Helloooooo ! Surprise !
Eeeeet oui un petit bonus sur plusieurs parties (Je ne sais pas encore combien, mais au moins 3 c'est sûr) !!
Je fais ça pour me faire pardonner d'avoir finit rapidemment mon histoire et parce que le Newt et le Thomas de cette histoire me manquaient. Et puis vous méritez pas une fin bâclée comme je l'ai faite, je m'en excuse encore.
Je sais pas ce qu'il m'a prit un jour j'ai été inspiré pour un petit truc et puis le reste est parti tout seul...
Enjoy ! :)
____Quatre ans plus tard...
Newt passa sa main sur son visage plusieurs fois pour tenter de se réveiller mais surtout pour essayer de se calmer. Il jura ensuite des mots incompréhensibles dans sa barbe de quelques jours puis soupira fortement pour montrer son épuisement et sa colère. Pourtant il n'avait personne à qui les montrer car il était seul dans son bureau mais cela lui fit un peu de bien.
Il se mordit la lèvre pour se concentrer à nouveau et reporta son regard fatigué devant l'écran d'ordinateur.
Ses yeux étaient défoncés par la fatigue, le blanc étant devenu rouge à cause du temps passé sur l'écran et les cernes s'accumulant suite aux nombreuses heures de sommeil manquées.
Cette fois il n'arrivait plus à garder son calme et à retenir ses larmes.
- Fait chier ! Il donna un coup, plus sonore qu'il ne le pensait sur la table, exaspéré.
Réalisant qu'il avait perdu son calme légendaire il se mit une main devant la bouche comme pour réaliser ce qui lui arrivait.
Il se recula pour se recroqueviller dans son fauteuil en cuir sur roulettes. Il passa ses deux mains dans ses cheveux et tira dessus comme pour essayer de tenter d'aller mieux. Impossible.
Il était perdu, il n'avait aucune idée de comment régler le problème. Et des problèmes il en avait, il avait aussi peu de temps, très peu. De moins en moins car de plus en plus de problèmes. C'était un cercle vicieux, sans fin ni solution et Newt ne savait pas s'il tiendrait encore longtemps.
Une envie de tout foutre en l'air, de tout balancer et de tout casser arriva au fond de son cœur mais il se retint à la dernière seconde.
Il souffla plus pour essayer de retenir ses larmes que pour se détendre. Il tremblait et il continuait à fixer ce dossier sur son bureau et l'écran de ce fichu ordinateur. Rien allait, tout était un problème, il n'avait pas le temps, d'autres choses l'attendaient, d'autres soucis.
Son père lui avait laissé tellement de merdes qu'il ne s'en sortait plus. Il atteignait bientôt le fond du trou et s'il y plongeait c'était fini il ne pourrait pas revenir. Quelqu'un devait le sortir de là, mais ça non plus il n'avait pas le temps d'y penser.
Depuis combien de temps n'avait-il pas pensé boulot ? Bien trop longtemps pour s'en souvenir. Il avait l'impression que cela faisait des années qu'il travaillait dans ce bureau à essayer d'arranger les choses pour retrouver une vie normale. Pourtant ça ne faisait que quelques mois.
Il soupira à nouveau plus désespéré qu'en colère maintenant. Il se permit de regarder l'heure, il n'aurait pas dû. Déjà vingt et une heures. Il reposa une main dans ses cheveux. Les mêmes gestes revenaient sans cesse, il était énervé, coincé, débordé.
Mais il devait finir ce dossier. Il appuya sur le bouton de son téléphone qui lui permettait de joindre son secrétaire.
- Clint, s'il te plaît, apporte-moi une tasse du café.
- Mais Monsieur c'est votre quinzième tasse de la journée !
VOUS LISEZ
L'arrêt d'en face. [Newtmas]
FanfictionThomas et Newt prennent le même bus chaque soir mais dans le sens inverse. À 17h ils sont face à face et s'observent l'un après l'autre sans que leurs yeux ne se croisent. Chacun est tombé sous le charme de l'inconnu de l'arrêt d'en face. 《 Je détes...