Jin

2K 82 14
                                    

Tu es amie avec Jin depuis que vous portiez des couches-culottes. Alors quand il a enfin réalisé son rêve de chant, tu étais plus que fier de lui. Mais, depuis qu'il est devenue célèbre, il t'a comme zappé, au début vous vous parliez quand il pouvait, environ une voire deux fois par semaines. Mais depuis plus de neuf mois, il ne t'a pas parlé une seule fois alors que tu avais vu sur son compte instagram qu'il était en congé depuis trois semaines. Tu étais triste, car ça avait été un de tes meilleurs amis, et maintenant il te zappe. En plus de ça, tu étais enceinte depuis huit mois et le père, qui n'était sensé n'être qu'un coup d'un soir, en apprenant ça était partis, tu te retrouvais donc seule, avec ton bébé. Depuis qu'il ne te répondait plus, tu avais enchaîné les coups d'un soir, ce qui avait été une belle connerie. Et puis finalement un petit bébé allait apparaître, et tu t'étais finalement dis, que ce bébé était une bonne chose. Tu n'avais rien contre l'idée d'avoir un bébé, et avorté était tout simplement impossible. 

Comme tous les jours depuis le départ de Jin, tu manges avec ta sœur tous les midis. Au début, tu n'étais pas trop pour mais elle est la seule personne qui t'apportait du soutient en ce moment. Alors tu es plutôt heureuse maintenant car ça a renforcé vos liens.

-" Alors ma sœur d'amour, tu as des nouvelles de ton futur chéri? " Te demande ta jolie petite sœur, que tu aurais aimé étripé pour avoir posé la question.

Elle s'était toujours mise en tête que tu finirais avec Jin, au début tu aurais bien aimé, avant qu'il ne commence son rêve. Tu avais toujours eu le béguin pour lui, mais maintenant ce n'était que du passé son rêve l'avait emporté. Bien que tu étais heureuse qu'il l'ait enfin réalisé.

-" Oh me parle pas de lui, s'il te plaît. Si il me reparle un jour ça pourra peut-être être possible, si je ne l'ai pas tué avant.

- Arrête tu ne pourras pas faire de mal au world wide handsome." Se moqua gentiment ta sœur.

Tu marmonnas dans ta barbe invisible, puis tu baissas ta tête et toucha ton ventre. Tu avais pris cette habitude depuis que tu avais fait ce teste de grossesse, et tu adorais le sentir bouger. La première fois que le bébé l'a fait, tu avais fondu en larmes, c'était une sensation tellement prenante, tu te rendais vraiment compte que tu étais enceinte, encore plus que lorsque ton ventre s'est arrondi. Il n'y avait pas de mot pour décrire combien tu avais été heureuse. 

-" Bon ok j'arrête d'en parler, pour le moment. Mais sinon comment tu vas appeler ce petit bout choux que je n'ai pas encore la chance de voir en vrai?

- Je sais pas, je n'ai pas encore trouvé de nom avec lequel j'accroche. J'aimais bien Mona, mais je sais pas je bloque.

- Parce que c'est confirmé que ce sera une petite fille? Te demande-t-elle des étoiles pleins les yeux.

-Oui, c'est sur quand même au bout du huitième moi ce serait malheureux de ne pas savoir, ça sera une petite chieuse. Tu rigolas.

- J'ai hâte d'être appelé Tatie chérie par elle. Je serai une trop bonne tata."

Vous rigolez toutes les deux et passez un bon moment. Mais fut le temps de rentrer chez toi, et comme elle le faisait tous les jours, elle te raccompagne chez toi. Puis elle repart chez tes parents,  tandis que toi tu t'installes devant la télé avec 6 paquets de chips vidé dans un saladier, une grande bouteille d'eau aromatisé fraise et un gâteau au chocolats. Portant un gros plaide qui cachait un peu ton ventre, réchauffant le bébé. Tu allais regarder le nouvelle épisode de The walking dead, quand quelqu'un frappa à la porte. Tu te leva avec un peu de difficulté dû à ton gros ventre avant de te diriger vers la porte. Tu ouvris la porte, curieuse de savoir qui ça pouvait bien être.  Tu as faillit tomber dans les pommes quand tu as remarqué qu'il s'agissait de Jin. Heureusement tu portais ton gros plaid, il ne pouvait pas voir ton ventre assez imposant.

Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant