P.D.V T/p
Il y a moins d'un mois, tu as appris que tu allais poser pour un magasine avec un certain Kim Taehyung. Et qu'en plus tu allais devoir vivre quelques temps avec lui. Etant donné que tu es très loin de chez toi pour ce shooting, on t'avait prêté un appartement, le temps que tous les shooting, ainsi que les défilé que tu devais faire se termine. Ce qui allait être plutôt long. Vous alliez poser pour plusieurs marques, afin de réaliser une sorte de partenariat entre ces marques. Tant mieux, ce contrat te rapportait plus que d'habitude. Fallait juste que tu sortes de ta zone de confort.
- Dépêche toi de sortir de la salle de bain! Te cria Taehyung.
Oui, cela faisait déjà une semaine que vous étiez en coloc'. Enfin si on pouvait dire ça. Vous vous entendiez super bien, encore heureux vous alliez passer environ 3 mois ensemble, voir même plus. Tu avais été surprise d'être aussi à l'aise avec lui. Il était le genre de personne à te mettre tout de suite à l'aise. Tu savais qu'il ne te jugerait pas. Alors vous étiez devenu de bons amis.
- Une femme a besoin de préparation mon cher, elle sait se faire attendre! Alors tu fais pas chier et t'attend. Merci. Tu cris en te dépêchant quand même.
Tu mets rapidement ton pantalon. Vous aviez, encore une fois, un shooting. Et pour te préparer un minimum, tu avais pris une douche. Une longue douche. Trop longue au goût de Taehyung. Mais bon, ça te permettait de remettre au clair tes idées. Depuis le début où tu avais vu Taehyung tu avais eu comme un coup foudre, mais n'ayant eu que des échecs lorsqu'il s'agissait d'amour tu n'avais pas envie d'une nouvelle histoire. Donc plus tu t'éloignais de toi, mieux ton cœur se portait. C'était mental. Tu sors de la salle de bain, non sans balancer tes cheveux, comme une pétasse, et lui fis un sourire remplis d'ironie.
- J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps.
Tu le vois sourire. C'était devenu votre rituel. En une semaine, vous aviez déjà vos petites habituelles. Aujourd'hui était votre 1ère scéance photo. Vous étiez arrivé une semaine avant histoire de faire connaissance, pour que ce soit plus naturel pour les photos. Tu attendais à ton tours qu'il sorte de la salle de bain, la voiture qui devait vous emmener au shooting ne devrait pas tarder à arrivée.
***
Aujourd'hui était votre 5ème semaines ensemble. Vous aviez appris à vous connaitre et vous étiez même devenu très proche. Vous vous embêtiez souvent, et n'arrêtiez pas de vous faire des vacheries. Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien. Tu l'avais compris, tu ne voulais pas qu'il ne reste qu'un ami pour toi. Tu voulais plus. Mais tu étais bloqué.- Taehyung, tu dois la tenir par les hanches, il faut marquer le faite que les marques collabores!
- Je veux bien mais elles sont où ses hanches?
Tu le voyais bien qu'il se foutait de ta gueule. Et tu allais te venger, mais pas tout de suite, fallait lui laisser savourer sa "réparti", car bientôt il n'allait plus en avoir. Tu souris diaboliquement en pensant à ton futur plan. Tu attrapes ses main et les place sur tes hanches.
- Elles sont là, abruti.
Il te fis son plus beau sourire. Il était vraiment trop beau. Beaucoup trop, ton cœur ne tenait plus. Tu avais l'impression qu'il était sorti de ta cage thoracique en mode bat les couilles ma gueule je suis en vacances. Tu le regardes avec des étoiles dans les yeux, pendant que le photographe enchaîne les photos.
- Maintenant prenez une pose plus sexy pour montrer à quel point vous êtes complice.
Tu places tes mains autour de son cou, et avances tes lèvres pour les arrêter à juste quelques millimètres des siennes, tout en lui soufflant un "vengeance". Ce qui rend heureux le photographe qui n'arrête plus avec ces photos. Tu regardes Taehyung dans les yeux, le provoquant légèrement. Tu voyais qu'il était tout rouge, ce qui te rendait plutôt heureuse. Puis tu les posais délicatement sur les siennes.
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Подростковая литератураTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!