Résumé: Jimin est amoureux de Jungkook depuis leur début ensemble en temps que groupe, mais il ne lui a jamais dit. Les autres membres sont au courant de ce que ressent Jimin sauf Jungkook bien entendu. Seulement, Jungkook n'est pas gay. Et maintenant, environ 7 ans après il se marie... Avec une femme.
Tout le monde était en plein préparatif de mariage. Enfin tout le monde, non, pas Jimin. Il pensait encore à la vie qu'il aurait si, il aurait réussit à se déclarer à Jungkook. Aurait-il moins souffert que si il lui aurait dit? Il se le demandait.
-" Jimin, viens je dois te dire quelque chose." Lui demanda Jungkook en rougissent.
Il est vraiment trop mignon, que ça devrait être un crime d'être aussi mignon, songea Jimin. Il le suit jusqu'à un coin tranquil. Le coeur de Jimin battait tellement fort qu'il a même pensé à un moment que Jungkook l'entendait. Il s'assoit sur un banc tandis que Jungkook reste debout.
-" En faite, j'aimerai te demander si tu pouvais... Enfin, si tu voulais bien... Si tu accepterais..."
Il se perdait dans ces mots dû au stress. Le plus petit trouvait ça vraiment mignon. Il décide de l'aider un peu, histoire de ne pas le prendre sur la table, alors qu'il allait se marier.
-" Que j'accepte?...
- Si tu voudrai si voudrais bien être mon témoin?"
Le coeur de Jimin, enfin ce qu'il en restait, se brise encore une fois. Il ne pensait même pas que c'était possible. Il ne savait pas quoi répondre. Il ne voulait parce que c'était comme si il était d'accord avec le fait de le marier, alors qu'il ne l'était pas du tout. Il allait refusé quand il vit les yeux plein d'espoir de celui qu'il aime plus que sa propre vie.
-" Oui, c'est d'accord."
Le plus jeune en âge souriait et sauta dans les bras de son aînée. S'était censé être un geste amicale, un geste qui recollerait les morceaux du coeur de Jimin, mais ça a eut l'effet inverse. C'est comme ci il venait de faire un pacte avec le diable. Il venait de perdre son âme en quelque sorte.
-" Merci tu es un vrai meilleur ami, tu le sais pas vrai?"
Kookie, arrête de me faire du mal comme ça, en étant autant innocent je t'en supplie... Pensa Jimin. Il n'avait qu'une seule envie c'était de pleurer, mais il ne pouvait pas le faire devant Jungkook. Parce que dans ce cas il serait obligé de tout lui avouer.
-" Bien sûr toi aussi." Lui souriait faussement Jimin.
Puis le plus jeune repart, heureux que son meilleur ami est accepté.
***
Les préparatifs étaient finis. C'était le jour J pour notre petit biscuit, il n'a jamais été aussi stresser de toute sa vie. Il était magnifique dans sa tenue de mariage, se disait Jimin à chaque fois qu'il l'avait vu dedans. Il s'était décidé à avouer ce qu'il ressentait pour le plus jeune. Mais pendant le mariage, il partira.
Ils étaient tous autour de Jungkook, il était dans sa tenue et il stressait vraiment beaucoup.
-" Mais aller mon enfant tout va bien ce passer, tu as peur de quoi? Lui demanda Jin, sur ton de maman.
-Tu as raison, je n'ai pas de raison d'avoir peur, on y va, sinon on va finir par être en retard et ça serait bête d'arriver en retard pour son mariage! Rigola Jungkook, toujours aussi stressé.
- Allez je vous rejoins je dois envoyer un message!" Leur dit Jimin.
Ils hochent tous la tête et partent, laissant Jimin seul dans la pièce. Triste, il sort une enveloppe de sa poche et la dépose sur la table qui est au milieu de la pièce.
VOUS LISEZ
Imagine BTS (Hétéro+ pairing)
Teen FictionTout est dans le titre je pense ...? Il est enfin terminé! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout!!