Jikook

1.4K 51 1
                                    

P.D.V Jimin.

Aish ce gamin toujours entrain de ce foutre de moi à cause de ma taille. Et je crois que le pire c'est que je me suis marié avec lui. Vous y croyez vous? Ce Jungkook de changera jamais! Et si je demandais le divorce? Il arrêterait peut-être de ce foutre de ma gueule? Oui mais non c'est chère et puis je l'aime trop, c'est à ce moment que je me rends compte que l'amour rend con. Comment faire...

- Jimin t'es où? Je ne te vois pas...

Il passe à côté de moi avec un sourire sadique plaqué sur les lèvres. Des fois, j'ai vraiment envie de le frapper, c'est comme une pulsion, je ne sais pas pourquoi.  

- Dans ton cul bouffon!

Je me tourne et commence à lui faire la tête.

- Arrête, on sait tous les deux que tu préfères que ce sois dans le tien.

Même de dos j'arrive à voir son sourire pervers et ses haussements de sourcil suggestif. je rougis de gêne. Comment fait-il pour toujours parler de cul en public? Depuis le lycée il n'a pas changé, c'est incroyable, on pourrait même en faire un documentaire. Il peut être mignon, comme il peut être complètement pervers. Il doit sûrement avoir une double personnalité. Le jour, le mignon qui ce moque de moi dès qu'il en a l'occasion, et le soir, le daddy totalement pervers qui n'attend qu'une chose, faire une seule bouchée de moi.

- Dit pas ça comme ça, devant tout le monde.

Je mets ma main sur sa bouche et rougis légèrement. Je suis totalement à l'aise avec ça, mais que lorsque nous sommes tous les deux. Pas avec le groupe.  Pourquoi j'ai dit oui? Il enlève ma main de sa bouche, en rigolant légèrement. Bon ok, je l'avoue, c'est surtout parce que c'est une bombe que j'ai dit oui.

- Oh, arrête tout le monde le sait.

- Oui et tout le monde va savoir que tu seras puni.

Il me regarde, choqué. Et oui le petit Jimin a plus d'un tours dans son sac.

- Comment ça puni?

Je le regarde vicieusement.

- Tu seras puni, pas de cul. Enfin si tu vois ce que je veux dire.

J'attend quelques minutes avant que l'info ne lui monte au cerveau. Une fois qu'il ce rend compte de quoi je parle, il me regarde en levant les sourcils.

-T'es pas sérieux?

- Et si mon pote.

Je me retourne et commence à partir en roulant des hanches. Avec mon pantalon moulant, il ne devrait pas résister longtemps. Je sors prendre l'air, je ne suis pas allé voir le groupe, ils se seraient tous moqués de moi. Je n'ai aucun soutient de ce côté-là. Même Yoongi ne me soutien pas, alors c'est pour dire. Je me mets sur le balcon, et me met à réfléchir ce qui arrive très peu, je vous l'accorde. Il y a quelques temps, un certain truc me tracasse. Je voudrai vraiment avoir des enfants, et je lui en parle depuis plusieurs mois, mais il n'en veut ou il me dit qu'il n'est pas d'accord que nous sommes trop jeune. bref une discussion qui ne fait que ce terminer mal. 

Nous restons tout l'après midi ensemble, comme quand nous étions au lycée. C'est vrai que maintenant nous avons tous notre petit quotidien. Et plus beaucoup de temps pour ce voir, alors on en profite! Après s'être saluer nous partons tous de notre côté. Jungkook et moi allons au restaurant pour fêter nos 10 ans de vis commune. Et dire que ça fait dix ans que je le supporte, j'ai l'impression que c'était hier notre première rencontre. 

- Bon, mon petit lapin, on se fait quel restau pour cette magnifique soirée? Me demande Kookie avec un petit sourire, dévoilant ses petites fossettes. 

Je fis mine de réfléchir, alors que je sais déjà quel restaurant je vais choisir. 

- Hum... Celui de notre premier rendez-vous!

- Oh, je vois. On veut raviver la flamme du premier rendez-vous... C'est noté.

Nous parlons de tout et de rien en attendant d'arriver. Une fois arriver nous nous installons à notre table. Je souris, j'adore vraiment cet endroit. Nous avons tellement de souvenir ici, notre premier rendez-vous, la demande en mariage de Jungkook. J'aimerai tellement qu'il y ait d'autre bonne nouvelle. Mais celle que j'aimerai qu'il se passe, n'aura certainement pas lieu maintenant. J'aimerai vraiment adopter mais, Jungkook n'est pas de cet avis. Il nous trouve trop jeune. J'ai 32 ans c'est pas trop jeune merde, j'ai l'âge de m'occuper de mes enfants merde fois deux. 

- Jimin à quoi tu penses pour tirer cette tête? 

- A un sujet qui fâche. 

- Le fait que tu ne veux plus que je te la mette? Il me répond en haussant un sourcil.

Je me retiens de rire, pourquoi a-t-il fallut qu'il soit autant pervers?

- Non pas celui-là. Je souris. Tu es vraiment sûre de ne pas vouloir adopter? 

Le visage de Jungkook qui était souriant, deviens soudainement sérieux. Ai-je bien fait de lancer ce sujet? Oui, comme je dis chez moi, mieux vaut tôt que jamais. Ou mieux vaut tard que jamais...? Dans ce contexte j'utilise lequel? 

- Jimin... Tu veux vraiment en parler ce soir? 

- Oui, tu sais à quel point je veux des enfants... 

Je tente un petit sourire et Jungkook se met à rougir. Pourquoi il rougit? 

- Bon, je voulais te faire la surprise, mais bon tu es trop pressé...

Il sort de sa poche un papier et me le tend. Je le prend avec un air interrogatif sur le visage. Je le déplie et commence à lire. C'est un contrat d'adoption. Je commence à pleurer, il est si meugnon.

- Ce sont des faux jumeau, une fille et un garçon de 4 ans. Je voulais marquer le coup pour nos 10 ans.

Il sourit. Il se lève de table et me serre dans ses bras.

- Jeon Jungkook tu me surprendras toujours.

J'essuis rapidement mes larmes, et lui fait mon plus beau sourire. Après tout, il le mérite bien. Il desserre un peu son étreinte avant de me demander:

-Ça veut dire que je peut te la mettre ce soir?

***
I'm reback.

J'avoue j'avais pas vraiment d'inspi mais je devais en ressortir un, j'ai été trop inactive. Ou trop flemmarde.

Mais j'espère quand même qu'il vous aura plu même si c'est un peu parti en couille mais c'est pas la première fois alors ça passe xD. Sur ce à bientôt pour un autre imagine.


XOXO














Imagine BTS (Hétéro+ pairing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant