Jungkook

2K 90 13
                                    

NDA: bon bah enfin le petit kookie 😂😂

P. D. V T/p

Tu étais amis avec Jungkook depuis que tu étais arrivé en ville. Tu étais nouvelle au lycée, et n'aimant pas aller vers les autres de toi-même, c'était lui qui était venu vers toi en premier. Depuis vous êtes inséparables, c'est-à-dire depuis deux ans maintenant. Vous êtes très complice et passez tout votre temps libre ensemble. Ce qui a fait que tu as développé une sorte de sentiment pour lui. Mais refusant la "vérité", tu n'essayes pas de mettre de nom dessus.

Tu te réveilles tranquillement, c'était vendredi. Pas la peine de te dépêcher. Tu fais ta morning routine, tu déjeunes et sors de chez toi après avoir salué tes parents. Une fois sorti de chez toi, tu vois Jungkook t'attendre, adosser au mur en pierre, juste en face de chez toi. Tu cours vers lui, en ayant regardé qu'il n'y ai aucune voiture, et t'arrête juste en face de lui.

- Je savais que tu étais contente de me voir, mais évite de me sauter dessus, je ne suis pas assez musclé pour porter une baleine!

Il te fit un mini sourire diabolique. Tu le frappes le torse, plutôt fort, tu devais l'avouer.

- On ne traite pas les femmes comme ça, pas étonnant que tu sois toujours célibataire.

Tu rigolais de ta propre répartit, avant de prendre le chemin de l'école. Pas longtemps après, il se mit à tes côtés et vous vous mettez à discuter de tous et de rien ensemble. Vous entrez dans le lycée en débattant.

Et votre débat portait sur un mec de votre classe, Taehyung. Vous vous demandiez si il allait voir que Jimin lui faisait du rentre dedans ou pas. Puis lorsque la deuxième sonneries retentit, les deux étaient absent. Tu te tournes vers Jungkook, tu lui dit tout en lui faisant un clin d'œil:

- Tu vois je te l'avais dit!

-Silence! Crie le professeur en rentrant.

Tu te retournais pour être face au professeur et le cours commença. Tu suivais à moitié le cours, c'était vendredi tu voulais juste dormir.

- Vous allez vous mettre par binôme pour l'exposer que vous rendrez lundi! Vous commencerez aujourd'hui, alors ne trainé pas!

Tu te "réveillas" à ce moment-là. Le prof était sorti de la salle, il devait sûrement aller voir une surveillante, sa copine. Oui, c'était un prof cool. Tu voyais qu'un gars de ta classe se mit à côté de toi, tu ne l'aimais pas lui, il tentait toujours de te draguer. Tu essayas de te lever pour aller à côté de Kookie qui était juste trois place derrière toi, mais il te retenait par le poignet.

-Lâche-moi, je ne veux pas être avec toi. Tu chuchotes pour ne pas que l'on t'entende, même si il y avait beaucoup de bruit.

- Non.

- Mais t'es un pervers psychopathe atteint du string toi! Lâche-moi! Tu chuchotais toujours, même si l'envie de crier et de le gifler te prenais violemment.

Tu sentais une autre prise, plus forte sur ton autre poignet. Celle-ci te tiras loin de ce pervers. Tu reconnais à l'odeur que c'était Jungkook. Il prit l'autre gars par le col. Tu voyais que Jungkook était hors de lui. Tu ne savais pas comment tu devais réagir. Il était jaloux, tu le voyais.

- Elle t'a dit de la lâcher t'a pas compris?!

Le pervers lâcha un sourire avant de répondre.

- Elle ne le voulait pas vraiment, je le voyais dans ses yeux.

Jungkook n'a pas pu se retenir et commença à le cogner, toute la classe observa la scène, plus ou moins choqué. 

Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant