P.D.V T/p
Tu venais de terminer une longue journée de cours. Tu avais eu vraiment beaucoup d'examen, ce qui t'avais fais faire plusieurs nuits blanches. Que tu avais rattrapé en étude, tu avais réussi a rattraper une nuit sur les trois, c'était déjà ça. Mais il fallait que tu te reprennes, car ton copain venait te chercher devant le lycée aujourd'hui. Tu étais considéré comme "normal" au lycée. Mais depuis que tu sortais avec le beau gosse, aka Seokjin, aka world wide handsome, celui qui était le plus beau des derniers années, beaucoup de fille t'en voulaient. Et tu ne savais pas vraiment pourquoi, elles étaient bizarre, c'était à la limite de l'harcèlement. Jin n'était pas au courant de ce qu'elle te faisait. Mais tu penses qu'il se doutait que ses "fans" étaient un peu trop présente dans leur couple, voir même elles pensaient qu'elles étaient toi. Ce qui parfois était vraiment lourd.
Tu te dépêches de sortir de la salle de cours, mais une fois sorti, tu sens qu'on te plaque violemment contre le mur. C'était Chaeyung. C'était l'ex, en quelque sorte, de Seokjin. Elle te prit le poignet et t'emmena dans les toilettes des filles. Une fois dedans, elle te plaqua, encore une fois, contre le mur.
- Alors comme ça Jin t'attend devant!
Elle s'énerva, et te gifla. Sachant pertinemment que lui répondre ne te servirais à rien, tu la laissais faire. C'était sûrement idiot de ta part, mais lui répondre serait lui accorder de l'importance. Elle enchaîna plusieurs coups, au ventre principalement. Il ne fallait pas que Jin le voit, bien sûr, elle n'était pas assez bête pour le faire trop visiblement. Une fois qu'elle a jugé qu'elle s'était assez défoulé sur toi, elle part sans un mot. Tu étais au sol en te tenant le ventre, elle n'y étais pas allé de main morte. Tu allais surement avoir des bleus... Il le ne fallait pas que Jin s'aperçoive que tu étais blessé, il allait péter un plomb! Tu te dépêche de te relever, en grimaçant de douleur et boitant très légèrement. Tu ramasses tes affaires qu'elle avait jeté quelques mètres plus loin, tu rassemble le tout et cours vers la sortie, ignorant la douleur que ton ventre te faisait subir. Tu regardes rapidement ton téléphone, tu avais 30 minutes de retard, il était 16heure 30. Pourvu que Jin soit encore là. Et il était encore là, adosser à sa voiture, il discutait avec trois jeunes que tu reconnus au premier coup d'œil. C'était Jimin, Jungkook et Taehyung. Tu voyais que Jin cherchait quelque chose du regard. Tu te mets à courir dans sa direction, il tourna la tête vers toi d'un geste rapide. Tu arrêta de grimacer de douleur dès que ton regard croisa le sien, il ne fallait pas qu'il sache pour son ex.
Une fois arrivé à sa hauteur tu lui sautes dessus, grimaçant seulement quand ta tête n'est plus dans son champs de vision. Il te serrait fort dans ses bras. Tu lui rendis son étreinte en essayant de ne pas crier de douleur.
- Tu as du retard T/p, qu'est ce que tu faisais?
Tu allais lui mentir, même si tu ne supportais pas le mensonge, il le fallait.
- J'ai été retenu par un professeur, et j'en ai profité pour lui poser des questions pour comprendre certain point du cours que je n'avais pas compris.
Il te repose, les trois garçons étant toujours devant. Il te regardait dans les yeux et c'est à ce moment que tu avais compris qu'il aurait mieux fallut que tu lui dises la vérité. Il savait que ce n'était pas la vérité, tu le voyais dans son regard.
- Les gars, on se voit à la réunion ce soir, j'ai une urgence à régler.
- Très bien, mais n'oublie pas ce qu'on viens de se dire.
Puis ils partent tous les trois. Tu te tournes vers Jin, il te lançait un regard super noir. Il t'ouvrit la portière de sa voiture et tu ne te fis pas prier pour monter dedans. Tu sentais que ça allait mal se passer, tu luttais silencieusement pour ne pas laisser de larmes couler, et ne pas montrer la douleur que tu ressentais. Il monte à son tours et referme la porte derrière lui. Enfin claquer la porte était plus précisément ce qu'il avait fait. Il démarre la voiture, et démarre en dérapage avant de se mettre en route. Il habitait à quelques kilomètres du lycée, avec ses parents. Tu les avais déjà vu et les appréciais énormément.
