J-hope

2.1K 103 4
                                    

Tu commençais les cours dans une heure, aillant la flemme de te maquiller tu pars directement au lycée après t'être habillé bien entendu. Tu as dix minutes de marche pour y aller, alors tu décides d'aller chez un de tes amis. Enfin le seul. Parce que oui tu n'étais pas très sociable, et lui non plus, vous vous êtes plutôt bien trouvé. Ton amis se nomme Yoongi, ou le petit sucre comme tu adores l'appeler. Il est en couple avec un dénommé Jin. Il est plutôt sympathique quand il ne joue pas trop la "maman". Tous les trois vous formez un trio inséparable, vous vous connaissiez tous depuis plus ou moins longtemps. Tu continus tn trajet et arrive chez Yoongi. Aillant le double de ses clés, tu rentres directement. Son appartement était comme ta deuxième maison, tu y allais souvent quand ton père te frappais, mais n'aillant pas encore l'âge légale pour avoir un appartement tu es obligé de rester chez lui. 

-" Les gars je suis là alors évité de faire des bébés, s'il vous plaît!!" Tu criais assez fort pour qu'il puisse t'entendre.

C'est alors qu'un Jin sauvage apparut en courant dans le salon. Tu commençais à protéger ton visage pour éviter de recevoir la pluie de bisou baveux de la part de ce dernier. Il rigole et retire tes mains de façons à pouvoir te faire son attaque suprême. Il s'arrête un instant 

-" Alors ma puce comment tu vas? Te demanda ce dernier. 

- Est-ce que j'ai l'air d'aller bien? Tu réponds montrant ton visage couvert d'un jolie bleus bien dessiné que ton père t'avait laissé sur le visage.

- Pas vraiment... Mais avec Yoongi on va te remonter le morale."

Ce que tu adorais chez lui c'est qu'il ne te forçait pas à en parler, et tu savais pourtant que plusieurs fois que Yoongi avait proposé de l'étriper. Mais même si ton père te frappait tu ne pouvais pas t'empêcher de ressentir de la peine pour lui et lui en vouloir car il est sous l'emprise de l'alcool serait vraiment stupide de ta part. 

-" Bon sinon où il est mon grand frère d'amour? 

- Il est là!!" Cria ce dernier du bout du couloir. 

 Une tête avec des cheveux vert menthe apparaît en courant. Il te saute dans les bras et regarde ton visage sous tous les angles. Tu vois la colère  envahir son visage, tu savais qu'intérieurement il se contrôlait pour ne rien laisser paraître. 

-" Il t'a encore touché? Dit-il d'un ton froid.

- Oui mais ce n'est rien, j'ai même plus mal." Tu lui répond en touchant ton bleus, comme pour appuyer tes dires. 

Il souffle, il a déjà tenté de te convaincre d'en parler à la police, mais tu lui tenais tête. Tu lui disais qu'il pourrait vous éloigné, te faire partir de votre pays et que tu pouvais attendre d'avoir 18 ans ce qui arrivait dans environ 1 ans et quelques mois. C'est pour ça qu'il n'a pas essayer encore une fois. 

-" Bon c'est pas tout, mais il faut qu'on y aille. Je dois déposé mon petit mot quotidien dans le casier d'Hoseok! Dis-tu heureuse.

- Il ne sait toujours pas que c'est toi après tout ce temps? Te demanda Jin.

-Non tu imagines? On pourrait écrire une histoire minable sur mes peu de chance de sortir avec lui. En titre ça serait: "L'harcelé et le beau gosse au multiple talent en danse et populaire". Non franchement je ne pourrai pas. Dis-tu d'un ton ironique.

- Mais non, moi je trouverai ça classe. Ça pourrait même être un best seller." Te répond Jin.

Tu lèves les yeux au ciel, tu es amoureuse de Hoseok depuis que vous avez fait votre entrez au lycée, c'est-à-dire depuis plus d'un ans. C'était comme une sorte de coup de foudre. Mais bon, jamais tu ne lui a adressé la parole. En fait tu as commencé a lui envoyer des messages depuis le début de cette rentré. A chaque fois tu l'observais de loin, pour voir sa réaction. Et souvent il souriait, ce qui te rendais heureuse car tu voyais que c'était un vrai sourire et pas un sourire moqueur. Tu en avais parlé à Yoongi et Jin, et Yoongi t'avait dit de ne pas trop lui parler  mais Jin l'avait frappé gentiment sur la tête en te disant que tu pouvais très bien continuer à lui parler par mots, mais que tu devais quand même faire attention. 

Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant