Chapitre 4 - "Son inconnu lui plaisait énormément"

3.6K 347 206
                                    

Newt n'était pas en grande forme. Ça faisait deux soirs de suite qu'il n'avait pas vu le brun en face de son arrêt de bus. Avant-hier c'était lui qui n'y était pas et hier l'inconnu, Newt ne s'était jamais senti aussi mal de l'absence de quelqu'un. Il trouvait ça vraiment bizarre, il ne le connaissait pas mais il était triste de ne pas l'avoir vu. Comment il pouvait autant ressentir pour une personne dont il connaissait même pas le nom ? Newt ne savait pas mais il était sûr d'une chose, on ne ressentait pas ça pour n'importe qui. Il espérait le voir ce soir. La journée allait être longue.

Heureusement Minho, qui avait vu son état, était là pour lui remonter le moral sans poser de questions.

Le cours était à mourir d'ennui comme d'habitude, Newt croisa ses bras sur la table et posa sa tête dessus dans un souffle désespéré.

- Newt ! Ça te dit qu'on sèche aujourd'hui ?

Newt se releva et fit les gros yeux à Minho, lui sécher les cours alors qu'il aimait cette filière et qu'il avait des bonnes notes ? Newt n'en croyait pas ses yeux.

- Je crois que j'ai mal compris, toi Minho major de promo veut sécher les cours ?
- Non idiot je ne veux pas mais si ça te permettrait d'aller mieux je le ferais, je supporte pas ta tête de déterré là.

Minho savait employer les mots doux pour dire quelque chose. Il fut tout de même touché que le coréen puisse faire ce genre de chose juste pour lui.

C'était vraiment le meilleur ami du monde. Des amis il en avait en Angleterre mais ce n'était pas pareil, avec Minho il y avait une forte alchimie, il sentait que leur amitié était totalement différente. Ils se protégeaient l'un l'autre.

- T'inquiète Minho, ça sert à rien, ça ne me remontera pas le moral.
- Alors qu'est ce qui te remonterait le moral ?

S'il savait... Newt soupira, il n'avait pas envie d'en parler. Il arrivait à peine à cerner ce qu'il ressentait pour son inconnu. Il ne comprenait pas comment il se sentait face à lui. Newt n'avait jamais été amoureux, il ne savait pas le ressenti qu'on avait quand une personne nous plaisait. Il ne savait pas ce que ça faisait d'avoir envie d'embrasser quelqu'un ou d'embrasser quelqu'un qui nous plaisait. Il ne savait pas comment on se sentait près de la personne qu'on aimait, bref, il ne savait pas ce que c'était il ne pouvait pas alors mettre un nom sur ses émotions.

Newt s'y connaissait en sexe c'est tout. Il avait couché un nombre incalculable de fois que ce soit avec des gars ou des filles. Il connaissait l'attirance, le plaisir du sexe, c'est tout. Qu'est-ce qu'on ressentait quand on couchait avec la personne qu'on aimait ? Newt aimerait bien savoir, il paraît que c'est merveilleux.

- Hého Newt ? Je t'ai encore perdu c'est ça ?

Le dit Newt secoua la tête, il sourit à Minho et s'excusa dans un murmure. Il n'était vraiment pas d'humeur.

- Ok je comprends que tu ne veuilles pas me parler mais là ton état empire tu le sais ça ?

Oui Newt le savait. Mais que lui faisait subir ce bel inconnu. Bel ? Ça y est maintenant il le trouvait beau. Jusqu'ici il trouvait les gens attirants mais là c'était différent, il avait réussi à mettre l'adjectif beau sur quelqu'un et ça prenait tout son sens. Son inconnu était beau. Voilà. C'était dit. Pour lui le brun était beau, même magnifique. Quoi ? Newt allait trop loin, magnifique ? Oui c'est ce qu'il pensait du garçon de l'arrêt d'en face. Cet homme lui plaisait ou quoi ?

- Comment tu sais quand quelqu'un te plait Minho ?

Minho se tourna surpris vers Newt. Il comprit, quelqu'un trottait dans sa tête, quelqu'un commençait à lui faire perdre la tête. Il afficha un immense sourire. Son Newt allait trouver l'amour.

L'arrêt d'en face. [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant