Vous vous doutez que c'est bientôt la fin... Je pars mercredi pro à l'étranger donc j'essaye de tout finir avant ce jour-là. Il doit rester pas plus de 2 chapitres (celui-ci inclus) + un sur Minho mais Newt et Thomas seront dedans aussi.
J'ai concocté une petit lemon dans ce chapitre ! J'en ai jamais écrit, il reste soft je suppose, mais je préviens tout de même. J'espère qu'il vous plaira. (On est d'accord que comment le lemon se passe n'est pas forcément ce qu'il se passe dans la vrai vie et étant une fille je ne peux en aucun cas dire ce qui est bien ou non. Je n'y connais rien je m'inspire de ce que j'ai lu dans des bxb et un peu de mon imagination).
Bonne lecture. :)
____
Thomas sentit une gêne agréable sur son front. Il ouvrit les yeux petit à petit en voyant Newt face à lui, ses petits yeux mignons le fixaient et renfermaient une peur que Thomas n'arrivait pas encore à expliquer. Newt lui caressait le visage comme si c'était la première fois qu'il le découvrait.
- Heey. Dit-il doucement.
Thomas sourit et leva la tête pour admirer Newt qui avait repris, enfin, un peu de couleur et possédait moins de cernes sous les yeux.
Thomas s'était endormi, allongé à côté de Newt, après que Minho soit parti. Il réalisa qu'il était dans le lit de Newt où ce dernier avait couché avec Adrien. Il se redressa et sortit du lit rapidement. Il observa Newt qui avait un regard triste ancré sur le visage.
- Thomas...
- Il est quelle heure ?
- Dix-neuf heures.
- Je... Je vais prendre une douche.
- Tu fuiras pas cette conversation.
- T'as couché avec lui Newt. Dit-il, dégoûté.
- Je... Je sais.
- Y'a rien à dire de plus.Newt sentit son cœur se serrer et une boule se former dans sa gorge. Il ne voulait pas perdre Thomas, même après ce qu'il avait fait. C'était injuste, il venait de comprendre qu'il l'aimait et qu'il avait envie d'être avec lui et quelque chose se mettait encore en travers de sa route.
- Je suis désolé Thomas.
- Comment t'as pu ?Newt baissa les yeux. Il avait la sensation d'avoir perdu Thomas. C'était horrible. Quand il l'avait quitté ce n'était pas pareil, il pensait être sûr de sa décision. Mais il s'était totalement trompé, il n'avait jamais été sûr de sa décision. Ce jour-là il était énervé contre lui-même, fatigué, mal en point et il avait pris la mauvaise décision que Minho lui avait dit justement de ne pas prendre. Maintenant il avait surement perdu Thomas alors qu'il y a quelques heures ce dernier l'avait pardonné de l'avoir lâché comme une merde. Et lui, tout ce qu'il avait fait derrière c'était de coucher avec Adrien.
- Je t'en prie, m'en veux pas. Je sais que ça va te paraître bizarre que je te dise ça mais j'ai besoin de toi, je crois que je peux pas vivre sans toi.
Thomas planta ses yeux colériques dans ceux de Newt.
- Tu peux pas vivre sans moi ? T'étais où ces quatre derniers jours hein ? Pourquoi tu m'as lâché ? J'arrive pas à y croire. Il passa une main dans ses cheveux, frustré.
- Je t'en prie, je sais pas quoi dire...
- Je croyais que j'étais celui qui fuyait la conversation.Thomas tourna les talons avant de péter un câble. Pardonner et oublier c'était plus facile à dire qu'à faire. Surtout quand Newt n'avait aucune explication. Thomas pensait qu'il pourrait passer au-dessus, qu'il n'avait même pas besoin de cette conversation. Finalement, il avait besoin que Newt dise quelque chose, qu'il fasse quelque chose, n'importe quoi, qu'il montre qu'il s'en voulait terriblement pour tout ce qu'il avait fait. Thomas se dirigea vers la salle de bains, il avait besoin d'une douche, de s'éloigner de Newt quelques minutes, de réfléchir, de se calmer.
VOUS LISEZ
L'arrêt d'en face. [Newtmas]
Fiksi PenggemarThomas et Newt prennent le même bus chaque soir mais dans le sens inverse. À 17h ils sont face à face et s'observent l'un après l'autre sans que leurs yeux ne se croisent. Chacun est tombé sous le charme de l'inconnu de l'arrêt d'en face. 《 Je détes...