, T/P, tu dirais quoi d'avoir un frère ou une petite sœur?" Te demande ta mère plus que sérieuse.
Tu relève la tête très lentement avant de regarder ta mère dans les yeux avec un regard de tueur en série. Ils semblaient vraiment sérieux, c'était ce que tu redoutais le plus.
-" Euh... Vous êtes sérieux là?
- Bien sûr! Pourquoi on ne le serait pas? Te répondit ton père, inquiet.
- Peut-être parce que vous ne vous êtes plus occupé de moi depuis que j'ai 5 ans, que vous vous êtes lassé de m'aimer? Ou bien, que la seule chose que je dois faire pour avoir votre attention c'est de faire des conneries? Me demander si je veux une petite soeur ou un petit frère alors que vous êtes juste incapable de vous occuper que d'une seule enfant? Ce n'est pas suffisant?" Dis-tu ironiquement
Voyant ton père se lever et ta mère avec les yeux exorbités, tu commences à avoir peur de ce que ce dernier va faire. Il se rapproche de toi et tu reprends la parole:
-" Quoi? Tu n'aimes pas ce que je viens de te dire? Peut-être parce que c'est la vérité? Comme on dit, il n'y a que la vérité qui fâche.
-Ça suffit!"
Il te gifle, et tu poses ta main sur ta joue. Tu la sens chauffer, mais tu ne te laisses pas abattre. Tu jettes ton bol dans la pièce et part en courant. En partant, tu prends une grande partie de tes affaires et sors de la maison n'en pouvant plus de les voir.
Même si les larmes coulaient à flot sur tes joues, tu ne te retournais pas, tant pis pour eux.
Tu ne savais pas où aller, et si tu disais ça à Jungkook, il allait vouloir frapper ton père. Et il aurait largement pus avoir le dessus, parce qu'on ne dirait pas parce qu'il porte plein de trucs ample, mais il en a de la force ce petit con. Tu décide donc d'aller dans un bar que tu ne connaissais que trop bien. Tu allais pouvoir boire comme un trous et tout oublier.
-" Alors ma belle? Qu'est-ce que je te sers? Te demande Yoongi le barman.
- L'alcool le plus fort que tu as s'il te plaît."
Il hoche la tête et te prépare ton verre. Tu regardes les gens autour de toi, et te dit que tu es vraiment égoïste de faire ça, mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. C'était ce que tu ressentais, tu ne pouvais pas faire autrement.
Dés que ton verre est en face de toi, tu remercie Yoongi et le bois d'une seule traite, et tu en redemande encore. Après une bonne dizaine de verres, tu es complètement bourré.
Tu te lèves et pars sur la piste de danse histoire de te dégourdir les jambes. Pendant ta danse plutôt torride, plusieurs mecs se sont regroupé autour de toi, mais seulement un seul te touche. Puis les mains de l'homme deviennent un peu plus baladeuse et tu sens l'une d'entres elles sur tes fesses. Tu ne dis rien, puis tu sentis cette même main serré tes fesses, et tu sentis l'érection du garçons en face de toi vu qu'il était collé à toi. ce qui te fit frissonner de dégoût.
-" Allez, vient ma belle on va s'amuser un peu tous les deux."
Puis il te tire le bras pour aller dans les toilettes du bar. Il commença à se déshabiller et à essayer de retirer tes vêtements aussi, sauf que tu le repousses comme tu peux. Mais tu n'en as pas vraiment la force tu te sentais faible, ta tête commençait à tourner et tu ne te sentais pas très bien.
Alors il réussit à t'enlever le haut, tu te retrouve donc en soutien-gorge devant lui. Ce n'est que quand il essaye de te l'enlever que tu sors de ton état second et commences à te débattre et le frapper au visage, mais il ne te lâchait pas.
C'est alors que tu commençais à pleurer, tu avais peur de vraiment te faire violer. Il te pris les deux mains et les plaqua contre le mur juste au-dessus de ta tête et il enlève ton pantalon. Tu étais en sous-vêtement de cette homme que tu aimerais qualifier de pervers, mais tu trouvais que c'était de ta faute, tu ne l'as pas repoussé (NDA: je ne pense pas du tout comme ça) , car c'est comme si tu lui avais ouvert la porte, mais lui il te touche, même si tu n'es pas consentante. Donc c'est quand même un pervers.
-"Bouge pas ma chérie, un petit coup et c'est finit."
Il sourit perversement, et commence à sortir son membre de son pantalon. Tu te rendis compte qu'il ne t'empêchait pas de bouger les jambes, c'est alors que tu lui mis un énorme coup de pied dans les parties qui faisait de lui un homme. Tu remis ton pantalon dés qu'il a lâché tes mains, tu remets un tee-shirt et pars en courant.
Tu reprends tes affaires et sors ton téléphone pour appeler Jungkook. Il décroche à la première sonnerie et tu ne peux t'empêcher de fondre en larme.
-" T/P?! Enfin!! Tu étais où? Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu pleure?
- Jungkook... Retrouve-moi au parc s'il te plaît..."
Puis tu raccroches, et pars en direction du parc. Toujours des larmes au coin des yeux.
***
Arrivé au parc, tu te poses sur le banc sur lequel vous vous installé toujours avec Jungkook. Et tu l'attend, les jambes repliés contre ta poitrine, la tête dans tes mains, tes larmes coulant le long de tes joues.
-" Hey, qu'est-ce qu'il se passe? Te demande Jungkook essoufflé.
- J'ai faillit me faire violer... Tout ça parce que j'ai bu... Tu t'effondres dans ses bras.
- Chut, c'est rien ma belle, c'est terminé. Enfin ça le saura quand j'aurai buté cette enfoiré. Jura Jungkook, tout en te prenant dans ses bras.
- Pourquoi tu fais ça Jungkook? Enfin tout ça pour moi? Pourquoi je ne te dégoûtes pas? Pourquoi même quand je te fais du mal tu continu à me parler? Tu lui demandes, en ayant encore du sang qui coule dans tes veines.
- Parce que T/P... Il se gratte la tête, en rougissant légèrement.
-Dit-moi Jungkook. J'aimerai savoir, je t'ai déjà fais plein de mal, je t'ai insulté, je t'ai même giflé une fois, alors dit moi ce qui te retient de partir.
- C'est parce je t'aime T/P. Mais tu ne t'en rends pas compte."
Puis, sentant encore les effets de l'alcool tu te retire de ses bras, prends ses petites joues entre tes mains et l'embrasse. Il répond à ton baisé heureux.
-"Moi aussi Jungkook."
***
XOXO
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Подростковая литератураTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!