Tu venais de remarquer que Jin ne faisait qu'accélérer. Tu tremblais tellement tu avais peur.
- Jin... Ralentis s'il te plaît, tu me fais peur...
Il tourna la tête vers toi, et vit les larmes qui menaçaient de couler à tout instant (NDA: je ne sais pas si ça se dit xD), il ralentit la vitesse, puis vous vous arrêtez dix minutes plus tard. Vous étiez arrivé chez lui. Il sort en furie de la voiture, claquant encore une fois la portière. Tu sors à ton tours, mais cette fois en pleurant. Tu sentais la confrontation arriver, et tu détestais ça.- Jin, reviens s'il te plaît! On peut en parler tranquillement, mais s'il te plaît calme toi!
Il partait en direction de la forêt. Il s'arrêta et se retourna vers toi. Tu voyais la colère sur son visage, se qui te déchira instantanément le cœur.
- Pourquoi tu me mens?! Qu'est-ce que tu me caches?!
Il se rapprocha de toi. Tu éclatais en sanglot. Tu savais, tu savais qu'il allait s'énerver. C'était inévitable. Tu le connaissais, ça faisait environ 2 ans que vous étiez ensemble. A force, vous vous connaissiez. Il était maintenant tout proche de toi. Tu sentais la colère émaner de son corps. Il prit ton menton dans ses grandes mains et te regarda droit dans les yeux.- Je vais te laisser une chance de me dire la vérité. Que s'est-il passé pour que tu arrives autant en retard?
Tu savais que c'était trop tard pour lui dire de ne pas s'énerver. Alors tu lui racontas tout, du début à la fin. Tu vis son visage se crisper, il s'éloigna de toi. Tu sentais quelque chose d'étrange. Tu entendis plusieurs craquement d'os, et vis Jin se tordre dans presque tous les sens. Tu commençais à prendre peur, instinctivement, tu fermas les yeux. Puis n'entendant plus rien, tu les rouvrit lentement, voyant Jin se transformer en un loup d'une couleur magnifique. ( NDA: Genre Taylor Lautner dans Twilight, in love)
Tu l'entendais hurler au loup, ses parents observaient la scène à partir d'une fenêtre. Tu te rapprochas de lui, malgré la peur qui menaçait de te paralyser à n'importe quel moment. Tu devais lui montrer que tu n'avais pas peur. Que malgré le choc d'apprendre que les loup garou existent, tu l'aimais. Tu essayais tant bien que mal de l'approcher, voyant qu'à chaque pas que tu faisais, il grognait de plus en plus.
- Jin, calme-toi...
Il continua de grogner, comme si à la place de la colère s'était la peur qui s'était emparé de lui. Tu te rapprocha de plus en plus de lui. Il avait arrêté de se reculer, et se grognement n'était plus que de fort soupir.
- Je suis toujours là, regarde, je vais bien. Et je t'aime, ne l'oublie pas.
Tu approchas ta main de sa gueule, et la déposa lentement sur son museau. Puis, voyant qu'il te faisait confiance, tu posas ton front à la place de ta main.
- Tu vois, je t'aime et je resterais avec toi, pour toujours.
Tu le sentais se détendre, puis lentement il reprit une forme humaine, sauf qu'il était vêtu seulement de son caleçon. Tu le serrais le plus fort possible dans tes bras, t'excusant mille et une fois de ne pas lui avoir dit la vérité. Il te serra en retour, tout aussi fort. Voir même plus.- Moi aussi, je t'aime. Mais ne me refait plus jamais ça.
Il t'embrassa délicatement les lèvres. Puis quelques instants plus tard, une troupe de loup arriva. Instinctivement, tu te cachais derrière Jin. Il rigola légèrement avant de te dire:
- On a un rendez-vous avec le groupe tu viens?
Tu hochas lentement la tête. Puis tu le vis se retransformer. Il te fit un mini signe de tête pour te dire de lui monter dessus, ce que tu ne tardas pas à faire. Puis vous partez en direction de la forêt.
***
This is the end! (oui, je me sens bilingue)
C'était une demande de @linconnue213, j'espère qu'il ta plu!
Oui, je me suis légèrement inspiré de Twilight pour le garou, et oui j'adore Twilight.
J'espère qu'il vous aura plu à tous et on se retrouve avec un imagine de Jungkook demain!!!!!
XOXO
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Novela JuvenilTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!