Waaa je suis désolée du retard, j'avais dit que je publiais la fin de l'histoire avant mercredi dernier et j'ai rien fait mais j'ai été prise par le temps et comme j'ai pas pris mon ordi parce que je suis en voyage je peux rien corriger. Là, j'ai reussi à avoir l'ordi de ma pote, breeeef enjoy.
____
Thomas avait juste une serviette autour de la taille, les cheveux encore mouillés et les joues rouges de ce qui s'était produit sous la douche. Il se dirigea vers la chambre du blond pour lui piquer de quoi s'habiller n'ayant aucune affaire à lui.
Il avait encore du mal à croire qu'ils s'étaient dit "Je t'aime". C'était peut-être sous l'adrénaline du plaisir sauvage, l'émotion de tout ce qui s'était passé aujourd'hui, peu importe, ça restait magique la façon dont ils se l'étaient dit. Thomas avait un stupide sourire collé sur le visage qui s'effaça bien vite.
Il fouilla dans le placard de Newt pour trouver un T-shirt mais la trouvaille d'une boîte de Modafinil à moitié vide lui fit froncer les sourcils. Il lit l'étiquette et comprit que c'était des médicaments contre le sommeil. Thomas fronça des sourcils et en voyant la quantité des pilules qui n'étaient plus dans la boîte il comprit que Newt n'en prenait pas que depuis quelques jours.
Newt choisit le bon moment pour se montrer.
- T'as trouvé ce qui te plaisait ? Dit-il en rentrant dans la chambre avec un sourire en coin.
Thomas se retourna en lui montrant ce qu'il tenait dans la main. Il avait le visage impassible n'ayant encore aucune idée de ce qu'il éprouvait. Newt se raidit immédiatement, il observa Thomas pour essayer de comprendre ce qu'il ressentait. Mais il ne montrait rien, il était de glace. Newt sentit son coeur se serrer et s'avança vers lui.
- Tommy...
- Depuis combien de temps ?Newt se stoppa sous sa voix sans émotion. Il déglutit et planta ses yeux noirs sur ceux de Thomas.
- Je... Je suis pas accro, je...
- Quand est-ce que tu as commencé Newt ?Newt garda le silence avant d'inspirer. Il avait tellement peur de sa réaction.
- Deux semaines... Un peu près.
Thomas écarquilla les yeux et baissa son regard sur la boîte.
- On était encore ensemble... Murmura-t-il.
Newt baissa le regard se sentant honteux. Il ressentit à nouveau cette peur de perdre Thomas. Il n'avait aucune idée de quoi dire pour qu'il ne soit pas en colère, déçu ou même triste.
- Et j'ai rien fait. Compléta Thomas.
Newt releva la tête étonné, en voyant la culpabilité sur le visage de Thomas il se rapprocha de lui. Il s'attendait à tout sauf à cette réaction.
- Thomas t'y es pour rien, tu-
- On était ensemble quand tu allais mal et j'ai rien fait, je t'ai laissé tout seul. Je subissais juste ton éloignement, j'ai rien fait pour arranger la chose. Quand j'ai voulu c'était trop tard et tu m'as quitté. Je suis désolé Newt, j'ai pas été là pour toi. J'ai mis trop longtemps à réagir.
- Stop, arrête ça de suite. T'aurais rien pu faire t'entend ?
- Si, j'ai même pas capté que tu prenais ces pilules alors qu'on était ensemble. Je t'ai laissé seul Newt. J'aurais dû être là pour toi.
- J'acceptais pas ton aide. T'aurais rien pu faire.
- Mais si j'avais forcé un peu comme j'ai fait ce matin tout ça n'aurait pas eu lieu. Tu m'aurais parlé, tout ça ne serait pas arrivé, si...Newt prit les mains de Thomas et l'approcha du lit pour s'assoir et que Thomas se retrouve debout entre ses jambes.
- Avec les si on referait l'histoire Tommy.
- Sérieux tu me sors cette phrase ridicule là ? Pouffa Thomas.
- Eeh elle est pas ridicule, elle est vrai. Mon prof' d'histoire me l'avait sortie un jour et elle est restée dans ma tête.
- Pourquoi il t'avait dit ça ?
- Parce que je passais mon temps à poser des questions en mode "Mais s'ils avaient fait ça plutôt que ça etc...".
- T'avais l'air chiant comme élève.
VOUS LISEZ
L'arrêt d'en face. [Newtmas]
FanfictionThomas et Newt prennent le même bus chaque soir mais dans le sens inverse. À 17h ils sont face à face et s'observent l'un après l'autre sans que leurs yeux ne se croisent. Chacun est tombé sous le charme de l'inconnu de l'arrêt d'en face. 《 Je détes...