P.D.V T/P
Tu sors de ton cours de danse, la nouvelle chorégraphie de ta nouvelle musique est tellement dur que tu n'es pas sûr d'être prête pour ton comeback. Elle était tellement compliqué, tu n'arrivais pas à tout enchaîner. Tu t'installes, désespéré, à une table après avoir commandé un café. Ta tête sur tes mains, tu regardes par la fenêtre. Tu te répétais plusieurs fois que tu allais y arriver, c'est comme tout le temps, il te fallait un temps d'adaptation.
- Bah alors! T/p?!
Tu reconnaissais cette voix et instinctivement tu rougissais. C'était ton crush. Enfin tu étais amoureuse de lui, véritablement amoureuse. Il avait été là quand d'autre n'y était pas, il te soutenait et t'apportait tous le courage dont tu avais besoin. C'était Jimin, vous vous êtes connu quand vous étiez trainee et vous avez créé des liens très fort. Lui aussi avait débuté dans un groupe, BTS, ils connaissaient tous un énorme succès. Tu étais fière d'eux, mais surtout de lui. Tu relevais la tête pour le voir. Il avait changé de couleur de cheveux, ils étaient maintenant rose. Ce qui lui donnait un charme, encore plus que d'habitude. Il te sourit, ce qui le rendait encore plus mignon que d'habitude.
- Alors comment tu vas depuis la semaine dernière?
Il s'installe à la place libre en face de toi et te regarde dans les yeux, essayant de déceler une émotion négative. Ce qui n'arriva pas, tu étais bien trop contente de le retrouver.- Oh, tu sais, c'est long d'apprendre une chorégraphie... Enfin pour moi, et toi ta tournée?
- Fatigant mais voir le sourire des fans me redonne du courage. Te répondit-il avec un petit mouvement de bras.Tu rigoles, puis vous vous mettez à discuter de tout et de rien, comme à votre habitude. Il te regardait te plaindre de la difficulté de tes nouveaux mouvements, et tu l'écoutais parler d'une chorégraphie d'un de ses solos. Solo qui d'ailleurs, était une de tes musiques préférés. Voir même ta musique préféré. Quand tu le regardais parler de son groupe, de la danse, tu voyais des étoiles dans les yeux. Il avait réussi à réaliser son rêve.
-Sinon, euh... T/P... J'ai un truc à te dire...
Tu le voyais devenir tout rouge, et se mettre à bégayer. Ce qui te faisait rire légèrement.
- Ne rigole pas! C'est pas facile à dire!
Tu t'arrêtes de rire, et te contente de le regarder silencieusement. Il arrête à son tours de s'agiter.
- Rejoins-moi ce soir au restaurant de l'agence je te le dirai à ce moment, je vois Hoseok s'agiter derrière toi.
Tu te retournes et vois Hoseok lever les bras et les bouger dans tous les sens pour attirer l'attention de Jimin. ce qui te fis rire.
- Tu devrais le rejoindre, il risque de rester coincer à force de bouger comme ça. On se voit ce soir.
Tu te lèves et pars dans ta chambre pour te reposer tranquillement, et surtout essayer de retenir cette fichue chorégraphie! Tu t'es endormis rapidement, et tu t'es réveillé deux heures plus tard. Heureusement pour toi, tu t'étais réveillé pile poil assez de temps avant le repas pour te préparer. Tu n'avais pas oublié que tu devais rejoindre Jimin. Et tu n'avais aucune idée de quelle façon tu allais t'habiller. Tu avais donc opter pour du décontracté. Un simple tee-shirt ample et long avec un leggings noir. Tu sors de ta chambre en courant car tu avais constaté que tu avais pris du retard. Lorsque tu arrives dans le couloir tu sens quelque chose te tirer. Tu atterris sur un torse assez muslé.- T/p, je t'ai attendu devant ta chambre, tu n'avais pas besoin de courir.
Il rigole. Te mettant mal à l'aise. Tu te rendais compte de votre posture. Sa main tenait la tienne, son autre main te tenait la taille et tu sentais son souffle sur tes lèvres. Tu t'étais mis à loucher sur ses lèvres. Elles étaient si pulpeuse et avait l'air si douces que tu ne pouvais t'empêcher de les regarder avec envie. Il s'arrêt de rire, et regarde attentivement tes réactions.
-T/P? Tu vas bien?
Tu commençais à avoir chaud. Tu commençais à rougir, tes pensées étaient vraiment très peu catholique, elles étaient même érotique.
- T/p, ne me regarde pas comme ça... Tu ne sais pas à quel point je te désire. Alors arrêtes, je ne vais pas pouvoir me retenir.
Il te lâche, pour pouvoir se retenir. Se retenir? Comment ça?
- Te retenir? Qu'est ce que tu veux dire par là?
Il passa nerveusement sa main sur son front, il ne te regardait pas. Tu avais pu capter des petites rougeurs aux niveaux de ses joues.
- D'ailleurs, que voulais-tu me dire?
Il arrêta de se frotter le front, ce qui avait déjà créé une zone de rougeur sur son front. Il se mit à te regarder et les rougeurs sur ses joues s'accentuent encore plus.
- Je voulais te dire que je... Décidément, je n'arriverais pas à dire ce foutu mot.
-Dis-le autrement alors.
Il se rapprocha de toi, et tu te retrouvais presque collé à lui. Il prit ton menton du bout des doigts, le leva et t'embrassa. C'était comme le festival dans ton ventre. Tu répondis à son baiser, presque avec autant de passion que tu le pouvais.
- Je t'aime.
***
Voilà enfin ton imagine @kakajoujou!!
J'espère qu'il te plaît!
Et pour les autres demande, il me reste une semaine de stage alors je vous les écrirais tous la semaine d'après!
On se retrouve bientôt avec la suite de Hoseok!
XOXO
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Ficção AdolescenteTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!